Chapitre 20

676 48 18
                                    


La haine envers Eren augmentait de plus en plus. Reiner se demandait pourquoi il était devenu si moqueur et mal intentionné. Peut-être avec le fait qu'il ait perdu Annie, partie avec son « punchingball ». Son ancien ami dérapé complétement et cela empirait de jour en jour.

Un vendredi, Eren avait violemment insulté Mikasa et Jean s'était battu avec lui. Le principal avait beau le mettre en garde mais cela n'arrêtait pas le grand brun dans son aventure. Eren était rongé par la haine et la vengeance du fait que beaucoup de monde lui avait tourné le dos. Un autre jour, il avait continué à se moquer de manière sévère, Armin. Reiner se demandait jusqu'à où il irait.

Posant son sac près d'Annie qui mangeait en compagnie de Hitch et Berthold, il sortit sa nourriture avant de s'assoir. Il jeta un coup d'œil discret envers Eren qui lui souriait. Un sourire malsain sur ses lèvres.

- Fils de pute, murmura-t-il sans retenu.

Annie releva la tête et suivit son regard. Elle aussi sentait une haine dès qu'elle croisait le regard moqueur d'Eren. Elle se demandait comment elle avait pu développer des sentiments envers lui. Elle avait envie de lui mettre une raclée dès qu'il levait la main sur Armin. C'était inhumain de blesser comme cela.

La sonnerie retentit, Reiner tira son sac et sortit quand Eren arriva derrière lui.

- Je t'ai dit que j'allais me venger ? demanda-t-il, amusé.

- Dégage.

Eren haussa des sourcils en voyant Hitch et Sasha arriver derrière le grand blond.

- Casse-toi, répéta Hitch. Ou je te jure que je te démonte.

- Je préfère me faire démonter par quelqu'un d'autre, ricana le grand brun d'un haussement des épaules avant de se retirer.

Annie attrapa son casque de moto et l'enfila avant de remarquer Armin qui rentrait à pied.

Le blond marcha tête basse, mains accrochées aux bretelles de son sac tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire ce soir. Il se tourna, surpris en voyant la belle blonde qui arrêta sa moto à ses côtés.

- Je te ramène ? proposa-t-elle en lui tendant un casque.

Allongé dans son lit, Reiner n'arrivait pas à sortir cette pensée de sa tête. Comment ça il allait se venger ? Il savait qu'Eren ne disait pas cela sur un coup de tête. Il était très honnête et il en avait peur. Il ouvrit ses yeux quand son portable sonna. Surpris qu'Annie l'appelle, c'était rare venant d'elle.

- Oui ? demanda le grand blond en se redressant en position assise.

- Tu as vu les messages sur Facebook ? Tu es mentionné de partout.

Il fronça des sourcils et attrapa son ordinateur portable avant de l'ouvrir. Il se connecta sur le réseau social et trouva rapidement. Des messages de haines, des messages bourrés d'homophobies, des insultes de mort... Il trembla, les mains moites et les larmes aux yeux.

- Reiner ? tenta Annie. Tu es là ?

Aucune réponse.

Elle comprit qu'il allait faire une connerie.

[Aruani] Show MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant