Marchant dans la ruelle, Armin se baladait tranquillement sous un beau soleil. Il observa son chien qui trottait en laisse, devant lui. Il était content de sortir, avec sa langue pendante et sa queue qui remuait dans tous les sens. Le weekend, le blond ne savait pas réellement ce qu'il allait faire à part lire encore une fois. Annie lui avait prêté de nouveaux bouquins et il avait déjà commencé à mettre le nez dedans. Théoriquement, cela devrait bien l'occuper avant de reprendre les cours lundi.
Le blond tira sur la laisse en remarquant Eren qui rodait près de la demeure des Leonhart avec deux de ses amis. Il semblait attendre qu'on lui ouvre mais personne ne répondait. Armin recula et pivota rapidement.
Des ricanements se firent entendre.
- Mon petit Arlert ! sourit Eren en passant un bras autour de ses épaules. On promène son petit chien ?
- Il est beau, sourit Floch en s'agenouillant face à l'animal qui recula.
- Laissez-le, marmonna Armin avant d'être écarté de Funky.
- Quoi ? Tu tiens à ce clébard ? Ne t'en fais pas, nous n'allons rien lui faire à ton chien chien.
Eren réussit à le pousser contre une voiture qui était garée dans la rue.
- Tu t'amuses bien avec ma copine ? Vous faites des choses croustillantes ? demanda le brun en approchant son visage de celui du blond qui commençait à trembler. Avec ton corps de fragile, je suis sûr qu'une gifle et tu pars à l'hôpital.
Armin observa son chien qui commençait à s'agiter, tenu par le collier.
- Mon chien...
Il se prit un violent coup de poing, faisant valser ses lunettes et lui-même. Armin s'écrasa au sol, le visage frappant le béton. Il toussa, les mains tremblantes posées au sol. Il se redressa, les yeux écarquillés, la tête baissée avec ses mains sur sa tête.
- Si t'es un homme, regarde-moi.
Aucune réaction du blond qui restait terrifié.
- Regarde-moi fils de pute ! cracha Eren en l'attrapant par le col, le jetant au sol. Annie m'a demandé de ne pas m'amuser avec toi mais étant donné que nous ne sommes plus ensemble, je n'ai plus d'ordre. Dommage que ce soit tombé sur toi.
Le chien aboyait de toutes ses forces, tirant sur la laisse. Armin sentit les larmes brûler ses yeux et sursauta quand Eren posa sa main sur sa gorge, planant au-dessus de lui.
- Je vais te donner un petit conseil mon chou. Si tu es restes muet sur ce qu'il vient de se passer, tout ira bien. Mais...
Il serra.
- Si tu dis quelque chose, même un mot. Ton chien, tu le retrouveras dans un très mauvais état. Comme toi.
Il hocha la tête, pétrifié et resta au sol tandis que les garçons marchèrent rapidement vers la voiture. Funky trotta vers lui, couinant tout en lui donnant des coups de langue sur son visage blessé.
Rentrant chez lui, le blond cacha son œil au beurre noir avec sa main droite. Il se glissa dans la salle de bain, fouillant de ses mains tremblantes, l'armoire à pharmacie.
- Je dois enlever ça. Je dois enlever ça, répéta le blond, paniqué. On va me gronder.
- Armin ?
Le blond fit tomber ce qu'il avait dans ses mains et se retourna vers sa mère.
- Armin, qu'est-ce que tu as ?! paniqua-t-elle en attrapant son visage. Ton œil !
- Je... Rien, je ne vais pas me faire gronder.
- Armin, tu fais une crise. Mon cœur regarde-moi ? Chéri ! appela-t-elle.
Son père arriva avec les médicaments pour contenir ses crises d'angoisses. Armin s'effondra au sol, les mains sur ses oreilles. Il se pencha en avant et puis en arrière, les larmes aux yeux tandis qu'il répétait qu'il n'allait pas se faire gronder.
Deux heures après, il s'était coupé du monde en s'enfermant dans sa chambre, laissant ses parents dans un trou noir. Il refusait de parler depuis qu'il était revenu. Il ne disait plus rien et refusait de venir manger.
Il y a des jours où, il regrettait d'être né comme ça.
VOUS LISEZ
[Aruani] Show Me
Teen FictionJeune autiste de 18 ans, Armin arrive dans un nouveau lycée afin de décrocher une bourse et partir faire ses études à New York. Renfermé sur lui-même, le blond va rencontrer Annie qui va lui faire découvrir ce que c'est, vivre. Art: u_m_1 Twitter