Chapitre 24

3.8K 201 43
                                    

PDV Cayden:

Je boutonne ma chemise et je me passe la main dans les cheveux avant de prendre mes clés et mon portable. Je grimpe dans ma voiture et je démarre.

Arrivé sur le lieu de la fête je fais le tour du pâté de maison pour trouver une place. Celle ci trouver je rejoins la fête. La musique est tellement forte qu'on l'entend du bout de la rue. Je rentre dans la maison et je me fraye un chemin jusqu'au bar pour commander un soda. Je scanne la salle à la recherche de connaissance, quand mon regard se pose sur Lexie en train de parler avec une fille. Je la regarde, elle a attaché ses cheveux en chignon et elle porte une combinaison qui moule parfaitement son corps.
...: Cayden.
Je tourne la tête et je vois Kacy, elle pose ses mains sur mon torse et ses lèvres sur ma joue.
Moi: Kacy.
Je la regarde, elle porte une robe longue avec un léger décolleté. Elle commande un cocktail avant de reposer son attention sur moi.
Kacy: Tu es là depuis longtemps ?
Moi: Je viens d'arriver.
Kacy: Tu m'offres ta première danse alors ?
Moi: Kacy...
Elle récupère son verre et me tire sur la piste de danse. Elle passe ses bras autour de mon cou, je pose mes mains dans le bas de son dos et on danse sur un slow.
Kacy: Cayden je voulais m'excuser d'avoir douté de toi.
Je la regarde alors qu'elle caresse ma nuque.
Kacy: Je t'aime.
Elle embrasse ma joue et pose sa tête sur mon torse.

La musique se termine, quand je croise le regarde de Lexie.
Moi: Excuses moi.
Je laisse Kacy sur la piste et je suis Lexie jusqu'au bar. Là je la vois sourire au barman, je m'approche d'elle.
Moi: Tyson n'est pas avec toi ?
Lexie: Non.
Je regarde la pièce à la recherche de Damon ou de son acolyte.
Lexie: Je peux me débrouiller seule je suis une grande fille Cayden.
Je la regarde, elle prend son verre et rejoint la piste de danse.

PDV Tyson:

Je suis en train de danser un coller serré avec une fille plutôt chaude. Elle passe ses bras autour de mon cou et vient se frotter contre moi.
...: Hey connasse regarde où tu marches !
Quelqu'un me percute par l'arrière. J'éloigne la nana avec qui je danse pour me retourner. Mon regard se pose sur une brune par terre. Elle se relève et se retourne.
...: Connard !
Elle fait un doigt au mec qui galoche une fille.
Moi: Ça va ?
Elle se tourne vers moi.
...: Ça va merci, désolé...
Elle relève la tête et nos regards ne se lâchent plus.
...: Euh je...
Je souris.
Moi: Tu m'offres un verre pour te faire pardonner ?
...: Ok.
Je la suis jusqu'au bar.
Brewen: Je vous sers quoi ?
Je regarde la fille qui m'accompagne.
...: Un Virgin Mojito.
Moi: Une bière.
La fille sort son argent.
Brewen: Cadeau de la maison.
Il me fait un clin d'œil je lui souris et prends ma bière.
Moi: Tu t'appelles ?
...: Maddy.
Elle regarde autour d'elle.
Moi: Tu cherches quelqu'un ?
Maddy: Une amie.
Brewen: Et un Virgin Mojito pour la demoiselle.
Maddy: Merci.
Brewen: Bonne soirée.
Il me sourit et part prendre les autres commandes.
Moi: Tu m'offres une danse ?
Maddy: Je...
Un type baraqué la pousse contre moi.
Moi: Hey fait gaffe !
Maddy: Désolé.
Elle est en train d'essuyer ma chemise.
Moi: Ça va ?
Maddy: Oui.
Une goutte perle sur sa clavicule. Je passe mon bras dans son dos et je me penche pour la recueillir. Maddy gémit à mon oreille et je sens mon entre jambe se réveiller.

PDV Cayden:

Je pousse la porte de mon appartement pour nous faire rentrer et je la referme d'un coup de pied. Je nous emmène dans ma chambre et nous allonge sur le lit. Sans attendre elle monte sur moi et commence à déboutonner ma chemise.
Moi: Attends...
Sa bouche fond sur moi, je pose mes mains sur ses cuisses et je la presse contre mon entre jambe en érection. Elle gémit et lâche ma bouche pour s'attaquer à mon torse.

Je ferme les yeux et gémis alors que sa bouche fait des merveilles sur ma queue. Je glisse mes mains dans ses cheveux. Elle gémit, je me mords la lèvre.
Moi: Si tu continues je vais venir.
Elle se retire embrasse mon gland et se déshabille. Je l'allonge sur le lit et je termine de la découvrir. Je glisse mes doigts sur son mont et y rentre un doigt. Elle gémit mon nom. Je lui mets un autre doigt et je commence les vas et viens.

PDV Tyson:

Je me réveille avec une putain de trique. J'ouvre les yeux, mon volet n'est pas fermé et je vois une nana dans mon lit. Le drap ne couvre que ses fesses. La fille commence à bouger, je ferme les yeux et je fais semblant de dormir pour éviter de devoir la foutre dehors.
...: Tu respires beaucoup trop vite pour quelqu'un qui dort.
J'ouvre les yeux et je la regarde. Elle est magnifique, sa peau est légèrement typée et ses cheveux couleur caramel sont frisés. Je descends mon regard sur le drap qui cache à présent son corps.
Moi: Je...
Elle attrape son portable et regarde l'écran.
...: Je dois y aller.
Elle se lève en embarquant le drap, j'attrape un coussin pour cacher mon sexe. Elle enfile ses affaires en vitesse. Mon regard se pose sur une tâche de sang sur les draps. J'attrape le bras de la nana.
Moi: Tu étais vierge ?
Elle me regarde avant de me gifler. La soirée d'hier soir me revient, elle m'a déjà giflée.
Moi: Maddy.
Elle s'éloigne de moi.
Maddy: Je dois y aller.
Moi: Attends !
Je la rattrape par la taille.
Moi: Est ce que je t'ai forcé ?
Maddy: Tu as autant bu pour pas t'en souvenir ?
Je la regarde.
Moi: Non mais...
Maddy: J'étais consentante.
Moi: Alors c'est quoi le problème ? Pourquoi tu pars ?
Maddy: Parce que c'est ce que tu voulais non ? Que je m'en ailles.
Moi: Je...
Son portable vibre.
Maddy: Je dois y aller.
Elle me tourne le dos et s'en va.

Mon Professeur (Vol 21)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant