PDV Lexie
Je pose une compresse imbibé d'alcool sur la joue de Cayden pour désinfecter sa plaie.
Moi: Tu es complètement malade.
Cayden: J'ai pas aimé comment il t'a regardé.
Je lui caresse la joue et sourie.
Moi: Ne refais plus jamais ça crétin.
Il me regarde dans les yeux avant de se redresser. Je laisse tomber mon bras le long de mon corps et je le regarde moi aussi. Il pose sa main endolorie sur ma taille et me fait reculer jusqu'au mur avant de m'embrasser.Je ressens une explosion de papillon dans mon ventre, je passe mes bras autour de son cou alors qu'il caresse ma lèvre avec sa langue. Il s'éloigne de moi et me regarde dans les yeux, nos souffles sont rapides et saccadés.
Cayden: Je suis pas prêt pour une nouvelle relation alors si tu...
Moi: C'est bon.
Je le regarde.
Moi: Ça me convient.
Il me sourit et prend ma main avant de me tirer dans sa chambre.Je me retrouve assise sur son lit, ma bouche toujours collée à celle de Cayden. Je l'attrape par son t-shirt et recule dans son lit jusqu'à m'allonger, l'entraînant sur moi. Il décolle sa bouche de la mienne et retire son t-shirt dévoilant son torse musclé. Je regarde son torse en me mordant la lèvre inférieure.
Cayden: A ton tour, retire un habit.
Je le regarde et souris avant de me redresser. Je me retrouve face à son torse, je pose mes lèvres sur sa peau chaude et j'embrasse son pec, avant de lécher et sucer sa peau tout en défaisant mon soutien gorge.Je me retrouve la poitrine à l'air, la bouche de Cayden suçant mon téton gauche et ses doigts bougeant en moi.
Moi: Cayden...
Je me cambre et je me mords la lèvre, son pouce caresse ma boule de chair alors que sa bouche remonte jusqu'à mon cou pour l'embrasser, le lécher, le mordre et le sucer. Je laisse sortir un soupir de plaisir et je me resserre sur ses doigts.
Cayden. Laisses toi aller ma belle.
Je passe ma main dans ses cheveux, et je suis surprise par mon orgasme qui est arrivé plus vite que prévue. Je crie le nom de Cayden en lui tirant les cheveux.A peine remise de ma jouissance que Cayden s'attelle à retirer mon jean accompagné de mon sous vêtement. Il laisse sortir un léger grognement en voyant mon sexe humide. Il le caresse avec son pouce. Il se baisse et embrasse mon genoux en remontant le long de ma cuisse. Sa main caresse ma peau jusqu'à mes fesses. Sa bouche s'arrête au dessus de mon sexe et je pourrais jouir rien qu'en sentant son souffle s'écraser sur celui ci. Nos regards se croissent, et sa langue lape mon clitoris. Je ferme les yeux et je prends une grande inspiration. Sa main caresse l'intérieur de ma cuisse et il me lape une nouvelle fois. Ma respiration est sifflante.
Moi: Je t'en supplie.Ma cuisse posée sur son épaule, je me cambre et resserre mes doigts de pieds sur la peau du dos de Cayden, alors que je sens un nouvelle orgasme se pointer.
Moi: Oh mon dieu !
Ses dents frottent mon bourgeons et je jouis en criant son nom. Cayden se redresse et fouille dans son tiroir avant de sortir un emballage argenté. Il termine de se déshabiller et arrache l'emballage avec les dents avant de le dérouler sur son membre dresser fièrement devant moi.
Mon dieu...
Il s'installe entre mes jambes et me regarde.
Cayden: Prête ?
J'hoche la tête. Il sourit et pousse pour se glisser en moi. Son sexe m'élargie, je plante mes ongles dans son dos, sa main se resserre sur ma cuisse. Il se retire et revient en me pénétrant de toute sa longueur. Je me cambre et il passe un bras dans mon dos me rapprochant de lui.
Cayden: Tu es parfaite.
Il commence ses coups de reins.
Moi: Cayden...
Je ferme les yeux, ses lèvres viennent caresser les miennes et nos langues se retrouvent.Je me réveille vers 8 heures en sentant un souffle dans mon cou, je me retourne et je vois Cayden dormir comme un bébé. En repensant à hier soir je décide de partir pendant qu'il dort pour nous éviter le réveil gênant. Je me dégage doucement de ses bras et je récupère mes affaires. Le seul vêtement manquant à l'appel est ma petite culotte. Après l'avoir chercher un moment j'abandonne et je m'approche de Cayden pour lui déposer un bisou sur le coin des lèvres.
Je suis dans ma chambre en train de dessiner sur mon cahier quand mon portable bip.
- Cayden: Je peux te poser une question ?-
- Moi: Vas y.-
- Cayden: On a passé la nuit ensemble où j'ai déliré ?-
- Moi: J'ai bien dormis chez toi oui.-
- Cayden: Et tu es partie.-
- Moi: Ma mère avait besoin que je passe faire des courses.-
- Cayden: Hm.-
Je me mords la lèvre et je regarde mon dessin. Tyson rentre dans ma chambre sans frapper, je le regarde.
Moi: Je peux t'aider ?
Il me regarde.
Tyson: Tu étais où cette nuit ?
Moi: Ça te regarde ?
Tyson: Oui.
Il me rejoint dans mon lit et regarde mon dessins.
Tyson: Très jolie.
Moi: J'aimerai bien me faire un tatouage.
Il me regarde.
Tyson: Vraiment ?
Moi: Oui.
Mon portable bip, le message de Cayden s'affiche sur l'écran.- Cayden: Très jolie ton piercing au clito. 😉-
Tyson se redresse en vitesse et me regarde.
Tyson: Tu as un piercing sur ton clito ?!
Moi: Oui.
Tyson: Depuis quand ?
Moi: Un petit moment.
Il me regarde un moment avant de froncer les sourcils.
Tyson: Attends comment Cayden est au courant ?!
Je me mords la lèvre alors qu'il écarquille les yeux.
Tyson: Vous avez couché ensemble ?!
Je le frappe.
Moi: Chut !
Il se frotte le bras.
Tyson: Alors ?
Moi: Oui, mais...
Je pose mon crayon et je me passe la main dans les cheveux.
Moi: C'était juste pour une fois.
Tyson: Tu es sérieuse ?
Moi: Oui, on était d'accord avant de le faire si tu te poses la question.
Tyson: Ok. Alors ce tatouage ?Je rentre dans le salon de tatouage avec Tyson. Un homme s'approche de nous.
Homme: Bonjour qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Moi: Ce serait pour un tatouage ?
Homme: Oui, vous avez déjà une idée ?
Moi: J'aimerai un pissenlit qui s'envole et qui se termine en oiseaux.
Homme: Ok, suivez moi.
Tyson: Je t'attends là.
Il me sourit et je rentre dans la pièce.
VOUS LISEZ
Mon Professeur (Vol 21)
RomanceLexie Adams 18 ans passe son bac cette année. Cayden Graham 21 ans étudie à l'université. Pour avoir son bac Lexie va devoir prendre des cours de soutiens pour avoir la moyenne dans différentes matières. Pour cela ses parents vont faire appelle à C...