PDV Lexie:
Je regarde la mer s'écraser contre la côte en prenant la dernière gorgée de ma bière. J'ai eu une chance incroyable que le caissier ne m'ait pas demandé ma carte d'identité. Je pose la bouteille vide avec les autres cadavres et je tire sur le sweat pour y glisser mes jambes.
Le soleil commence à se coucher dans mon dos et la température descend doucement. Une envie me prend d'aller dans l'eau. Je me lève et descends de la jetée en retirant mes affaires un par un à chaque pas. A présent en petite culotte, je me glisse dans l'eau qui est devenue froide. Ma main caresse l'eau jusqu'à ce qu'elle m'arrive au cou.
Je plonge sous l'eau et ouvre les yeux. Des bulles remontent à la surface. Je crois apercevoir un poisson, je ferme les yeux. Des bras m'attrapent et me tire hors de l'eau. Une fois la tête sortie de l'eau je prends une grande inspiration.
...: Respires.
J'ouvre les yeux et je vois Cayden devant moi. Il pose sa main sur ma joue et me regarde inquiet.
Cayden: Lexie.
Mes yeux se remplissent de larmes avant que celle ci ne coulent. Cayden me serre contre lui.
Cayden: Je suis là.
J'entoure mes bras autour de son cou et ferme les yeux.
Cayden: Ne refais plus jamais ça.
Je le serre fort contre moi.Assis dans le canapé j'attends Cayden qui est partie nous chercher à manger. Le sweat de Cayden toujours sur moi, je sans la fatigue me tomber dessus. La porte s'ouvre, je tourne la tête et je vois Cayden. Il scanne la chambre à ma recherche et quand il me voit il sourit.
Cayden: J'espère que tu as faim.
Il retire sa veste et me rejoint. On s'assoit sur le sol et il sort le dîner.
Moi: Tu as pris quoi ?
Cayden: Mexicain.
Je souris et on commence à manger.
Cayden: Tu veux parler ?
Moi: Non.
Cayden: Ok.
On mange en silence.Allonger dans le lit, Cayden me tient dans ses bras. Mon dos est collé à son torse et je sens son souffle chaud s'écraser dans mon cou.
Cayden: Tu te sens mieux ?
Moi: Hm.
Cayden: Prête pour la gueule de bois demain matin ?
Moi: Hm.
Je me tourne vers lui et le regarde, il me sourit et caresse mon dos. Je pose ma tête sur son torse.
Moi: Je t'ai dit que j'étais sortie avec un mec.
Cayden: Damon.
Moi: Il m'a appelé.
Il me serre contre lui.
Moi: Je suis sortie avec lui pendant un an. Comme je te l'ai dit Milly et ses potes n'étaient pas très fréquentables.
Je pose ma main sur son torse et je me revoie il y a deux ans.
Cayden: Il t'a fait du mal ?
Moi: Non, fin pas physiquement. Quand on...
Je ferme les yeux.
Moi: J'ai découvert qu'il nous filmait pendant qu'on faisait... On c'est engueulé pour ça et il m'a obligé à vendre de la drogue. Si je le faisait pas il diffusait la vidéo. J'ai tenue 5 mois jusqu'à ce que je me fasse arrêter.
Cayden me caresse les cheveux.
Moi: C'était soit je parlais soit j'avais des problèmes. J'ai parlé et Damon a été arrêté.
Cayden: Il veut se venger ?
Moi: Sûrement après ce que Milly m'a fait, si une vidéo de moi en train de...
Je le regarde.
Moi: Je ne le supporterai pas.
Il dépose un baiser sur mon front, je ferme les yeux et je m'endors sous ses caresses.Je me réveille en sentant quelque chose bouger à côté de moi.
...: Lexie.
Je resserre ma prise sur le corps chaud à côté de moi.
...: Réveilles toi.
Moi: Non...
Il rigole et me chatouille. Je me débat en rigolant. J'ouvre les yeux et je vois Cayden au dessus de moi.
Cayden: Salut.
Je souris et pose mes mains sur son torse.
Moi: Coucou.
Cayden: Pas de gueule de bois ?
Moi: Non, j'ai pas du boire assez.
Il embrasse mon front et se lève.
Cayden: On doit rendre la chambre à 10 heures, et il est déjà 9h30. On mangera sur la route.
Moi: Tu n'avais pas mis un réveil ?
Cayden: Mon portable est mort, je l'avais laisser dans ma poche quand je t'ai récupéré.
Moi: Oh.
Cayden: Bon aller bouge.
Il me donne une tape sur la cuisse avant de récupérer ses affaires et de partir dans la salle de bain.Je m'assois dans la voiture et Cayden démarre. Sa musique de naze sort des enceintes. J'approche ma main de la radio mais il me donne une tape.
Cayden: Je conduis donc ma musique.
Moi: S'il te plaît !
Cayden: Non.
Mon portable vibre.
________
Damon:
J'ai hâte qu'on se revoit ma belle, j'ai quelqu'un à te présenter.
_________
Je verrouille mon portable et je regarde la route.Cayden stoppe la voiture devant un bâtiment.
Moi: On est où ?
Cayden: Tu as besoin de te changer les idées.
Moi: Je vais bien Cayden, j'ai juste...
Cayden: Aller viens.
Il sort de la voiture, je l'imite et on s'avance.
Moi: Un aquarium ?
Cayden: Oui.
Moi: Tu n'es pas obligées faire ça, tu vas encore dépenser de l'argent...
Cayden: C'est pour la bonne cause.
Je l'attrape par le bras et je le fais tourner vers moi.
Moi: Cayden.
Cayden: C'est bon, viens.
Il me prend la main et se dirige vers l'entrée.Je regarde les poissons nager dans l'aquarium et cela me détend. Ou alors c'est la main de Cayden qui est dans la mienne depuis qu'on est rentré dans le bâtiment.
Cayden: Alors ça te détends ?
Moi: C'est super, mais tu n'étais pas obligé de faire ça.
Cayden: La prochaine fois c'est toi qui organises la sortie.
Moi: Tu es sûr ?
Cayden: Oui et j'ai hâte.
Je rigole et on continue la visite.
VOUS LISEZ
Mon Professeur (Vol 21)
RomanceLexie Adams 18 ans passe son bac cette année. Cayden Graham 21 ans étudie à l'université. Pour avoir son bac Lexie va devoir prendre des cours de soutiens pour avoir la moyenne dans différentes matières. Pour cela ses parents vont faire appelle à C...