PDV Lexie
Je suis allongée dans mon lit, dans ma chambre et je dessine dans mon carnet. Ça fait une semaine que je suis sortie de l'hôpital et une semaine que j'évite Cayden. On frappe à la porte et Tyson passe sa tête.
Tyson: Salut.
Je souris.
Moi: Coucou.
Il rentre dans la chambre et s'approche de moi.
Tyson: Comment tu vas ?
Moi: Ça va.
Il regarde mon ventre, je soulève mon t-shirt et pose ma main dessus.
Tyson: Il a légèrement grossit.
Moi: Oui.
Tyson: Qu'à dit le gynécologue ?
Moi: Qu'il se développait bien et qu'il était en bonne santé.
Tyson: Et le sexe ? Tu connais le sexe ?
Je souris.
Moi: Il est encore trop top pour ça.
Tyson pose sa main sur mon ventre.
Tyson: Coucou toi c'est tonton. J'ai hâte que tu arrives pour te bichonner.
Mes yeux se remplissent de larme.
Moi: Tyson.
Il relève la tête et me regarde.
Tyson: Ça va pas ? Tu as mal quelque part ?
Moi: Je vais pas le garder.
Tyson: Quoi ?
Moi: J'ai 19 ans Tyson, je suis en train de faire des études et j'ai pas l'argent pour élever un bébé.
Tyson: Mais on est là. Cayden t'aidera, moi aussi et les parents aussi j'en suis sûr. Tu n'es pas seule.Je serre mon écharpe et enfonce mon bonnet sur la tête avant de me rendre à la bibliothèque. J'ai peur de croiser Cayden. Je ne lui ai pas parlé depuis une semaine. Je m'assois dans un coin de la bibliothèque et je pose ma main sur mon ventre. Quand je relève la tête je croise le regarde de Cayden. Celui ci s'approche de moi.
Cayden: Tyson m'a dit que tu voulais me voir.
Tyson tu es un connard.
Cayden regarde mon ventre caché par mon pull, avant de s'assoir à côté de moi.
Cayden: Comment tu te sens ?
Moi: Ça va.
Il me regarde avant de m'embrasser. Je ferme les yeux et réponds au baiser.
Cayden: Tu m'as manqué.
Il caresse ma joue en continuant à m'embrasser. Je pose ma main sur la sienne et je me recule.
Moi: Je dois te parler.
Il me regarde.
Cayden: Moi aussi. J'ai réfléchi à notre situation.
Moi: Donc tu es d'accord avec moi, on peut pas le garder.
Il détourne le regard.
Cayden: Donc tu veux le faire adopter.
Moi: Oui, on a pas les moyens ni le temps de l'élever.
Cayden: Ok.
Moi: C'est ce à quoi tu avait réfléchis ?
Cayden: Oui. L'adoption c'est le meilleur plan pour lui.
Il me regarde.
Cayden: Je dois rejoindre Wayne on se voit toute à l'heure.
Moi: Ok.
Il m'embrasse rapidement et sort de la bibliothèque.
Moi: Ça c'était ton papa.
Je caresse mon ventre et attends l'heure de mon premier cours de la journée.A midi je passe aux toilettes avant de rejoindre Cayden au réfectoire. Je laisse mon sac devant les lavabo et rentre dans une cabine. Je ressors quand je vois Kacy. Elle me regarde de haut en bas avec dégoût avant de sortir des toilettes. Je me lave les mains et récupère mon sac.
Je rentre dans le self quand Cayden m'attrape et me tire vers une chaise.
Cayden: Tu veux manger quoi ?
Je regarde son plateau et grimace, de l'omelette sérieux.
Moi: Tout sauf comme toi.
Il sourit et va me chercher à manger.
Wayne: Comment tu te sens ?
Je le regarde.
Moi: Ça va.
Il me regarde et sourit.
Wayne: Tu verras Cayden sera un super papa.
Moi: Wayne, on va pas le garder.
Wayne: Oh...
Il regarde derrière moi. Cayden pose mon plateau et s'assoit.
Cayden: Ça a été les cours ce matin ?
Moi: Oui. Le prof a ramassé nos dessins on aura notre note la semaine prochaine.
Wayne: Et c'était quoi ton dessin ? Moi tout nu ?
Moi: C'est ça oui.
Cayden: Je peux ?
Je regarde Cayden qui pointe du doigt mon ventre.
J'hoche la tête et il passe ses mains sous mon pull et ses mains chaudes se posent sur mon ventre.
Cayden: Salut toi.
Il caresse doucement mon ventre et sourit. Il relève la tête et me regarde quand son regard se pose derrière moi. Je tourne la tête et je vois Kacy, celle ci lui jette une enveloppe.
Cayden: C'est quoi ?
Kacy: Regardes par toi même.
Cayden me jette un regard avant d'ouvrir l'enveloppe. Il sort une feuille quand une photo tombe. Je la rattrape et je vois une échographie. Cayden lit la feuille avant de me regarder.
Kacy: Ce qu'elle veut c'est ton argent Cayden ouvre les yeux.
Je fronce les sourcils et regarde Cayden.
Moi: De quoi elle parle ?
Cayden: C'est vrai ?
Moi: De quoi ?
Wayne: Cayden, fait voir.
Wayne prend la lettre et la lit.
Kacy: Elle a fait exprès de tomber enceinte Cayden ! Elle t'a forcé à me tromper pour briser notre couple.
Moi: Quoi ?
Je me lève et je me mets devant Kacy.
Moi: Tu racontes n'importe quoi ! Tu es jalouse parce que Cayden a trouvé mieux que toi. Je ne veux pas de l'argent de Cayden, je le veux juste lui, comparé à toi. Moi je ne cherche pas les hôtels de luxes quand je vais en vacances. Cayden travaille pour avoir son propre logement sans rien devoir à ses parents. Il était fou amoureux de toi même si toi t'en avait rien à foutre. T'as préféré partir à Dubaï avec tes amies plutôt que de passer tes vacances avec Cayden. Alors c'est pas de ma faute si vous n'êtes plus ensemble. Je l'ai juste aidé à ouvrir les yeux sur la personne que tu es.
Kacy ouvre la bouche choquée avant de me pousser je perds l'équilibre et je tombe par terre.
Kacy: Salope !
Wayne: Lexie !
Je pose mes mains sur le sol quand des bras m'entourent.
Cayden: Ça va ?
Moi: Oui.
Sa main se pose sur ma joue.
Cayden: Tu es sûre ?
Moi: Qu'est ce que tu penses de moi Cayden ?
Cayden: Que tu es une femme extraordinaire dont je suis fou amoureux.
Je souris et mon regard se pose sur Tyson.
Tyson: Ça va ?
Moi: Oui.
Je me redresse quand une envie de vomir me prend. Je me tourne sur le côté et je vomis sur les baskets de Wayne.
VOUS LISEZ
Mon Professeur (Vol 21)
RomanceLexie Adams 18 ans passe son bac cette année. Cayden Graham 21 ans étudie à l'université. Pour avoir son bac Lexie va devoir prendre des cours de soutiens pour avoir la moyenne dans différentes matières. Pour cela ses parents vont faire appelle à C...