Chapitre 1

1.6K 70 56
                                    


La voiture roula sur la ligne droite où on avait qu'une envie, c'était d'accélérer. Rouler à toute vitesse sans s'arrêter, la vitre baissée et les cheveux au vent. Il avait toujours rêvé de faire cela mais il s'y refusait.

Armin ouvrit ses yeux quand il sentit que les mouvements du véhicule s'étaient dissipés jusqu'à se taire. Il tourna sa tête vers sa mère qui lui souriait tendrement.

- Passe une bonne journée mon chéri.

Il sourit et poussa la portière de la voiture avant de la claquer une fois dehors. Il avala difficilement sa salive, le cœur battant avant d'attraper les bretelles de son sac. Le lycée était immense, il se sentait minuscule alors qu'il n'était pas encore entré à l'intérieur. Le bâtiment était parfaitement entretenu de l'extérieur et avait un incroyable charme. Seuls les riches pouvaient s'offrir ce privilège. Lui, il était là grâce à une bourse.

Clignant des yeux, il avança tête basse, quittant le parking du lycée afin de s'y rendre. Poussant les portes du lycée avec son épaule, refusant d'y toucher, il tomba devant un troupeau d'étudiants dans le hall principal. Ils étaient tous munis de la tenue réglementée du lycée, chemise blanche et jean pour les garçons. Jupe et chemisier pour les filles.

Armin ignora ce monde qu'il ne supportait pas et se précipita avec une marche rapide vers un coin plus discret afin d'attendre la sonnerie. A première vue, il pouvait déjà voir les groupes formés. Le groupe des intellos, tous avec des lunettes, la chemise rentrée dans le pantalon, se tenant droit. A sa gauche, un groupe de garçons qui semblait être ici, seulement pour remplir leur tableau de chasse : les sportifs du lycée dans toute leur splendeur.

Il reporta son intention vers l'entrée où il était passé et aperçut un adolescent de son âge, cheveux tirés en queue de cheval, le regard sombre mais moqueur. A son bras, une blonde aux yeux incroyablement bleus dont il pouvait apercevoir même de loin. Elle était magnifique. Deux boutons décrochés, donnant un aperçut sur son pendentif à son cou, des lèvres bien dessinées, des épaules carrées mais pas trop et une démarche féline en quête de sa proie. Eux, ils devaient être le couple populaire du lycée. Impossible à approcher et à se lier d'amitié avec eux.

La sonnerie retentit dans ses oreilles et il sortit de ses pensées. Il regarda autour de lui, perdu et chercha la bonne classe avant d'y entrer. S'installant maladroitement à une table au fond, il tira correctement son sac hors de ses épaules et posa ses mains liées sur le bureau. Levant la tête, il aperçût alors ce fameux couple qui entra à leur tour, le grand brun passa discrètement sa main vers la jupe de la blonde qui lui décrocha un regard sombre avant de s'éloigner.

- Génial, encore cette classe d'idiots, marmonna Livai dans sa barbe, croisant ses bras dans son dos.

- Salut, sourit Connie en levant sa main à Armin qui l'observait les yeux écarquillés. Bah quoi ? J'ai lavé mes mains, ne t'en fais pas. Je suis Connie et toi ?

- Armin Arlert, répondit rapidement le blond avant de donner un petit coup sur ses lunettes pour les replacer sur son nez.

- Tu es nouveau ?

Il hocha la tête.

- Alors là, tu es tombé dans une classe... Bonne chance. Moi je ne les supporte plus. Regarde. Là-bas, c'est Eren Jeager, le type le plus populaire du lycée dont toutes les filles sont folles, même les gays. C'est le genre de gars dont tu ne peux pas approcher et même lui adresser la parole est difficile. Là, Reiner Braun, le gars musclé de sa bande, il passe son temps à se regarder dans le miroir et à admirer sa famille : ses muscles. Berthold, c'est son chien qui le suit partout, grand, discret et timide. Historia, la Reine de ce bahut, maquillage, plus de 20 milles abonnés sur son compte Instagram. Ymir, son garde du corps, ne lui parle pas, j'ai failli mourir plusieurs fois.

Armin cligna des yeux, essayant de suivre.

- L'idiot qui ne fait que de regarder Mikasa, c'est Jean. Il ressemble à un cheval mais il est gentil. Mikasa, tout le monde veut aussi sortir avec elle mais elle a dieu que pour Eren. Et là, Annie, la reine mais on la surnomme plus la Narco-Barbie. Pourquoi ? Car c'est une dealeuse mais ça c'est un secret, hein ? Elle est le genre de fille que personne ne peut approcher, manipulatrice et séductrice, si tu tombes dans son filet, tu es mort. Alors n'y pense même pas et puis, elle est avec Eren. Voilà ! Et moi, je suis l'intello de la classe.

Le blond hocha la tête et reporta son intention face à lui.

- Et, va falloir être plus parleur si tu dois rester un an ici mon ami.

- Je suis autiste.

- Et alors, va falloir s'ouvrir ! ricana Connie avant de remarquer que le professeur le fusillait du regard. Alors lui, si tu parles et qu'il le remarque, tu es mort.

S'il résumait la situation, la classe dans laquelle il se trouvait désormais, était un vrai cas. Il se demandait s'il allait tenir.

[Aruani] Show MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant