PDV Lexie:
On rentre dans les toilettes, Wayne s'approche des lavabos et met le robinet en route. Le sang coule toujours.
Moi: C'est cassé ?
Wayne: Aucun risque, il a une force de mouche.
Je rigole légèrement et je lui tends des mouchoirs. Il en prend un et pince son nez.
Moi: Qu'est ce qu'il lui a pris ?
Wayne: Aucune idée.
Mon regard se pose sur son t-shirt tâché de sang.
Moi: Tu vas avoir du mal à les avoir.
Wayne: Pas grave j'en ai un dans mon sac de sport.
Il retire son t-shirt sans me prévenir. Mon regard se pose sur ses abdominaux bien dessinés et remonte sur ses pectoraux.
Wayne: Ce que tu vois te plaît chérie ?
Je rougis et attrape son t-shirt.
Moi: Fais voir je vais essayer de le nettoyer.
Il rigole, je mouille son t-shirt et je frotte avec du savon.
Wayne: Laisses tomber, tu vas être en retard à ton cour.
Moi: Je peux le sécher c'est pas grave.
Wayne: Alors là sûrement pas. Passes moi ça.
Moi: Non !
Ça part en bataille de guilis. Je me retrouve contre le mur, Wayne me coince avec son corps.
Moi: Ok stop !
Il s'arrête, je reprends mon souffle. Je vais pour relever la tête quand Wayne m'embrasse. Surprise au début je ne bouge pas. Il pose une main sur ma taille et me rapproche de lui. Je cède et répond à son baiser.On s'éloigne par manque de souffle. Qu'est ce que je... Je pose mes mains contre son torse et je le repousse.
Moi: Je dois y aller.
Je récupère mon sac.
Wayne: Lexie attends !
Je sors des toilettes et je cours jusqu'à ma salle.Je passe ma mâtinée à penser au baiser échanger avec Wayne. Qu'est ce qui m'a pris...
Je me passe la main dans les cheveux et j'envoie un message à Maddy.
_______
Moi:
Je peux passer te voir après les cours ?
_______
Elle me répond tout de suite.
_______
Maddy:
Bien sûr. Tout va bien ?
_______
Moi:
J'ai besoin de conseil.
_______
Je verrouille mon portable. Et relève la tête, le cours est fini depuis 5 minutes. Je range mes affaires et je sors de la salle pour rejoindre le self.Je m'assois dans un coin et je commence à manger. Mon regard se pose sur Cayden qui mange avec Kacy. Il lui sourit et elle lui prend la main. Nos regards se croisent. Mon portable vibre sur la table, je détourne le regard et prend mon portable.
______
Tyson:
Tu rentres avec moi ce soir ?
______
Moi:
Je passe voir une amie, m'attend pas.
______
Tyson:
👍🏻
_____
Je verrouille mon portable et finis de manger.Vers 18 heures j'arrive à l'hôpital. Je rejoins Maddy dans sa chambre.
Moi: Hey !
Maddy: Salut.
Elle me sourit.
Je lui fait un bisou sur la joue et je m'assois sur une chaise à côté du lit.
Maddy: Alors ta journée ?
Moi: Elle a commencé super mal.
Maddy: Raconte.
Je lui décris donc ma matinée. Quand j'ai terminé elle me regarde sans rien dire.
Moi: Voilà.
Maddy: Ok.
Moi: Je sais plus comment me comporter quand je le vois.
Maddy: Qui ça ? Cayden ou Wayne ?
Moi: Les deux au fait.
Maddy: Cayden est un gros con ok. Pour ce qui est de Wayne est ce qu'il te plaît ?
Moi: Il est super beau mais de là à me plaire.
Maddy: J'aurai étais toi, je me serai amusé avec Wayne. Cayden ne veut pas de toi alors va voir ailleurs amuse toi ma puce.
Mon portable vibre.
______
Wayne:
C'est toujours ok pour le ciné de ce soir ?
______
Moi: C'est Wayne, on était censé aller au ciné ce soir.
Maddy: Alors vas y ! Au pire si tu ne veux pas plus c'est rien dit lui clairement ce que tu veux.
______
Moi:
Toujours ok, on se retrouve devant le cinéma à 20 heures ?
______
Wayne:
Ok, à toute.
______
Je verrouille mon portable.Je regarde mon armoire depuis dix minutes cherchant la tenue pour ce soir. De base cette sortie n'est pas un rencard donc je n'ai pas à me prendre la tête. J'attrape un jean et un top et je les enfile. Je prend ma veste kaki et j'enfile ses baskets. Je me rends dans la salle de bain et j'attache mes cheveux en une queue haute. Je me maquille légèrement et je suis prête.
Assise sur les marchés du cinéma j'attends Wayne. Je regarde mon portable, il est 20h10. Encore 5 minutes avant que le film ne commence.
...: Désolé du retard.
Je relève la tête et je vois un homme s'approcher d'une femme. Elle lui sourit et ils s'embrassent.
...: C'est bon je suis là.
Je tourne la tête et je vois Wayne.
Moi: Tu abuses le film commence dans 3 minutes.
Wayne: J'ai oublié mon porte feuille chez moi. Ça te dérange pas de m'avancer ? Je te rends l'argent demain.
Je lève les yeux au ciel et on rentre dans le cinéma. J'achète les billets et du pop-corn et on va s'installer.
Wayne: Tu as déjà mangé ?
Moi: Oui.
Il prend des pop-corn dans mon seau et le film commence.Le film se termine vers 22 heures. Je jette l'emballage de pop-corn à la poubelle et je rejoins Wayne.
Wayne: Ça t'a plu ?
Moi: Ça va, c'est pas trop mon genre de film mais c'était pas mal.
Wayne: Je t'aurai bien offert un verre mais ce sera pour une autre fois.
Je souris.
Wayne: Je te ramène ?
Moi: Si ça te dérange pas.
Il pose sa main dans le bas de mon dos et on rejoins ça voiture. On s'arrête devant une Audi A3.
Moi: Tu te refuses rien toi.
Wayne: C'est mon petit bijou.
Il m'ouvre la portière et je m'installe à l'intérieur.Wayne se gare devant chez moi.
Wayne: C'était cool cette soirée.
Moi: Oui.
Wayne: La prochaine fois elle finira autour d'un verre.
Moi: J'espère bien, je commence à me déshydrater.
Il rigole. Je repense à ce que Maddy m'a dit. Je me détache et je me penche vers Wayne.
Wayne: On se voit...
Je le coupe en l'embrassant. Il pose instantanément ses mains dans le bas de mon dos et glisse sa langue dans ma bouche. Je gémis contre ses lèvres.On s'éloigne par manque de souffle. Wayne me sourit et caresse ma joue.
Wayne: Je te le dis tout de suite chérie, y aura rien de sérieux entre nous.
Moi: Ça me convient.
Je l'embrasse et sors de la voiture
VOUS LISEZ
Mon Professeur (Vol 21)
RomanceLexie Adams 18 ans passe son bac cette année. Cayden Graham 21 ans étudie à l'université. Pour avoir son bac Lexie va devoir prendre des cours de soutiens pour avoir la moyenne dans différentes matières. Pour cela ses parents vont faire appelle à C...