Chapitre 14

916 59 12
                                    

Le lundi arriva et Armin se tenait devant le lycée, hésitant à entrer. Il avait supplié Annie de rester muette sur ce qu'Eren lui avait fait. Il avait eu le droit à une longue leçon de morale de sa part mais il avait réussi à la convaincre. Cependant, il ne savait pas si elle allait garder sa langue. Connaissant le caractère borné d'Annie, elle pouvait exploser à tout moment. C'était une vraie bombe à retardement. Mais étrangement, avec lui, c'était une vraie douceur et il était content.

Il prit une grande respiration et reprit sa marche pour y pénétrer. Il serra les bretelles de son sac, tête basse et ignora les regards des autres avant de s'arrêter face à Annie, qui se glissa discrètement dans les toilettes avec Reiner. Il jeta un rapide coup d'œil autour de lui et marcha vers le couloir, menant aux toilettes. Levant la tête dans le petit rond de la porte, il observa la scène.

- Il y a 3 grammes, répondit Annie en lui glissant le sachet dans la poche de sa veste.

- Voilà, sourit-il en donnant les billets.

- Le montre pas à tout le monde sinon je vais avoir des problèmes, c'est clair ?

- Je serai muet comme une tombe ! Tu me connais ?

Armin se retira rapidement quand ils sortirent des toilettes. Il fit semblant de regarder un casier quand la blonde lui pinça la nuque pour qu'il se retourne.

- Bonjour.

Il se retourna vers elle, poussant ses lunettes sur son nez, les joues brûlantes.

- Arrête de sourire, ricana Annie en pinçant cette fois-ci son nez. Viens, sinon tu vas me faire la tête car on sera encore en retard par ma faute.



Livai se tourna vers ses élèves.

- Le lycée a signé un programme d'études avec une université américaine à New York.

Armin leva la tête.

- Cela veut donc dire que l'élève qui obtiendra la bourse, sera sûr de l'intégrer. Les dépenses liées aux études seront prises en charges. Les élèves souhaitant postuler, auront jusqu'à la fin de l'année pour présenter un projet d'étude. Cela vous laisse le temps d'y réfléchir mais pas trop. Le gagnant aura le privilège de partir étudier dans l'université.

Si Armin pouvait se présenter à ce programme et gagner cette bourse pour partir, il aura rempli sa mission. Mais, s'il continuait dans cette voie, il ne reverra plus Annie. Il ne penserait pas qu'il allait autant s'attacher à quelqu'un.

Il tourna son intention vers son amie qui jouait avec son stylo, sans réellement écouter le professeur. Elle ne semblait pas être intéressée par cette bourse d'études. Il jeta un autre coup d'œil à Reiner. C'était quoi ce sachet ? Même s'il avait déjà sa petite idée. Annie était dealeuse. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle agissait contre le règlement et elle mettait sa vie en danger si elle vendait cela à quelqu'un de mal intentionné. Elle en consommait d'ailleurs ?

Il pencha la tête sur le côté.



Affalée sur son lit, la blonde essayait de se concentrer sur ce que lui disait Armin. Mais, l'histoire, cela lui passait au-dessus.

- La gouvernance est un concept qui représente la manière dont un domaine économique est gouverné. Ce mot est issu du latin « gubernare ». En général, elle ne renvoie pas à une... Annie ?

Elle se redressa sur ses coudes.

- C'est quoi la gouvernance ?

Elle cligna des yeux.

- As-tu écouté ce que je viens de dire ? demanda-t-il avec le livre de cours dans ses mains, comme un professeur.

La blonde le regarda de haut en bas. Sexy.

- Je connais la gouvernance.

- Peux-tu me redéfinir le terme ? questionna-t-il en tournant la page.

Annie serra la mâchoire avant de sourire bêtement.

- En théorie, la capacité du cerveau à se concentrer est d'environ 20 à 30 minutes. Actuellement cela fait 5 minutes que nous avons commencé à étudier le cours sur la gouvernance.

- Et ?

- Tu n'es même pas dans la moyenne. Reprenons.


Musique à mettre (Vega Almohalla - En el aire)

https://www.youtube.com/watch?v=V0-GOm2bEGM


Elle soupira avant de se rallonger dans son lit.

- Arlert, viens ici, reprit-elle en se redressant une nouvelle fois sur ses coudes.

Il leva sa tête du manuel d'histoire. Il s'assit à ses côtés, posant le livre juste à ses côtés. Ses oreilles brûlèrent quand leurs lèvres se frôlèrent de quelques centimètres. Il glissa sa main tremblante sur le bras de la blonde.

Pour une fois, il savait ce qu'il faisait et même s'il sortait de ses habitudes, il ne le regrettait pas. Cette fille lui faisait tourner la tête. Elle le faisait sourire et était la seule à ne pas l'avoir jugé quand elle l'avait vu. Elle la regardait comme un garçon normal avec une petite touche de différence qu'elle aimait.

Tentant de calmer les battements de son cœur quand elle commença à embrasser sa joue avec douceur, il ferma les yeux. Les rouvrant, il tomba directement dans le regard bleuté de la belle blonde puis il regarda ses lèvres entre ouvertes.

- Je sais que c'est nouveau pour toi et que tu as surement peur car actuellement je le ressens et...

Armin la fit taire en l'embrassant, attrapant son visage. Ils s'allongèrent tous les deux sur le matelas, le manuel d'histoire s'écrasa au sol. La blonde mena la danse pour lui montrer. Ses mains féminines caressaient ses joues, leurs lèvres dansèrent ensemble dans une parfaite harmonie. Leurs corps se moulèrent l'un contre l'autre.

Elle tira sur sa chemise, la laissant glisser hors de ses épaules. Sa main droite vint dans sa nuque sans rompre leur échange. Elle pouvait sentir les quelques hésitations du blond, il se retirait parfois de leur embrassade mais il revenait toujours.

Leurs vêtements tombèrent peu à peu. Armin prenait un peu plus confiance. Il rougissait violemment à la vue de son corps nu. Annie le taquinait en lui pinçant les joues avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ses mains furent attrapées par celles de la blonde, avant d'être posées sur sa poitrine. Il tremblait mais il commença à la caresser. Il déposa des baisers sur sa gorge qu'elle lui exposait. Il ne pensait même pas comment il savait ce qu'il fallait faire, mais il le faisait et il se surprenait lui-même.

Il allait de l'avant et ce qu'ils faisaient, entamait une nouvelle partie dans leur histoire. Armin ne voulait pas faire la même erreur qu'Eren. Il allait l'aimer de tout son âme.

[Aruani] Show MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant