Chapitre 23

3.9K 223 6
                                    

PDV Lexie:

Je me réveille avant que l'alarme sonne. Je me tourne sur le dos et je regarde Cayden qui dort encore. Je me penche vers lui et dépose un baiser sur le coin de ses lèvres avant de me lever. Je m'habille sans faire de bruit et je sors de chez lui.

A peine sortie de l'immeuble que je me retrouve plaquer contre un mur. Je laisse un cri de surprise s'échapper et l'homme pose sa main sur ma bouche. Je serre mon sac dans ma main et je regarde l'homme qui se lèche la lèvre inférieur.
...: Lexie Adams.
Il prend mon visage dans sa main et approche le sien. Son souffle s'écrase sur ma joue. Je fouille dans la poche de ma veste à la recherche de mon briquet.
...: Tu te souviens de moi ?
Moi: Tu es le larbin de Damon.
Il resserre sa prise sur mes joues.
...: Arrêtes de faire ta rebelle.
Il se glisse entre mes jambes et caresse mon cou descendant vers ma poitrine.
...: Ton petit ami doit bien s'amuser avec toi.
Il prend mon sein dans sa main libre. Je sors ma main de ma poche et allume mon briquet près de sa peau. Il recule surpris et je m'enfuis.

Arrivé chez moi je ferme la porte à clé et je vais directement prendre une douche. Je reste sous le jet au moins une demi-heure avant de sortir. Ma peau est rouge à cause de la chaleur de l'eau. Je me dirige vers ma chambre pour m'habiller.

J'arrive à la fac avec une heure de retard. Je traverse les couloirs quand une main m'attrape le bras. Je me retourne et je vois Cayden.
Cayden: J'aurai pu t'emmener.
Je me frotte le bras.
Moi: Je devais passer chez moi.
Cayden: Tu as oublié ton portable.
Il me le tend.
Moi: Merci.
Je lui souris et regarde mon portable. Damon m'a envoyé un message.
_______
Damon:
Tu ne pourras pas t'enfuir éternellement chérie.
_______
Je regarde autour de moi.
Cayden: Lexie.
Je le regarde.
Cayden: Tu l'as vu ce matin ?
Je secoue la tête.
Moi: C'était pas lui...
Cayden encadre mon visage de ses mains.
Cayden: Il t'a touché ?
Moi: Non.
Il me prend dans ses bras et je respire son odeur. Sentir son odeur m'apaise. Je mets ma tête dans son cou, quand je sens ses muscles se tendres sous mes bras.
Cayden: Je, je dois aller en cours, on se voit ce midi.
Moi: Ok.
Il dépose un baiser sur mon front et s'en va.

A midi je rejoins Wayne et Cayden au self. Je m'installe à leur table.
Wayne: Salut.
Moi: Salut.
Je lui souris avant de regarder Cayden. Celui ci me jette un regard avant de continuer à manger. Je prends mes couverts et je commence mon entrée.
Wayne: Un pote organise une soirée vendredi vous venez ?
Moi: Si Tyson y va oui.
Wayne: Et toi Cay ?
Cayden: Je verrai.
Il tourne sa tête, je suis son regard et je vois Kacy sur une table pas loin de nous. Je regarde mon assiette et fini de manger.

Je suis en cours d'art contemporain et je n'écoute pas vraiment ce que notre prof nous raconte. Je suis plutôt concentré sur mon dessin. Celui ci représente un œil qui pleure et dans la pupille on distingue deux silhouettes en train de s'embrasser.
Prof: On se retrouve la semaine prochaine à la même heure.
Je me lève et je range mes affaires avant de quitter la salle. Sur le chemin pour rejoindre le parking je croise Kacy, celle ci s'arrête devant moi.
Kacy: Je voulais te dire de ne pas trop espéré pour Cayden. Il est toujours amoureux de moi et il reviendra me voir, c'est juste une question de temps.
Elle me sourit et passe à côté de moi. Je rejoins Tyson qui m'attend appuyer contre ça voiture. Quand il me voit il me sourit. Sourire que je suis obligée de rendre.
Tyson: Salut.
Moi: Hey.
Il me prend dans ses bras et me fait un bisou.
Moi: Tu as entendu parlé d'une soirée ?
Tyson: Ouais, je sais pas encore si je vais y aller.
Moi: On pourrait y aller ensemble.
Il sourit.
Tyson: Ça me va. Aller monte.
Je monte dans la voiture quand je vois Cayden et Kacy ensemble. Je détourne le regard et je m'attache.
Moi: J'ai besoin d'une nouvelle tenue.
Tyson: Ok. Direction le centre commerciale alors.
Je souris et on sort du parking.

Tyson: Alors Cayden et toi ça en est où ?
Je regarde une combinaison à motif fleur.
Moi: C'était juste pour un soir Tyson.
Tyson: Dommage je le trouvais sympa.
Moi: Je vais prendre celle là.
Je prend la combinaison et je vais l'essayer.
Je ferme le rideau de la cabine et je me déshabille.
Tyson: Je vais regarder pour des fringues aussi pendant qu'on y est.
Moi: Ok.
J'enfile la combinaison et je me regarde dans la glace. Mon portable vibre, je le sors et je regarde c'est Maddy.
_______
Maddy:
Hey comment tu vas ?
_______
Moi:
Coucou ça va et toi ?
_______
Maddy:
Ça va, comment ça se passe à la fac ?
_______
Moi:
Ça va.
_______
Je me prends en photo et je lui envoie.
_______
Moi:
Comment tu la trouves ?
_______
Maddy:
Elle te va super bien, tu es magnifique. Tu sors ?
_______
Moi:
Vendredi soir avec mon frère. Tu viens ?
_______
Maddy:
J'essayerai. En tout cas je valide ta combi 👍🏻
_______
Je souris et je me change. Je sors des cabines.
Moi: Tyson ?
Tyson: Là.
Je passe ma tête par le rideau et je le vois en boxer.
Tyson: Alors tu la prends ?
Moi: Oui.
Il me sourit.
Moi: Et toi t'as pris quoi ?
Il enfile un jean noir avant de mettre une chemise blanche.
Moi: Tu veux plaire à quelqu'un ?
Tyson: Contrairement à toi, je ne compte pas passer la nuit seul.
Je lève les yeux au ciel et sort de la cabine.

Mon Professeur (Vol 21)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant