PDV Cayden:
J'ouvre les yeux à cause des rayons du soleil qui passe à travers les rideaux. J'essaye de bouger mais un poids m'en empêche. Je tourne la tête et je vois le corps de Lexie à moitié sur moi. Mon portable vibre, je l'attrape et je vois un message de Kacy.
_______
Kacy:
Coucou bébé ! ❤️
_______
Moi:
Coucou mon amour, comment tu vas ?❤️
_______
Kacy:
Ça va, on est sortie à une fête avec les filles. Je te réveille pas ?❤️
_______
Moi:
Cool. Je viens de me réveiller. Alors comment c'est Dubaï ?❤️
_______
Kacy:
C'est génial. Et toi ton camping ?❤️
_______
Moi:
Sûrement moins bien que Dubaï mais c'est pas mal. ❤️
_______
Kacy:
Tu me manques bébé !❤️😭
_______
Moi:
Toi aussi mon cœur.❤️
_______
Kacy:
Je dois te laisser, les filles m'appellent.😘
_______
Moi:
Amuses toi bien. Je t'aime❤️😘
_______Je pose mon portable sur le meuble quand mon regard se pose sur la marque que Lexie m'a faite hier. Elle qui m'avait dit qu'elle tenait très bien l'alcool, son verre de Bloody Mery l'a complètement achevée. J'ai dû la porter jusqu'au motel.
Le petit corps collé contre moi commence à bouger.
Lexie: La lumière bordel !
Moi: Debout.
Elle grogne. Je souris et je me tourne pour la réveiller en la chatouillant. Mon regard se pose sur son string en dentelle rose.
Lexie: Cayden !
Elle me pousse et cache son visage sous le coussin.
Moi: Aller bouge si tu veux profiter de la plage.
Elle ressort sa tête et le regarde encore à moitié endormis.
Lexie: Tu es sérieux ?
Moi: Oui.
Lexie: Je réserve une deuxième nuit ici.
Moi: Ce serait mieux en effet.
Lexie: C'est moi qui paye.
Moi: Ok.
Elle s'assoit.
Moi: Aller bouge on sort prendre le petit déj.
Lexie: Mec il t'es arrivé quoi là ?
Elle mon montre mon pec.
Moi: J'ai fait la rencontre d'une fille éméchée hier, j'ai été victime de sa bouche.
Elle me regarde.
Lexie: C'est moi qui t'ai fait ça ?
Moi: Oui, madame je supporte l'alcool.
Lexie: J'aurai pas du boire le cocktail à la paille. Je suis désolé Cayden j'ai vraiment honte. J'espère n'avoir rien fait d'autre de gênant ?
Moi: Tu m'as taillé une pipe.
Elle ouvre grand les yeux.
Lexie: Tu es sérieux ?
Je souris.
Moi: Non.
Elle soupire avant de me frapper.
Lexie: Tu es con, jamais j'aurais fait ça en plus.
Je rigole et je me lève.
Moi: Aller bouge.
J'attrape mes affaires et je vais m'habiller dans la salle de bain.On se pose dans un café et on commande, moi un café et Lexie un chocolat chaud avec de la chantilly. Avec ça je demande un fondant au chocolat et Lexie un cookie.
Moi: Un chocolat chaud ?
Lexie: Quoi ?
Moi: Je te voyais plus prendre un café.
Elle me tire la langue et regarde le café. L'établissement est plutôt cosy, les mur son blanc sauf celui derrière le comptoir qui est turquoise. Les fauteuils sont en haussier et les tables sont des gros rouleaux récupérés et customisé. Près des vitres se trouve des banquettes en cuir blanc avec des coussins
Lexie: J'adore.
Moi: Ouais c'est pas mal.
La serveuse revient avec notre commande est nous souhaite un bon appétit.
Moi: Alors tu vas partir en licence d'art ?
Lexie: Si j'ai mon bac.
Moi: Tu l'auras.
Lexie: Tu places beaucoup d'espoir en Moi: Parce que je sais que tu peux y arriver. Tu me l'as prouvé.
Elle sourit et je prends une bouchée de mon fondant.Je m'allonge sur le dos alors que Lexie m'étale de la crème solaire.
Moi: Tes parents sont partie en vacances ?
Lexie: Non, ils profitent du jardin et de la piscine.
Moi: Et Tyson ?
Elle termine d'étaler la crème et s'allonge sur sa serviette. Mon regarde se pose sur son maillot et je me dis que cette fille m'étonnera toujours.
Moi: Tu fais partie de ses nanas qui n'aiment pas avoir les traces de bronzage ?
Elle retire le noeud de son haut et replace son string.
Lexie: Je ne crois pas que ça plairait à ta copine de savoir que tu me mates.
Je lève les yeux au ciel.
Moi: Tu m'as fait un suçon sur le pec !
Lexie: C'était un accident.
Moi: Bien sur.
Elle me donne une tape sur le bras.Je me réveille en entendant le bruit des vagues s'écraser sur le sable. Lexie n'est plus sur sa serviette. Je remets mes lunettes de soleil et je me tourne vers la mer. Mon regard se pose sur Lexie qui c'est fait accoster par des mecs, je souris avant de sortir mon portable. J'envoie une photo des lieux à Kacy et à mes parents avant de ranger mon portable. Je reporte mon attention sur Lexie qui je vois que l'un des mecs lui met la main au cul. Lexie s'éloigne légèrement de lui mais il revient à la charge. Je me lève et je m'approche d'elle.
...: Arrêtes de faire la timide ma belle.
Le regard de Lexie croise le mien, celui ci me dit qu'elle a besoin d'aide. Je m'approche d'eux et passe mes bras autour d'elle avant d'embrasser sa joue.
Moi: Ça va bébé ?
Je la regarde avant de regarder les deux mecs. Lexie pose une de ses mains dans mon dos et l'autre sur mon torse.
Lexie: Oui.
Elle se collent contre moi, les mecs la regardent avant de s'en aller. Lexie soupire.
Lexie: Merci.
Une idée me vient, je lui souris avant de la porter sur mon épaule et de courir vers l'eau.
Lexie: Cayden non !Je suis assise sur le lit et je corrige l'exercice de Lexie qui est sous la douche. Quand son portable sonne. Curieux je jette un coup d'œil, la personne qui l'appelle se nomme Damon. Je détourne le regarde et je me concentre sur la correction.
Après que son portable ait sonné trois fois, Lexie sort de la salle de bain en s'essuyant les cheveux avec une serviette. Elle a pour seul vêtement un t-shirt un une culotte en dentelle.
Moi: Ça te gênes pas de te balader presque à poils ?
Lexie: J-je suis désolé, ça te déranges ?
Moi: Non mais si j'aurai été en FaceTime avec Kacy... fin tu vois quoi.
Lexie: Désolé je vais enfiler un bas.
Elle enfile un short.
Moi: Ton portable à sonner.
Elle l'attrape et le regarde avant de se passer la main dans ses cheveux.
Lexie: Je vais faire un tour.
Elle attrape mon sweat et sort dehors.Après avoir corriger ses exercices et avoir appelé Kacy rapidement une heure est passé et Lexie n'est toujours pas revenue. Je me lève et sors de la chambre. Mon regard se pose sur le parking, ma voiture à disparu. J'attrape mon portable et je lui envoie un message.
-Moi: Où est-ce que tu es ? -
- Lexie: T'inquiètes ta voiture va bien. -
- Moi: Je m'inquiète pas pour ma voiture mais pour toi. Dis moi où tu es Lexie. -
- Lexie: Sur la jetée j'avais besoin de prendre l'air. -
Je ferme la porte de la chambre à clé et je me mets en route pour la rejoindre.
VOUS LISEZ
Mon Professeur (Vol 21)
RomanceLexie Adams 18 ans passe son bac cette année. Cayden Graham 21 ans étudie à l'université. Pour avoir son bac Lexie va devoir prendre des cours de soutiens pour avoir la moyenne dans différentes matières. Pour cela ses parents vont faire appelle à C...