PDV Tyson
Je suis en train de vivre la meilleure fellation de ma vie.
Moi: Je vais jouir bébé.
Elle me regarde dans les yeux et lèche mon gland avant de me prendre dans sa bouche. Je jouis au fond de sa gorge. Elle remonte sur moi en embrassant mon torse. Je glisse ma main dans son string et joue avec son clitoris. Elle me mord la lèvre je souris.
Moi: Tu m'as manqué.
Mon portable sonne je grogne et je m'excuse avant de l'attraper.
Moi: C'est Lexie je dois répondre.
Elle m'embrasse avant de se lever.
Moi: Oui ?
Lexie: J'ai trouvé Milly.
Moi: Tu es avec elle là ?
Lexie: Non mais je suis pas loin. Elle est avec une poussette.
Moi: Tu es seule ?
Lexie: C'est Lilou.
Moi: Lexie !
Elle raccroche.
Moi: Fait chier.
Maddy: Ça va ?
Je la regarde elle porte mon t-shirt.
Moi: Lexie a trouvé Milly.
Maddy: Qu'est ce que tu attends pour aller la rejoindre ?
Moi: Je suis désolé.
Elle sourit.
Maddy: Tu as intérêt à te rattraper la prochaine fois.
Je rigole et je m'habille.
Moi: Tu peux utiliser la salle de bain.
Maddy: Ok.
J'attrape ma veste et je sors de ma chambre.Je suis au volant de ma voiture quand mon portable sonne.
Moi: Oui.
Cayden: La police a retrouvé Damon. Lilou n'est pas avec lui.
Moi: Lexie a trouvé Milly.
Cayden: Lilou est avec elle ?
Moi: Peut être, elle m'a parlé de poussette et elle a raccroché.
Cayden: Je reste au poste tu me tiens au courant.
Moi: Oui.PDV Cayden:
Je regarde Damon qui est assis dans la salle d'interrogatoire. Un policier s'approche de moi.
Policier: Vous avez besoin de quelque chose ?
Moi: Non, je veux juste avoir ma fille dans les bras...
Le policier me regarde avant de retourner derrière son bureau. Je m'assois sur une chaise et je me passe la main dans les cheveux.
...: Madame !
Je relève la tête quand je vois Lexie débouler dans le commissariat. Son regard se pose sur Damon qui la regarde en souriant.
Moi: Lexie.
Elle rentre dans la salle et s'approche de Damon.
Lexie: Elle est où ?!
Damon: Ravis de te revoir aussi chérie.
Lexie lui lance son poing j'entends d'ici son nez qui vient de se casser.
Lexie: Où est ma fille ?!
Damon rigole, Lexie lui remet une droite. Je sens mon sexe se durcir à la vue de cette femme qui n'a peur de rien. Elle sort un couteau et le met sous la gorge de Damon.
Moi: Lexie.
Damon: Je vois que le papa est venu aussi.
Je contracte ma mâchoire et je m'approche de lui.
Policier: Je vais vous demandez de sortir.
Damon sourit. J'attrape le couteau de Lexie et je le plante sur la chaise pas loin de son entrejambe.
Moi: La prochaine fois je la raterai pas. Où est Lilou ?
Damon me regarde.
Damon: Elle est déjà loin d'ici.
Il me sourit je lui envoie mon poing qui le met ko. Lexie apporte ses mains à sa bouche.
Lexie: Je reverrai jamais mon bébé...
Je la prends dans mes bras et je regarde le commandant.
Moi: Vous avez intérêt à retrouver ma fille.
Policier: Commandant on a reçu un appel, un homme a trouvé une maison avec des bébés à la cave.
Je retiens Lexie qui manque de s'écrouler.
Lexie: Lilou.
Le commandant se tourne vers nous.
Commandant: Restez là.
Une équipe sort du commissariat.
Lexie: Mon bébé.
Moi: Ils vont la retrouver.
Je lui embrasse le front.
Moi: Elle sera bientôt prêt de nous.Le temps passe et Lexie est toujours dans mes bras. Un policier s'approche de nous.
Policier: Le commandant vous attend à l'hôpital.
On se précipite à ma voiture et je démarre.Arrivé à l'hôpital on voit le Commandant.
Lexie: Où est elle ?
Commandant : On a besoin de votre ADN pour identifier votre fille.
Lexie fait une prise de sang et on attend. Les heures passent et le résultat tombe aucun bébé n'est le nôtre. Lexie s'effondre, je perds tout espoir de la retrouver.
...: Un médecin vite !
Mon regard se pose sur Tyson qui tient dans ses bras un bébé. Son regard croise le mien et il hoche la tête.
Moi: Lilou...
Lexie se retourne et regarde son frère donner le bébé à un médecin.
Lexie. C'est elle, c'est mon bébé !
Elle court vers elle alors que les médecins l'emmènent en urgence. Tyson rattrape Lexie. Je m'assois sur une chaise et toute la fatigue de ces dernières semaines me tombe dessus. Des larmes coulent sur mes joues.
Tyson: Je l'ai trouvé dans une voiture. Encore une heure de plus et elle était morte. Elle était gelé.
Je ferme les yeux et pleure. Lexie s'arrête devant moi, je me redresse quand elle me prend dans ses bras. Je la prends dans mes bras et pose ma tête contre son ventre.Lexie c'est endormie dans mes bras, je pose ma tête sur la sienne et respire le parfum de son shampooing. Tyson revient avec quelque chose à se mettre sous la dent.
Tyson: Tu as merdé tu sais.
Moi: Je sais. J'espère qu'on restera en bon terme pour Lilou.
Il me regarde.
Tyson: C'est vraiment fini ?
Moi: Ouais.
Un médecin s'approche de nous.
Médecin: Vous êtes les parents de Lilou ?
Moi: Comment elle va ?
Médecin: Elle va bien. On va la garder en observation pour la nuit mais elle pourra rentrer demain.
Je souris.
Moi: On peut la voir ?
Médecin: Elle est en nurserie.
Il nous sourit et s'en va. Je réveille doucement Lexie.On arrive devant la nurserie et je chercher ma fille. L'infirmière qui surveille les bébés nous invites à rentrer. Lexie s'approche d'un berceau, je la suit et elle s'arrête devant un bébé enveloppé dans une couverture rose pâle.
Infirmière: Vous voulez la prendre ?
Lexie: Oui.
L'infirmière attrape notre bébé et la passe à Lexie. Lilou ouvre ses yeux et nous regarde.
Lexie: Elle a tes yeux...
Je lui caresse la main, sa langue sort de sa bouche. Je souris.
VOUS LISEZ
Mon Professeur (Vol 21)
RomanceLexie Adams 18 ans passe son bac cette année. Cayden Graham 21 ans étudie à l'université. Pour avoir son bac Lexie va devoir prendre des cours de soutiens pour avoir la moyenne dans différentes matières. Pour cela ses parents vont faire appelle à C...