Pdv Lexie
Moi: Je te jure il a pété un plomb le gars !
Milly: Tu es une grosse salope.
Moi: Si j'ai même plus le droit de te parler maintenant.
On croise Tyson et ses potes, Milly regarde Tyson avec de la bave au coin de la bouche.
Tyson: On rentre ensemble ce soir ?
Moi: On va traîner avec Milly, comme on n'a pas pu hier.
Tyson: Ok.
Moi: D'ailleurs tu n'aurais pas 20 balles ?
Tyson: Dans tes rêves.
Ses potes rigoles et ils passent à côté de nous.
Milly: Ton frère est trop sexy ! Il a une copine ?
Moi: Dans tes rêves.
Elle se retourne et le regarde en se mordant la lèvre.On se dirige vers le foyer et je m'assois dans le fauteuil. Mon portable vibre.
________
Maman:
Après l'école tu rentre tout de suite, on a à parler jeune fille.
________
Je soupire.
Moi: On va devoir reporter notre sortie bébé. Ma mère veut me tuer.
Milly: Ils sont relous tes parents.
Moi: Je sais.
J'envoie un message à Tyson.
________
Moi:
Ok pour rentrer avec toi ce soir trou du cul.
________
Tyson:
🖕🏼
_______
Je verrouille mon portable et je tourne la tête vers Milly quand je la vois sur le sien.
________
Warren:
Rejoins moi à ma voiture bébé.💦
________
Milly: Je reviens dans 10 minutes.
Elle se lève et sort du foyer.Le soir je rentre chez moi après les cours.
Papa: Lexie vient ici !
Je laisse tomber mon sac dans l'entrée et je vais dans la cuisine.
Maman: Cayden nous a appelé pour dire qu'il arrêter de te donner des cours qu'est ce qu'il c'est passé ?
Moi: Je sais pas il a pété un câble !
Papa: Ce n'est pas parce qu'il a seulement un an de plus que toi que tu dois lui manquer de respect. Il prend de son temps pour t'aider dans tes études.
Moi: Je lui ai rien demandé.
Maman: A partir de maintenant tu es privée de sortie. Et tu vas t'excuses auprès de Cayden.
Je sors de la cuisine et je monte mon sac dans ma chambre. J'ouvre ma penderie et je sors mon bikini avant de l'enfiler.Je m'installe au bord de la piscine et je prends une photo de ma poitrine pour l'envoyer à Cayden.
- Moi: Voilà pour te consoler 😘 -
Je verrouille mon portable et je le pose sur le transat avant de plonger dans l'eau.
Les jours passent et Cayden ne revient pas. Je pousse la porte des toilettes quand j'entends ses gémissements. Je jette un œil aux portes et je vois quatre pieds sous l'une d'elle. Les parois tremblent sous les accoups.
...: Oh oui !
Je rentre dans les toilettes et je fais rapidement mon affaire.
...: Tu es tellement belle.
La fille rigole. Je sors des toilettes et je me rince les mains quand la porte s'ouvre. Je lève la tête et mon regard se pose sur Milly et un mec.
Milly: Lexie ?
Moi: Salut.
Je regarde le mec qui se rhabille derrière elle avant d'ouvrir la bouche.
Moi: Tu couches avec... !
Elle pose ses mains sur ma bouche.
Milly: Chut !
Le prof me regarde avant d'embrasser Milly, Milly réponds à son baiser en y mettant la langue.
Prof: Je te laisse t'occuper d'elle, on se voit plus tard.
Milly: Salut.
Milly lui sourit et il s'en va.
Moi: Tu couches avec notre prof de philosophie ?
Milly: Bah quoi, il est pas mal non ? Et il est très bien gaulé si tu veux mon avis.
Moi: Je veux rien savoir.
Elle rigole, je sors des toilettes et je me diriges à mon prochain cours.
Milly: Tu vas en cours ?
Moi: C'est anglais.
Milly: Ok, bah je t'accompagne alors.
Je souris et on rentre dans la salle.A la fin du cours d'anglais ma prof principale demande à me voir.
Prof: Lexie tu peux rester s'il te plaît.
Je fais signe à Milly de partir et je range doucement mes affaires. Une fois tout le monde partie je m'approche de la prof.
Prof: Tes notes sont basses et tes absences s'accumulent Lexie. Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi: Rien.
Prof: Tu as des problèmes à la maison ?
Moi: Non tout vas bien.
Prof: Est ce que c'est...
Moi: Je vais bien Ok !
Je sors de la classe et je rentre chez moi en courant. Une fois dans ma chambre je mis enferme et je laisse couler mes larmes.Après mettre calmée, je sors mon cahier de dessin et je trace des traits au crayon.
Maman: Hunter !
J'ouvre grand les yeux et tourne la tête vers la porte. Quand j'entends des cris de plaisir. Putain c'est pas vrai faut toujours que ça tombe sur moi. J'enfile mes écouteurs et j'écoute de la musique.Je sors de mes pensées quand des coups son données contre ma porte. Je retire mes écouteurs.
Moi: Quoi ?
Tyson: On mange !
Je me lève et j'ouvre la porte, Tyson me regarde.
Tyson: Ça va ?
Moi: Oui.
Il regarde mon cahier posé sur mon lit.
Tyson: Tu dessinais ?
Moi: Oui, j'avais besoin de me changer les idées.
Tyson: Tu sais qu'il existe une licence d'art ?
Moi: C'est sur dossier.
Tyson: Alors qu'est ce que tu attends pour te mettre au boulot ?
Je sors de ma chambre.
Tyson: Tu écoutes la musique vachement fort.
Moi: Les parents baisaient quand je suis rentrée.
Tyson rigole et on descend dans la cuisine. Mon regard se pose sur mes parents et des images deux en train de baiser tourne dans mon esprit. J'ai envie de gerber.
Maman: Comment c'est passé ta journée mon chéri ?
Tyson: Ça va. J'ai passé un devoir ce matin et ça c'est bien passé.
Papa: Tant mieux, et toi Lexie ? Tu as été en cours ou tu as encore séché ?
Moi: J'ai été à mon cours d'anglais.
Noreen: Papa maman je pourrais aller chez Jessy pour un exposé.
Papa: C'est pour quand ?
Noreen: Dans deux semaines.
Quand le repas et fini je m'occupe de débarrasser la table. Une fois fini je vais prendre ma douche quand je croise Tyson.
Moi: Tu sors ?
Tyson: Oui.
Moi: Bonne soirée.
Tyson: Toi aussi.
Il me fait un bisou sur le front et s'en va.Après ma douche je rentre dans ma chambre et je récupère mon cahier. Je prends une photo de mon dessin et je la poste sur mon compte Instagram. Mon regard se pose sur mon PC. Je l'attrape et j'imprime le cours que m'a passé Cayden. Je regarde le cours et j'essaye de faire les exercices. Quand j'ai fini il est 23 heures.
VOUS LISEZ
Mon Professeur (Vol 21)
RomanceLexie Adams 18 ans passe son bac cette année. Cayden Graham 21 ans étudie à l'université. Pour avoir son bac Lexie va devoir prendre des cours de soutiens pour avoir la moyenne dans différentes matières. Pour cela ses parents vont faire appelle à C...