PDV Lexie
Je me tourne dans mon lit quand je sens une présence à côté de moi. J'ouvre les yeux et je vois Cayden. J'ai été cloué au lit toute la semaine à cause d'une grippe et il est resté tout le temps à côté de moi.
Je le regarde dormir, il est allongé sur le ventre, sa bouche est entrouverte et des boucles tombent sur son front. Je souris et je sors du lit pour aller prendre des Chocapic.
Arrivée en bas je vois Tyson assis à table en train de mangeait des céréales tout en écrivant un message. Je passe derrière lui et je vois des messages cochon entre lui et Maddy.
Moi: Oh mon dieu !
Il se retourne et me regarde.
Tyson: Quoi ?
Moi: Vous vous envoyez des messages cochon !
Il sourit.
Tyson: Tu lis mes messages maintenant ?
Moi: J'aurais su je ne l'aurai pas fait.
Il rigole et se reconcentre sur ses messages. Je me serre en céréales et je remonte dans ma chambre. Je m'assois dans mon lit et je prends mon pc pour regarder une série. Je mets le son pas trop fort pour ne pas réveiller Cayden et je mange mes céréales.
Cayden: Tu manges quoi ?
Moi: Chocapic.
Cayden: Passes moi s'en un.
Je lui donne directement à sa bouche.
Cayden: Il est quelle heure ?
Moi: 11 heures.
Cayden: Il reste du café ?
Moi: Je sais pas.
Il se lève et sort de ma chambre.Il revient 10 minutes plus tard avec sa tasse de café.
Moi: Il en restait ?
Cayden: J'en ai refait.
Il me rejoint dans mon lit. Je pose ma tête contre son torse et on regarde la série. Il me pique de temps en temps des Chocapic et moi du café.L'épisode terminé je me tourne vers Cayden.
Moi: On fait quoi ?
Cayden: Je dois relire mes cours.
Moi: Tu fais ça tout le temps ?
Cayden: Oui, c'est plus facile pour réviser après.
Je souris et je l'embrasse du bout des lèvres.
Moi: Je vais prendre ma douche.
Je me lève et je me rends dans la salle de bain.Ma douche fini je retourne dans ma chambre enroulée dans une serviette. Cayden est allongé sur mon lit en train de lire son cours sur son portable. J'attache mes cheveux en chignon tout en me dirigeant vers mon armoire. Des bras entourent ma taille et une tête se pose sur mon épaule.
Cayden: Tu sens bon.
Il embrasse mon cou et me serre contre lui.
Cayden: Je vais rentrer.
Moi: Tu veux pas rester ?
Cayden: J'ai pu d'affaire propre.
Moi: Tyson peux t'en passer.
Cayden: Perle doit s'ennuyer de pas me voir.
Moi: Ok.
Il embrasse mon cou, je me tourne vers lui et passe mes bras autour de son cou.
Cayden: Ta serviette ne risque pas de tomber.
Je me colle contre lui.
Moi: Elle devrait tenir.
Il sourit et pose ses mains dans le bas de mon dos. Je pose mes lèvres sur les siennes et on s'embrasse.Cayden caresse ma cuisse nue sous la serviette tandis que moi je tripote son torse légèrement marqué par la musculation. Cayden me mord la lèvre et nous fait reculer jusqu'au lit quand la porte de ma chambre s'ouvre.
...: Oh merde !
Je tourne la tête et j'ai le temps de voir mon père avant qu'il ne ferme la porte. Notre libido redescends immédiatement.
Cayden: C'était ton père ?
Moi: Oui...
Il se frotte la nuque mal à l'aise.
Moi: Je vais m'habiller.
Cayden: Ok.
Il ramasse son t-shirt qui c'est retrouvé par terre alors que j'enfile des sous vêtements.
Cayden: J'y vais.
Je me tourne vers lui et il dépose un baiser sur ma joue.
Moi: Ok.
On s'embrasse et il récupère son sac avant de sortir de ma chambre. Je termine de m'habiller et je descends dans le salon. Mon père est installé dans le canapé son regard se pose sur moi.
Papa: J'espère que je n'ai rien interrompu.
Moi: Non...
Je m'assois à côté de lui.
Papa: Saches que si un jour il te fait du mal je serai là.
Moi: Merci papa, mais il n'y a aucun risque.
Il me sourit et on regarde tout les deux le match de basket.Je suis en train de faire un travail pour mon cours d'art moderne quand mon portable vibre.
______
Maddy:
Je suis soignée !
______
Moi:
Pour de bon ?
______
Maddy:
Oui cette fois c'est la bonne.
______
Moi:
Je suis trop heureuse tu veux passer à la maison ?
______
Maddy:
Je passe chez moi pour me changer et je suis là.
______
Je souris et je reprends mon dessins.Maddy arrive une heure après.
Maddy: Désolé j'ai pris plus de temps que prévu.
Moi: C'est rien.
Je la prends dans mes bras.
Moi: On va pouvoir faire plein de soirée ensemble !
Maddy: Ouais doucement quand même.
Je souris.
Maddy: Je suis passée à la boulangerie avant de venir.
Elle me tend une boîte.
Moi: Fallait pas.
J'ouvre la boîte et j'ai un haut de cœur qui me prends. Je referme la boîte et je cours aux toilettes.
Maddy: Lexie ça va ?
Moi: Je croyais être sortie d'une horrible grippe mais apparement c'est pas le cas.
Je me rince la bouche et je vais m'installer dans le canapé. Mon portable vibre.
________
Cayden:
Tu me manques. ❤️
________
Je souris et je lui répond en lui envoyant pleins de cœurs.
Maddy: Alors comment ça se passe avec ton prof sexy ?
Moi: C'est un amour, il est resté près de moi quand j'étais malade.
Maddy: Trop mignon.
Elle souris.
Moi: Et toi avec Tyson ?
Maddy: J'ai rompu.
Moi: Quoi ?
Maddy: Je ne pensais pas que j'allais vivre Lexie. J'ai fait ma première fois avec lui c'était super, magnifique même mais...
Moi: Mais c'est pas le mec qu'il te faut.
Tyson apparaît à la porte du salon. Je le regarde et je me sens mal pour lui. Maddy lui plaisait vraiment.
Tyson: J'y vais.
Moi: Où ?
Tyson: Je sors avec des potes.
Moi: Ok.
Je lui souris et il s'en va.
Maddy: Il doit me haïr.
Moi: Ça lui passera.
Elle me sourit et on passe l'après midi à deux.
VOUS LISEZ
Mon Professeur (Vol 21)
RomanceLexie Adams 18 ans passe son bac cette année. Cayden Graham 21 ans étudie à l'université. Pour avoir son bac Lexie va devoir prendre des cours de soutiens pour avoir la moyenne dans différentes matières. Pour cela ses parents vont faire appelle à C...