(corrigé)Chapitre 12:

44 6 1
                                    

POV Cally:

-Santos?
-Cally... Alex vas très mal...
-Je sais... son passé est revenu...
-donc tu es au courant que ces cicatrices réapparu...
-Je me suis douter...

On marchait sous la neige.

-Se matin avant que tu descende je l'es vue assis... mais c'était étrange... il cherchait une position pour que son dos ne touche pas la chaise...
-Il as été battu... mais... Cally... il se souvient pas de tout... qu'est-ce qu'il c'est passé le jour où tu l'a sauvé...
-Santos... si il t'en as pas parler c'est qu'il ne veut pas que tu le sache... mais sache que je suis arrivé à temps... les coups qu'il a reçus l'empêcher de s'enfuir... quand je suis arrivé au château avec lui ses parents ont été très en colère... et quand ils ont vus qu'Alex était à cheval avec moi  et inconscient ils se sont calmés... et tu connais la suite...

Je regarda Santos qui c'était tus. Il marchait en silence et il me pris le poignet.

-on est quel jour Cally?
-euh... j'en sais rien... l'anniversaire d'Alex est dans un mois je crois...
-exactement! Je sais se que je vais lui offrir!
-De quoi?
-Il a besoin de s'éloigner de tout se stresse... alors je vais l'emmener chez mes parents avec Thomas...
-Santos! C'est une mauvaise idée... enfin non c'est une très bonne idée... mais il est épuisé... et Argent lui manque... il as besoin de rentrer chez lui...
-Alors préparons lui une surprise au royaume d'argent...
-Comme quoi? Tu es bien marrant toi... mais comment te dire que le royaume n'est pas a une heure de cheval d'ici

Santos rigola et me regarda.

-Tu doit peut être le savoir... Alex... Alex et moi on vas se marié...
-oh que oui! Je l'es jamais vue aussi heureux et stresser que quand il me la dit!
-Alors on as qu'à organiser notre mariage... au royaume d'argent!

Le sourire qui illuminer le visage de mon frère de cœur me fit sourit. Il était heureux.

-Je suis partante. On as un mois pour tout préparer. Lucas vas être content de nous aidais et sa sera l'occasion pour Wellan et Brigdess de se retrouver en amoureux. En plus au royaume d'argent il y a plein d'endroits qu'ils doivent visiter, et Lucas et moi on gardera Jenyfaël!
-on se calme Cally tu t'emballe un peut trop là
-Mais c'est trop bien!

Je sautillais sur place tellement j'étais heureuse. Santos éclata de rire et nous partons à la bibliothèque commencé les préparatifs. Il nous fallait une excuse pour rentré à Argent sans qu'Alex se doute de quelque chose. Mais vus le sourire radieux de Brigdess elle allais nous aider et Wellan également.

La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant