PDV Cayden:
J'éteins mon réveil et je m'allonge sur le dos en soupirant. Je passe ma première journée de vacances à donner des cours. Je me lève et je vais me prendre un café. Je regarde mon portable quand je vois la date d'aujourd'hui. 23 décembre. Je vais sur l'application Messenger et j'envoie un message à Lexie.
-Moi: Besoin de toi ! 😣-
Je vois les trois petits points s'afficher signe qu'elle est en train d'écrire.
-Lexie: Oui ? -
-Moi: J'aurai besoin que tu me trouves un cadeau pour Kacy.😓-
-Lexie: Je m'en occupe tu as une idée ?-
-Moi: Passes chez moi qu'on en parle.-
-Lexie: 👍🏻-
Je verrouille mon portable et je vais me préparer.
J'ouvre la porte en boxer.
Lexie: Euh salut.
Elle rigole.
Moi: Salut. Désolé je viens de sortir de la douche.
Lexie: Pas de problème.
Je ferme la porte derrière elle.
Moi: Tu veux un café ?
Lexie: Je veux bien.
Moi: Je m'habille et je te prépare ça.
Je rentre dans ma chambre et attrape un jean et un pull.Je rejoins Lexie dans la cuisine. Je lui prépare une tasse de café et je m'en fais une deuxième.
Moi: Je te remercierai jamais assez. J'ai complètement oublié et je l'aurai bien fait aujourd'hui mais je n'ai même pas une heure pour moi.
Lexie: Tu travailles ?
Moi: Oui.
Elle me sourit.
Lexie: Est ce que tu as une idée ?
Moi: Aucune.
Lexie: Tu veux mettre combien ?
Moi: Je vais me faire passer pour un radin mais 20-25€.
Lexie: C'est correct.
Je lui souris.
Lexie: Tu coup j'avais pensé à un bijou, une robe, ou après tu peux faire personnalisé une tasse ou un truc.
Moi: Ça va prendre du temps la personnalisation non ?
Lexie: Elle peut être faite demain dans l'après midi, je connais le vendeur.
Moi: On part sur ça alors.
Lexie: Sur une tasse ?
Moi: Oui.
Lexie: Tu as une photo de vous deux ? Ou une phrase que tu veux mettre ? Tu peux faire les deux aussi.On termine de préparer la personnalisation de la tasse et il est l'heure pour moi d'aller faire cours.
Moi: Merci tu me sauves la vie.
Lexie: De rien.
Je lui embrasse la joue. Je lui dis au revoir et je monte dans ma voiture.Je regarde Rudy faire son exercice d'anglais quand je reçois un message de Wayne.
______
Wayne:
Grosse soirée qui s'annonce. Tu fais quoi ce soir ?
______
Moi:
Sûrement dormir je bosses.
______
Wayne:
Tu dors où tu vois Kacy ? 😏
______
Moi:
🖕🏼
______
Je verrouille mon portable quand Rudy me tend son exercice.
Moi: Ok. Pour la prochaine fois tu revois tout les temps et tu essaie de faire l'exercice deux.
Rudy: Ok.
Je range mes affaires et je sors de la maison. Une fois dans ma voiture je souffle et pose ma tête sur le volant. Mon portable vibre.- Lexie: Viens à la soirée !-
- Moi: Dis à Wayne d'aller ce faire foutre.🖕🏼-
- Lexie: C'est pas Wayne qui te demande c'est moi. -
-Moi: Je te promets rien, je suis fatigué 💤 -
- Lexie: Fais une sieste 😝-
Je souris et démarre ma voiture pour rentrer chez moi.
Après avoir fait une sieste de deux heures et avoir manger des pâtes aux fromages je me prépare pour la soirée.
J'arrive au lieu où se déroule la soirée. Je trouve une place et je me gare.
- Moi: Je viens de me garer tu es arrivée ?-
- Lexie: Je t'attends devant.-
Je verrouille mon portable et je marche jusqu'à la maison. Arrivé devant celle ci je repère rapidement Lexie. Elle est magnifique comme d'habitude. Elle porte une robe pull grise avec une ceinture et des bottes cuissarde.
Lexie: Tu es venue.
Moi: Oui, mais je vais pas rester longtemps.
Elle attrape ma main et me tire dans la maison.
Lexie: Tu bois ?
Moi: Juste une bière.
Elle attrape une bière et l'ouvre avec un briquet. On trinque et je regarde les gens présent dans la cuisine.
Lexie: Tu pourras récupérer le cadeau demain en début d'après midi.
Moi: Merci.
Elle me sourit et prend ma main.
Lexie: Viens on va danser.
Moi: Non Lex...
Trop tard elle me tire déjà sur la piste.Gêner je danse d'un pied sur l'autre au rythme de la musique.
Moi: Wayne n'est pas là ?
Lexie: Il discute avec des potes dehors.
Je bois une gorgée de ma bière quand une musique sensuelle démarre. Wayne arrive à ce moment là et prend Lexie par la taille. Je les regarde, Lexie sourit et se colle contre lui. J'allais quitter la piste de danse quand une nana enroule ses bras autour de mon cou.
...: On danse ?
Elle se colle contre moi.
...: Je m'appelle Aurore.
Moi: Cayden.
Elle me sourit. Elle se retourne et colle son dos contre mon torse. Mon regard croise celui de Lexie qui me sourit. Je vois Wayne embrasser son cou et lui tripoter les fesses. Cette vu me met en colère. Je m'éloigne de la fille qui se frottait contre moi, elle tombe sur les fesses et m'insulte de connard.Je sors dans le jardin et je m'appuie contre la rambarde de la terrasse. Pourquoi la voir dans les bras de Wayne m'a mis en colère. Pourquoi le voir tripoter Lexie m'énerve. Je finis ma bière en une gorgée quand quelqu'un se pose à côté de moi.
...: Qu'est ce qui t'arrive ?
Je tourne la tête et je vois Lexie. Elle sort une clope de son paquet et l'allume.
Moi: Tu fumes ?
Lexie: Ça m'arrive oui.
Elle tire dessus avant de me la tendre. Je la prends et tire dessus. Je m'étouffe ce qui fait rire Lexie. Une fois ma toux passer je retire sur la cigarette avant de lui rendre.
Lexie: Kacy n'est pas venue ?
Moi: Elle est malade.
Elle me regarde.
Moi: Quoi ?
Lexie: Tu l'as foutu en cloque ?
Moi: N'importe quoi.
Elle rigole. Elle s'appuie sur la rambarde et regarde la maison. Je tourne la tête et je vois Wayne discuter avec la fille qui danser avec moi toute à l'heure.
VOUS LISEZ
Mon Professeur (Vol 21)
RomanceLexie Adams 18 ans passe son bac cette année. Cayden Graham 21 ans étudie à l'université. Pour avoir son bac Lexie va devoir prendre des cours de soutiens pour avoir la moyenne dans différentes matières. Pour cela ses parents vont faire appelle à C...