Epilogue

4.1K 191 14
                                    

Je mets mes mains dans les cheveux de Cayden et tire dessus. Sa langue est en train de faire des merveilles entre mes lèvres. Je me mords la lèvre pour ne pas faire de bruit puisque nos familles sont dans la pièce à côté. Ses doigts s'insèrent en moi, je penche ma tête en arrière et gémis silencieusement.

Son pouce vient titiller mon bourgeon et je sens l'orgasme se pointer.
Moi: Cayden.
Il accélère ses mouvements de doigts et suce mon bourgeons m'envoyant au septième ciel. Je me rhabille rapidement et je me goûte sur les lèvres de Cayden.
Cayden: On nous attend.
J'attrape les assiettes et lui la bûche glacée et nous rejoignons nos familles. Mon père fusille Cayden du regard, je lève les yeux au ciel et je m'assois à ma place, loin de Cayden. Je scanne la table du regard avant de le relevé et de croiser le regard de Tyson qui me regarde en souriant. Je rougis et détourne le regard.
Nelly: Alors Lexie, comment se passe tes études d'art ?
Moi: Tout vas bien pour le moment.
Nelly: Tu as tes examens à la rentrée ?
Moi: Oui.
Papa: Tu devrais révisé plutôt que de t'amuser.
Moi: Je révise.
Papa: Ah oui ?
Moi: Papa s'il te plaît.
Il me regarde. Nelly sert les parts de bûches, mon regard croise celui de ma mère qui me sourit, je lui sourit en retour et prend une bouchée de ma bûche.

On se retrouve tous devant le sapin des Graham. Cayden et moi recevons trois cadeaux, ses parents, les miens et Tyson. Le premier est un parc pour bébé, le deuxième est un porte bébé et le cadeau de Tyson est une photo de Cayden Lilou et moi en train de dormir. Je regarde Tyson et lui sourit.
Moi: Merci tout le monde.
On leur fait la bise quand Cayden me tend un sac.
Cayden: C'est pour toi.
J'ouvre le sac et en sort un CD.
Moi: C'est quoi ?
Il prend le CD et s'approche de la télé. Tout le monde s'assoit dans le canapé quand il met en route le CD. Une photo de nous complètement défoncée en soirée apparaît à l'écran. Je souris, viens ensuite nos vacances à la montagne, tous nos moments a deux, la première échographie de Lilou suivie de plein de photo de Cayden et moi. Je sens les larmes montaient ce con va me faire pleurer. L'écran devient noir et une phrase apparaît. « Je veux vivre d'autres moments comme cela à tes côtés. Lexie, veux tu devenir ma femme ? ». Je tourne la tête et regarde Cayden qui sourit. Il s'approche de moi et les larmes coulent sur mes joues. Il s'agenouille devant moi et ouvre l'écrin dévoilant un magnifique solitaire entouré de petits diamants.
Cayden: Lexie, je sais que je n'ai pas était toujours parfait et que j'ai failli gâcher notre histoire. Je sais que je ne suis pas un super père mais je vais apprendre à le devenir. Je sais que ton père me déteste mais ce qui m'importe c'est ce que toi tu ressens pour moi. Alors Lexie, tu veux bien m'épouser.
Moi: Oui, mille fois oui.
Je le rejoins au sol et le serre dans mes bras en pleurant. Il me serre contre lui et enfui sa tête dans mon cou.
Cayden: Je t'aime. Je t'aime tellement bébé.
Moi: Moi aussi je t'aime.
Il s'éloigne de moi et m'embrasse avant de me passer la bague au doigt. Il essuie mes larmes et sourit avant de m'embrasser. Je le prends dans mes bras et enfui ma tête contre son torse. Je sens les battements rapides de son cœur.
Nelly: Félicitations !
Cayden embrasse mon front avant de s'éloigner pour prendre sa mère dans ses bras. Après avoir fait une accolade à tout le monde je croise le regard de mon père.
Cayden: Monsieur Adams...
Papa: C'est pas un peu tôt ? Tu n'as que 22 ans Cayden et ma fille n'as que 19 ans.
Moi: On est pas obligé de se marier tout de suite papa.
Cayden: Je voulais juste prouver que j'aimais votre fille, le mariage peut attendre que l'on est fini nos études.
Je regarde mon père.
Papa: Petit con.
Il le prend dans ses bras, je souris.
Papa: Tu as intérêt à prendre soin d'elle ou tu auras à faire à moi.
Cayden: Je vous le promets.
Il s'éloigne de Cayden et me prend dans ses bras.
Papa: Ma petite chérie.
Je rigole et je le serre dans mes bras.
Papa: Ne te laisses pas faire ok.
Moi: Ne t'en fais pas.
Lilou se met à pleuré, Cayden cherche son biberon dans le sac et la prend dans ses bras.

Je sors de la salle de bain démaquillée et changée. Je rentre dans la chambre de Cayden et je le vois allonger dans son lit. Il tourne sa tête vers moi et tend son bras pour que je le rejoigne. Je me glisse dans le lit et je me colle contre lui posant ma main sur son torse. Je regarde la bague qui se situe à mon doigt.
Moi: Je m'attendais pas à ça.
Il me caresse le bras en prenant ma main gauche.
Cayden: Elle te vas magnifiquement bien.
Je souris et embrasse son pec avant de le regarder.
Moi: Ton lit ne grince pas trop ?
Cayden: Non, pourquoi ?
Je monte sur lui et l'embrasse.
Moi: Parce que j'ai envie de toi.
Il sourit contre mes lèvres et m'embrasse.

Mon Professeur (Vol 21)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant