Assis sur la table de cours en attendant que le professeur arrive, Eren balançait ses jambes tout en observant Armin qui gribouillait une feuille. La haine l'envahissait, le blond était trop proche d'Annie même s'ils avaient mis un terme à leur relation. De plus, Annie semblait être intéressée par ce fou, qu'est ce qu'elle lui trouvait sincèrement ? Il était fragile ? Voilà pourquoi elle avait un faible ?
Annie joua avec son stylo tout en regardant la tablette devant elle où l'examen se déroulait. Son cerveau ne voulait pas réellement coopérer avec elle aujourd'hui. Elle jeta un rapide coup d'œil vers Armin qui remplissait tranquillement les exercices. Ce garçon avait une vraie bibliothèque dans son crâne.
Musique: Doja Cat - Boss B*tch (à mettre)
Hitch s'étira et mordit le stylo avant de lâcher un long soupire. Elle leva ses yeux et sourit face à une idée qui passa à travers son esprit.
Descendant les escaliers, Hitch tenait une bouteille de vin dans sa main droite, le sourire aux lèvres. La soirée se passait bien, tout le monde semblait avoir respecté le fait de changer de tenue. Robe pour les garçon et costard pour les filles. Elle trouvait ça amusant.
Posant la bouteille sur une table remplie de belles choses croustillantes, elle remercia un couple qui était venu. Elle se tourna vers deux garçons habillés de manière féminine, qui lui montrèrent deux paquets de bonbons.
- Non pas de ça ici, retournez dans un magasin et prenez de l'alcool ! s'enjailla la jeune femme. Oh Annie !
La blonde était habillée d'un smoking élégant et des escarpins. Bouteille ouverte, elle observa la fête qui se déroulait dans des couleurs sombres, bleu et noir. Assez difficile pour se voir.
- Tu vas coucher toi ce soir ! ricana Hitch. Je t'en prie entre ! Tu n'as pas de chevalier servant avec toi ?
- Désolée Hitch, j'ai toujours été une dame raffinée tu sais, sourit la blonde en attrapant sa bouteille avant de la boire devant les yeux choqués de son amie.
Arrivant près d'une table, elle leva sa bouteille.
- Où je pose cette merde ? Bon bah ici, termina Annie en la déposant devant elle avant de s'éloigner.
- Ma chérie ? sourit Historia en passant son bras au-dessus des épaules de Hitch. Merci de nous avoir invité, je pense que nous allons bien nous amuser.
La musique continuait de raisonner, les jeunes dansaient entre eux, verre à la main. Certains dansaient à deux, d'autres erraient près de la table où des gâteaux se trouvaient. La soirée se déroulait parfaitement.
Armin entendit la musique depuis dehors, il cligna des yeux et n'osa pas rentrer et préféra s'assoir sur un rocher dans le luxueux jardin des Dreyse. Il baissa ses yeux sur ses chaussures et frotta ses mains l'une contre l'autre. Il pouvait apercevoir certains jeunes qui s'embrassaient, pas très loin et tourna sa tête de l'autre côté.
La musique devint plus forte, Hitch dansait avec son verre. Annie chercha sa bouteille qu'elle avait posé sur la table mais cette dernière avait disparu comme par magie. Folle de rage, elle quitta la maison, s'engouffrant dehors. Elle s'arrêta en remarquant son protégé qui était tout seul sur son rocher et qui faisait pitié à voir.
- Arlert, que fais-tu ici ?
Il sursauta et se décala pour qu'elle puisse s'assoir.
- Je me suis dit que cela pourrait être sympa mais, je n'ai pas respecté le code vestimentaire « Inversé ».
- Qu'est-ce que tu en as à faire ? On s'en fout de ça.
Il fronça des sourcils. Elle avait bu.
- Ça va ? s'inquiéta le blond.
- Super, pourquoi ?
- Car tu es blanche.
- Maquillage.
Elle roula ses épaules et tira son portable pour voir l'heure. Son chauffeur arrivait dans une heure.
- Viens, on se tire.
Armin cligna des yeux.
- J'ai besoin de penser à autre chose là.
Il l'observa et hocha la tête avant de se lever. Il tendit sa main tremblante vers la blonde qui l'observa avant de lui sourire et de la saisir.
VOUS LISEZ
[Aruani] Show Me
Teen FictionJeune autiste de 18 ans, Armin arrive dans un nouveau lycée afin de décrocher une bourse et partir faire ses études à New York. Renfermé sur lui-même, le blond va rencontrer Annie qui va lui faire découvrir ce que c'est, vivre. Art: u_m_1 Twitter