Ouvrant ses yeux, le blond observa les lieux et remarqua qu'il n'était pas du tout chez lui. Se déplaçant sur le côté, il se figea en voyant la blonde qui dormait paisiblement sur son ventre, dévoilant ainsi son magnifique dos nu. Il avait remarqué un tatouage dans sa nuque : des roses. Il trouvait cela magnifique. Il se rapprocha timidement d'elle, se déplaçant sous la couverture avant de lever sa main pour la poser dans le creux de son dos. La blonde bougea un petit peu mais ne fit rien, alors il laissa glisser ses doigts de haut en bas avant de s'arrêter sur le tatouage.Armin rougit quand elle ouvrit ses yeux.
- Tu en profites pendant que je dors ? demanda la blonde avec un sourire sadique.
Il secoua la tête, retirant rapidement sa main avant de remonter la couverture sur son visage. Clignant des yeux quand la blonde attrapa le drap avant de le tirer pour voir son visage, il l'observa.
Annie sentit ses joues se chauffer à son tour face à cette innocence qu'il avait sur son visage.
Adorable.
Elle remonta la couverture pour cacher son visage et se rallongea sur le matelas.
Beaucoup trop adorable.
Elle reporta ses yeux sur lui quand il se déplaça une nouvelle fois contre elle, glissant son visage sur son épaule.
- Tu es câlin dis-moi, sourit Annie en tournant sa tête contre celle de son blond.
- Certains autistes sont câlins seulement envers les personnes proches mais cela doit venir d'eux. Cela veut donc dire que si une personne avec qui, la personne autiste n'a pas particulièrement de liens avec, se jette sur elle, la personne autiste peut mal réagir et se renfermer.
- C'est à elle de choisir quand elle veut une interaction avec quelqu'un si je comprends bien ? questionna Annie en massant son crâne.
Il hocha la tête avant de fermer les yeux, savourant la respiration d'Annie. Pensant avoir un petit moment doux avec elle, Annie se redressa rapidement sur ses coudes en voyant son chien entrer à toute vitesse dans la chambre.
- Miséricordes ! cria la blonde en se planquant sous la couverture, laissant le blond perplexe.
Iouka se jeta sur Armin, léchant son visage avant de rapidement passer à Annie. Elle posa ses pattes avant sur son corps, aboyant joyeusement tout en donnant des coups de museau.
Le blond sourit en voyant cette scène et s'écarta un peu quand l'animal se coucha entre eux.
Annie sortit enfin la tête du drap et observa Iouka qui prenait toute la place. Ce chien était un vrai pot de colle.
Il caressa la tête du berger allemand qui renifla son visage.
- J'aime bien ce genre de réveil, sourit le blond tandis que la jeune dealeuse, marmonna des mots incompréhensibles.
- Tiens Annie je...
Annie se replanqua sous sa couverture tandis qu'Armin observait avec de grands yeux, le paternel de la blonde. Il était censé rentrer chez lui hier soir.
- Annie, pas besoin de te cacher, vous n'étiez pas très discrets hier soir, termina-t-il avec un grand sourire avant de refermer la porte de la chambre.
VOUS LISEZ
[Aruani] Show Me
Teen FictionJeune autiste de 18 ans, Armin arrive dans un nouveau lycée afin de décrocher une bourse et partir faire ses études à New York. Renfermé sur lui-même, le blond va rencontrer Annie qui va lui faire découvrir ce que c'est, vivre. Art: u_m_1 Twitter