Chapitre 9

3.8K 221 12
                                    

Pdv Lexie:

Papa: Prêt les enfants.
Moi: Yep, je vais tout défoncer !
Ma mère sourit.
Maman: Vous commencer par quoi ?
Tyson: Les maths.
Noreen descends et nous rejoint dans la cuisine.
Je fini mon chocolat chaud et je vais m'habiller. J'enfile une chemise sans manche et une jupe. Je mets des talons compensés et je me coiffe en queue haute. Mon portable vibre.

- Cayden: Bonne chance.🍀🤞🏻 -

- Moi: Merci 🙏🏻 -

Je verrouille mon portable et je rejoins Tyson après avoir pris mon sac.
Papa: Bon chance à vous !
Maman: On croise les doigts !
Je souris et on sort de la maison.

Arrivé au lycée Tyson me souhaite bonne chance.
Tyson: Merde à toi.
Moi: Pareil pour toi.
Il me fait un bisou et rejoins ses amis. Je prends une grande inspiration et je me dirige vers l'entrée quand mon regard se pose sur le prof qui me donner des cours particulier en maths. Je serre mon sac dans ma main et j'avance. Il fait de même et s'arrête devant moi.
Prof: Lexie...
Sa main caresse ma joue et je me fige.
Prof: Tu est prête pour l'épreuve de maths ?
Sa main caresse l'intérieur de ma cuisse. Mon regard se pose sur Tyson qui rigole plus loin avec ses amis. J'ouvre la bouche pour crier mais aucun son ne sort.
Prof: Suis moi je vais te donner quelques astuces.
Il attrape mon bras et me tire pour m'éloigne du lycée.

On arrive devant un 4x4. Il ouvre la portière arrière et me pousse à l'intérieur.
Moi: Lâchez moi !
Je me tord la cheville, il attrape mes jambes et rentre à l'arrière. Il verrouille les portières et se met sur moi.
Prof: J'ai attendu ce moment avec tellement d'impatience.
Il caresse ma cuisse, j'attrape sa main et je la repousse. Il sourit et attrape mes poignets avant de les coincés au dessus de ma tête.
Prof: Tu es tellement belle Lexie.
Il caresse ma joue, je tourne la tête sur le côté.
Prof: Tu te débats encore.
Il attrape mon visage dans sa main et le tourne pour que je le regarde. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes. J'essaye de me débattre mais ça ne fait rien. Il introduit sa langue dans ma bouche et m'écrase avec son corps. Je sens son désir sur ma cuisse. Je lui mord la langue tellement fort que je sens son sang couler dans ma bouche.

Il tire sur ma chemise découvrant ma poitrine cachée par mon soutien gorge.
Prof: Tellement jolie.
Il la caresse.
Moi: Non ! Lâchez moi !
Il relève mon soutien gorge et prends mon sein en bouche.
Moi: Non !
Je tente de lui donner un coup mais il sort un couteau.
Prof: Je voudrais pas être obligé de te blesser, alors tiens toi tranquille.
Il coupe ma culotte et ses doigts s'introduisent en moi. Je sens des larmes coulaient sur mes joue. Je lui envoie un coup bien placé avant de lui donné un coup de poing. Je sors de la voiture et je m'assois par terre.

Je serre ma chemise contre moi. Je me lève et je récupère mon sac.
...: Est ce que ça va ?
Je tourne la tête et je vois une fille me regarder.
...: Je m'appelle Maddy.
Moi: Lexie.
Je cache ma poitrine avec mon sac, elle s'approche de moi et passe un bras dans mon dos.
Maddy: Est ce que...
Je pensais avoir vidé mon stock de larme mais je me remets à pleurer.
Maddy: Je t'accompagne à l'hôpital.
Moi: Non....
Maddy: Est ce qu'il faut que tu prennes la pilule ?
Je secoue la tête. Elle fouille son sac et me tend un t-shirt.
Maddy: Je reviens de sport donc il est sale mais c'est mieux que ta chemise.
Je l'enfile en vitesse.
Maddy: Viens avec moi.
Elle me tient la main et on se met à marcher.
Maddy: Est ce que tu veux que j'appelle quelqu'un ?
Moi: Non.

Après avoir marcher le temps de me calmer, je remercie Maddy et je rentre chez moi.
Maman: Chérie tu es rentrée ? Comment c'est passé ton examens.
Moi: Je vais réviser pour demain.
Je monte et je m'enferme dans ma chambre. Mon portable vibre je jette un œil, c'est Cayden.

- Cayden: Alors cet examen ? -

J'éteins mon portable et je m'enroule dans ma couette.

A 19 heures Tyson vient me chercher pour manger.
Moi: J'ai pas faim.
Tyson: Tu es sûre ?
Moi: Oui.
Je l'entends partir. Je me lève et je sors de ma chambre pour aller prendre une douche. Je me déshabille et je me regarde dans le miroir, la vue de mon corps me donne envie de vomir et c'est ce que je fais quelques secondes plus tard.

Il est minuit quand je rallume mon portable. Cayden m'a envoyé plusieurs message mais je les ignores pour envoyer un message à Maddy.
_______
Moi:
Tu dors ?
_______
Maddy:
Non. Est ce que ça va ?
_______
Moi:
Non.
_______
Maddy:
Est ce que tu en as parlé à quelqu'un ?
_______
Moi:
Non. Je me sens sale.
_______
Maddy:
Tu n'as pas à te sentir sale ma belle. C'est ce connard qui doit l'être. Est ce que tu veux m'en parler ?
_______
Moi:
Au trimestre dernier j'ai suivi des cours de maths.
_______
Je passe ma nuit à lui parler au téléphone et ça me fait du bien, de pouvoir parler de ce qui met arrivé à quelqu'un.

Mon Professeur (Vol 21)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant