Chapitre 51

3.6K 180 10
                                    

PDV Wayne:

Je tourne la clé dans la serrure et rentre dans l'appartement de Cayden. Celui ci est silencieux. Je regarde l'heure il est 7 heures, Lilou ne devrais pas tarder à ce réveiller. J'ouvre la porte de la chambre de Cayden.
Moi: Aller debout la marmotte...!
Mon regard se pose sur Cayden et Lexie endormie, je souris et je referme la porte sans faire de bruit avant d'aller voir si Lilou est réveillée.

Celle ci a les yeux grand ouvert dans son lit, quand elle me voit elle sourit.
Moi: Salut princesse.
Je la prend dans mes bras et je lui fait un bisou.
Moi: Tu as faim ?
Je sors de la chambre et je vais dans la cuisine pour lui préparer un biberon.
Moi: Alors papa et maman on fait la fête hier ? Ils prévoient de te faire un petit frère ou une petite sœur ?
Elle sourit.
Moi: Ça te dérangerait pas hein ?
Je l'allonge sur mon bras et je lui donne le biberon.

Une fois changée et habillée je décide d'aller faire un petit tour avec elle, je laisse un mot sur le comptoir et sort de l'appartement pour aller acheter des croissants.

Je rentre dans une boulangerie avec Lilou dans mes bras. Je regarde la vitrine alors que la dame devant moi récupère sa commande.
Femme: Bonjour, je vous sers quoi ?
Moi: Bonjour, je vais vous prendre une baguette pas trop cuite, trois croissants et trois pains au chocolat.
Je regarde la vitrine et rencontre des tartelettes aux fraises.
Moi: Je prendrez une tartelette aux fraises aussi.
Je regarde la serveuse et je sens mon cœur chavirer. Lilou pose sa main sur ma joue alors que la femme me regarde en souriant.
Femme: Avec ceci ?
Je regarde Lilou.
Moi: Tu veux autre chose ?
Femme: Elle est trop mignonne, c'est votre fille ?
Moi: Non pas du tout.
Elle détourne le regard et me donne la somme que je dois payer.
Femme: Ça va aller ?
Je regarde tout les articles que j'ai acheté avant de coincé Lilou dans ma veste.
Moi: Ça devrait aller.
La femme rigole et m'avance les articles.
Femme: Bonne journée.
Moi: Merci vous aussi.
Je sors de la boutique et je rentre à l'appartement.

PDV Cayden:

J'ouvre les yeux en sentant un souffle dans mon cou. Mon regard se pose sur Lexie qui dort coller contre moi. Je souris et retire une mèche qui se trouve sur son visage. Elle bouge contre moi, pressant mon érection matinale contre son bas ventre. Je laisse sortir un grognement et elle se réveille doucement.
Moi: Bonjour toi.
Je pose ma main dans son dos nu et caresse sa peau du bout des doigts.
Lexie: Bonjour.
Elle embrasse mon cou et caresse mon torse.
Lexie: Ça me manque les réveils dans tes bras.
Moi: Reviens vivre avec moi.
Lexie: Qu'est ce qu'on est tout les deux Cayden ?
Moi: Pour toi je sais pas mais pour moi c'est clair. Je te veux dans ma vie toi et Lilou. Je veux qu'on soit une famille normale, pas de garde alternée ou quoi. Juste toi Lilou et moi.
Elle sourit et se penche sur moi pour m'embrasser. Sa cuisse effleure mon érection, elle me mord la lèvre et se met sur moi.

Ses doigts se resserrent sur mon manche, je grogne contre ses lèvres et j'attrape sa lèvre inférieure entre mes dents. Je pose mes mains sur ses cuisses et je les caresses remontant jusqu'à ses fesses fermes. Elle pose ses deux mains sur mon torse et s'empale sur mon sexe.
Moi: Oui...
Elle commence à remuer et je ferme les yeux.

Je tire Lexie contre moi alors que je sens la jouissance arriver. Lexie gémis lorsque je titille son bourgeon.
Lexie: Oui... Cayden....
Moi: Viens bébé.
Nous jouissons en même temps, Lexie me mord l'épaule tout en criant mon nom, je cramponne ses fesses lorsque je jouis en elle.
Lexie: C'est tellement bon...
J'attrape son visage et l'embrasse passionnément. Depuis qu'on c'est retrouvé nos rapports sont plus bestiaux et j'adore ça.

Après notre étreinte après baise, on se lève j'enfile mon jogging et j'attrape mon portable pour regarder l'heure. Il est 10 heures est je n'ai pas entendu Lilou réclamer son biberon. Je sors de la chambre quand je vois Wayne dans le canapé avec Lilou dans ses bras.
Wayne: C'est pas trop top.
Moi: Tu es là depuis combien de temps ?
Wayne: Assez pour savoir que vous avez baisé. C'était bon ?
Je souris et je vais dans la cuisine pour me faire un café.
Wayne: J'ai ramené le petit déjeuner.
Il va mettre Lilou dans son lit. Lexie arrive habiller de mon t-shirt qui lui arrive juste sous ses fesses qui sont recouvertes d'un jolie string noir. Je la tire vers moi et caresse le plie de ses fesses.
Moi: Vas enfiler un pantalon.
Lexie: Wayne m'a déjà vu nue.
Je la fusille du regard, elle m'embrasse et attrape ma tasse de café avant de me tourner le dos frottant ses fesses contre mon entre jambe.
Moi: Allumeuse.
Elle sourit et s'assoit autour de l'îlot. Wayne nous rejoint dans la cuisine je prépare deux tasses de café et lui en tend une avant de commencer à déjeuner.
Wayne: Elle est pas mal la boulangerie au bout de la rue.
Moi: La boulangerie ou la serveuse ?
Wayne sourit.
Wayne: Alors vous êtes de nouveau ensemble.
Lexie: Oui.
Wayne: Et vous avez prévu quoi pour aujourd'hui ?
Moi: Rien.
Lexie: Si.
Je la regarde.
Lexie: Tes parents ont invité les miens pour manger ce midi. 
Moi: Et je suis pas au courant ?
Lexie: On doit y être pour midi et demi.
Moi: On ? Mais ton père est au courant ?
Lexie: Plus qu'au courant, il nous a entendu la dernière fois.
Moi: Il va me tuer.
Lexie rigole et mange son pain au chocolat.
Wayne: Bon je vais vous laissez.
Il se lève et attrape sa veste avant de s'en aller.

Mon Professeur (Vol 21)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant