La vie au Royaume d'Argent avais bien changé. Tout était devenu joyeux. Les jumeaux avaient déclenché leur pouvoir et a présent ils couraient partout sous leur forme de louveteaux, Faolan les rattrapait a chaque fois par la couche. La vie avais repris son cours et nous étions heureux. Lucas rigolait et joué avec les enfants du village, et moi je m'entraînais et j'entraînait les nouveaux qui rejoignez nos rang. Alex et Santos étaient heureux avec Saphir leur petite fille.
Il y a autre chose qui avait changer. J'avais changé l'armée. Nous nous battions plus tous en même temps, à présent nous nous battons par escadron. Nous avons ainsi plus de pouvoir d'attaque à plusieurs endroit différents.
-CALLY!!!
-WOH! arrête d'hurler Santos!
-Oui!! Mais j'ai un problème!! Lucas ma tendus un piège avec les enfants!!J'éclata de rire en le voyant courir pour fuir aux au groupe d'enfant. Et oui le royaume d'argent était devenu un royaume joyeux, et cela faisait bien longtemps que ça n'avais pas était le cas. Je regardais autour de moi et attrapa un enfant que je me mit a chatouiller.
-Attrapais moi si vous pouvez!, criais je a mon tour avant de m'enfuir.
Je rigolais et Lucas souris en me voyant courir et me battre avec une épée en bois. Vers 16h, les cuistot emmenèrent le goutter pour tout le monde. Lucas me pris dans ses bras en souriant.
-Tu es une Reine génial...
-Et toi un roi génial aussi... Mais tu devrais être moins timide... Les enfants ne mange pas et leur parents non plus tu sais...
-Je suis pas timide...
-Si... Mais se n'est pas ta faute...Je lui fit un bisous sur la joue et je souris. Je mangea un bous de gâteau et je regarda un groupe de garde se dirigeais vers moi.
-Majesté?
-La fête ne pouvais pas durer..., chuchota Lucas avant de partir vers Santos et Alex.
-Lucas!
-Majesté, excusez nous... Mais un animorphe vous demande une audience... il dit que Loucas est en danger...
-Quoi?Je me dirigea dans mon bureau et m'assis dessus. C'était un jeune homme qui ressemblé à Loucas.
-Majesté... Je suis Maxime... Le petit frère de Loucas...
-Tu me semble bien fatigué assis toi au lieux de rester debout...
-Ce n'est rien... écoutez... les hommes qui ont enlevé Loucas sont des hommes insecte... Et il veulent le récupérer...
-Ici il sera en sécurité, et toi tu devrais rester aussi...
-Le roi veut que je rentre au plus vite...
-Certainement pas Maxime, Lucy prépare la chambre à coté de celle de Loucas s'il te plais...
-Bien Majesté...Le jeune homme me regarda et finis par s'asseoir. Je lui servit un vers d'eau et je lui donna.
-Vous feriez bien meilleur reine des animorphe que le roi actuel... Vous nous protégez...
-Maxime...
-Non, c'est la vérité... Le roi est cruel... il se sert de nous...Bryan entra au même moment et me regarda:
-Toi tu l'a ente homme a raison...
-Roh tu vas pas t'y mettre... Emmène le dans sa chambre au lieux de te moquer de moi...
VOUS LISEZ
La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2
Fanfiction4 ans après leur fuites du château d'émeraude, Lucas et Cally décidèrent de rentré auprès des leurs. Les blessures de Lucas avaient laissé des séquelles, mais grâce à Cally il vivait bien et se remet de ces blessures. Que leur est il arrivé en 4 ans...