(corrigé)Chapitre 5:

59 7 1
                                    

Lucas dormais encore quand Le magicien du château entra dans la chambre. J'étais assise près de la cheminée. Les jumeaux gazouillaient dans leur berceau.

-Bonjour mademoiselle, le roi ma dit que vous vouliez me voire, fit Abnar
-bonjour, oui effectivement pour mon époux mais il dort pour l'instant, il a passé une très mauvaise nuit... je peut vous offrir le thé?

L'homme souris en regardant les jumeaux et s'essaya sur le fauteuil. La servante lui servit un thé fumant.

-Vous savez que vos enfants on de grand pouvoir... comme vous...
-Oui... je m'en doutait...
-Et comme vous Ils on une seconde apparence...
-...Je m'en douter aussi... j'espère que leur magie ne se déclarerait pas tout de suite... sa vas être insupportable de les gérer sinon...

Le magicien rigola avant de voir une gorgé.

-Vous avez l'aire de vous y connaître, souri t'il...
-Oui... j'étais comme ça... et je dirige des hommes grâce à mon caractère... et ma puissance...

Lucas se réveilla et nous regarda discuter. Je le vit s'asseoir et mettre une chemise. Je me leva et l'embrassa amoureusement.

-repose toi mon amour, je m'occupe des jumeaux
-Sa va t'inquiète pas, je vais bien

Il me caressa la joue en souriant.

-d'accord, maître Abnar vas examiner ta main... je veut plus que tu souffre comme ta souffert cette nuit...
-d'accord...

Le maître approcha et pris là main de Lucas. Le visage du sorcier s'assombrit.

-ce n'est pas beau a voir... il y a une fracture à peine cicatrisé... vous l'avez soigner avec une magie?
-Non il refuse les soins magiques... c'est la première fois que quelqu'un utilise la magie sur lui, dis je.
-d'accord, je peut faire quelque chose pour lui, mais je doit avoir votre accord, sachez que votre poignet ne cicatrise pas correctement à cause d'un sort, lors de votre emprisonnement ils devaient utiliser un sort pour l'empêcher de cicatriser, et ce sort n'a jamais dû être lever, vos blessures bénigne ce soigne, mais une blessure comme votre poignet ne peut ce soigner totalement... de sort et fais pour vous ralentir... vous empêchez de fuir...
-donc ses.... homme m'empêche de vivre une vie normale...
-Oui... mais je peut enlever ce sort... mais votre corps vie avec depuis plus de 4 ans... vous allez être épuisé et certaine cicatrice risque de se rouvrir... vous allez être très affaibli le temps que votre corps réapprenne à vivre sans ce sort qui l'empoisonne... c'est votre choix maintenant...

Lucas me sera la main. Je savais qu'il se montrais fort mais que mal grès tout il avais peur. Il ne voulais plus être affaibli comme il l'avais était. Je le comprenais, et je ne lui en voulais pas.

-Et après? Vous allez faire quoi une fois se sort enlevé ?
-Vous soignés, enfin, soignées les blessures qui auront besoin d'être soigner.
-D'accord... mais Cally me soignera... après ça... je veut plus de magie...
-Vous allez beaucoup dormir une fois se sort enlevé Lucas...

Lucas me regarda inquiet et me sera un peut plus fort la main.

-Enlève se sort Lucas, tu ira encore mieux après sa, tu pourra enfin tournée la page
-Mais... et toi? Et les enfants ? Si je suis affaiblis tu sera toute seul...
-Lucas... ta santé passera toujours avant tout, Santo et Alex m'aideront le temps que tu aille mieux, t'inquiète pas... pense à toi un peut... ça fais 9 mois que je passe avant tout alors pense à toi maintenant et soigne toi...
-d'accord... d'accord... j'accepte... quand pouvez vous le faire ?
-Demain je doit préparer certaine potion avant
-d'accord... merci...

J'embrassa Lucas et lui pris le plateau petit déjeuner et le posa sur ses jambes. Il me souris. Le magicien sortit de là chambre.

-après sa..., commença Lucas, je... je ne veut plus que la magie touche mon corps... je t'en pris...
-Je te le promet Lucas, après ça on sera enfin tranquilles

Je l'embrassa et piqua une fraise du plateau déjeuner. Dans l'après midi nous sommes descendus avec les jumeaux pour les présenter à tout le monde.

La reine d'argent et les chevaliers d'émeraude Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant