En rentrant dans la boîte de nuit, la plupart des clients se retranchèrent vers le bar afin de se servir quelques verres. Avant de se lancer sur la piste, ils attendaient souvent que quelqu'un s'y colle pour suivre. La musique jouait aussi un rôle pour les motiver. Dans cette boîte de nuit, ils avaient développé un concept : vers minuit, toutes les lumières s'éteignaient, les plongeant dans un noir presque complet. Tu pouvais donc faire ce que tu voulais car personne ne voyait rien. Pratique ?Après deux verres, les étudiants se regroupaient et dansaient. Le sourire aux lèvres, ils oubliaient les résultats des examens et profitaient de leur dernier moment ensemble.
Hitch se retourna vers ses amis.
- Bienvenue au Night, sourit-elle en ouvrant les bras face aux lumières qui dansaient devant eux, accompagné des étudiants et des serveurs qui passaient entre eux. Le petit coin de paradis pour se taper tout ce qui bouge.
Annie leva ses yeux au ciel.
- Oh putain, ricana Reiner en se frottant les mains. Parfait.
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=tVUC9yV4izM
Armin resta près d'Annie face au monde qui l'entourait. Les gens riaient, criaient de joie tout en se lâchant quand une musique assez connue, arriva.
- On va au bar ? cria Reiner.
- Pas de problème ! s'impatienta Annie en marchant vers le barman, commandant des boissons pour les motiver.
Le barman leur fournit ce qu'ils souhaitaient avant de parler avec d'autres clients. Reiner se dandinait, voyant l'ambiance qui se déroulait sous ses yeux. Des paillettes tombaient du plafond, les étudiants continuaient de se déhancher sans retenu. Hitch attrapa la main d'Annie, l'emmenant sur la piste. La brunette passa ses mains dans ses cheveux quand un garçon arriva derrière elle, tandis qu'Annie buvait son verre en même temps, tout en se laissant emporter par la musique.
Armin but son verre d'eau, adossait contre le bar tout en jetant quelques regards timides vers la belle blonde.
- Tu viens te déhancher ? se pencha Reiner avec un sourire narquois.
- Je... je vais rester en retrait, marmonna Armin en grattant sa nuque.
- Comme tu voudras, ajouta-t-il avant d'aller sur la piste avec Berthold.
Armin fixa son verre, tapota avec ses ongles la paroi avant de relever la tête, croisant le regard bleuté de la blonde. Il sentit une excitation se réveiller en lui et vu comment elle le regardait, elle éprouvait la même chose. Il avala sa salive quand elle marcha subitement vers lui.
- Les lumières s'éteignent dans quelques secondes.
Il l'observa. Annie fit de même mais elle n'arrivait pas à se retenir, elle empoigna sa chemise blanche avant de le tirer vers elle, plaquant ses lèvres affamées contre les siennes. Armin sursauta mais il glissa sa main sur sa nuque, approfondissant leur échange quand les lumières s'éteignirent. La blonde poussa sa langue dans sa bouche avant d'attraper sa main pour se retirer dans un coin plus tranquille.
Reiner embrassa Berthold avant de se reculer pour voir son regard. Malgré l'obscurité de la discothèque, il pouvait voir son expression.
- Je t'aime, avoua Berthold. Mais... A ce que je vois tu m'embrasses seulement quand on est caché des autres.
Reiner baissa ses yeux.
Isolés dans une pièce fermée, Annie fut surprise par Armin qui la souleva, l'asseyant sur une table tout en gardant leurs bouches liées.
- Dis-moi, tu me surprends, murmura-t-elle contre ses lèvres.
- Si nous suivons les sentiments que j'éprouve pour toi, nous pouvons dire que c'est toi qui me fais cet effet-là, dit-il entre deux baisers.
Annie sourit et l'embrassa chaudement, se moulant contre lui tout en passant ses mains dans son cou et sa nuque. Elle laissa le blond qui passait les siennes sous sa combinaison avant de trouver sans problème, sa poitrine nue. Ses jambes se serrèrent dans son dos, l'emprisonnant avec elle.
- Dépêche-toi, murmura-t-elle contre ses lèvres.
Armin glissa sa main sur sa cuisse, le visage rougit quand elle lui avoua cela. Ils l'avaient déjà fait plusieurs fois ensemble mais il était toujours timide quand il fallait faire le premier pas. Surtout quand ils étaient de plus dans un endroit public ! Mais comme toujours, la blonde prit les devants et elle le poussa hors d'elle avant de l'assoir sur une chaise qui se trouvait dans la pièce. Elle s'installa sur lui, posant ses mains sur la ceinture du blond pour ouvrir son pantalon.
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=B-U7IFC0KKY à 1:34
- Ça va être compliqué, dit-elle en l'ouvrant.
Il cligna des yeux.
- Pourquoi ?
- Je dois complétement me dévêtir pour te donner l'accès, ajouta Annie avec un sourire narquois.
Il était au bord de l'évanouissement quand elle laissa tomber sa combinaison, s'offrant complétement à lui.
Les lumières étaient toujours éteintes et les étudiants continuaient de s'amuser dans le noir. Les barmans servaient avec le sourire, la musique raisonnait, les rires et la bonne ambiance immortalisés ce moment inoubliable. C'était ce que pensait Reiner avant que les lumières ne se rallument, découvrant Eren qui était posté en hauteur face à lui, à 20 mètres. Il le fixait droit dans les yeux.
- Et merde, fit Hitch en se retournant vers lui suivit de Berthold, Mikasa et de ses camarades.
Eren se redressa et il sourit.
------------------------------
N'hésitez pas à signaler s'il y a des fautes, merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
[Aruani] Show Me
Teen FictionJeune autiste de 18 ans, Armin arrive dans un nouveau lycée afin de décrocher une bourse et partir faire ses études à New York. Renfermé sur lui-même, le blond va rencontrer Annie qui va lui faire découvrir ce que c'est, vivre. Art: u_m_1 Twitter