Chapitre 16

832 56 24
                                    

-        Armin Arlert ? appela Erwin en apercevant le petit blond qui était retranché dans un coin. Peux-tu venir s'il te plait ?

Il hocha la tête sans le regarder et marcha vers son bureau personnel avant d'y entrer.

-        Comment se passe les cours ? demanda le grand blond en s'installant dans son siège, stylo à la main.

-        Bien.

-        Tu arrives à t'intégrer dans le groupe classe ?

Il pensa à Annie, souriant avant de se focaliser sur Eren. Il perdit le sourire.

-        Armin ?

-        Oui, répéta le blond sans le regarder, gardant ses yeux bleus sur ses mains posées sur ses cuisses. Je m'intègre de manière douce mais je ne veux point embêter mes camarades.

-        J'ai remarqué que tu t'étais fortement rapproché de Mademoiselle Leonhart ?

Le blond frotta ses mains, regardant autour de lui.

-        Elle semble très gentille avec toi mais j'aimerai te demander de l'aide. Annie est quelqu'un qui a des difficultés dans certaines matières et je souhaiterai que tu l'aides. J'ai remarqué que tu possédais un lien spécial avec elle et c'est réciproque.

Armin ne le regardait toujours pas mais il écoutait attentivement.

-        Principalement dans les mathématiques et l'histoire. Afin qu'elle puisse réussir ses études.

Il hocha la tête.

-        Je t'en remercie et... Je voudrais savoir Armin. Ton œil au beurre noir vient d'où ?

Le blond se braqua soudainement. Ses mains se mirent à trembler et il commença à se balancer sur sa chaise, terrifié

-        Armin ?

-        Je ne vais pas me faire gronder, marmonna le blond.

Erwin serra sa mâchoire, ne sachant pas comment réagir dans ce genre de situation et avec chance, il croisa le regard d'Annie dans le couloir et lui demanda de venir.

La jeune blonde arriva et remarqua son ami qui continuait de se pencher en avant puis en arrière.

-        Qu'est ce qu'il se passe ? s'inquiéta-t-elle en s'approchant du blond, posant ses mains rassurantes sur ses épaules.

-        J'ai terminé pour aujourd'hui. Annie, j'aimerai te parler après les cours s'il te plait.

Elle hocha la tête et attrapa la main du blond pour le sortir du bureau. Jetant un rapide coup d'œil à sa montre, elle le tira gentiment hors des regards curieux, dans un autre couloir.

-        Hey, murmura la blonde en levant son menton avec sa main droite. Qu'est ce qu'il t'a demandé ?

Armin continua de se balancer sur ses pieds, les lèvres tremblantes. La blonde réfléchit rapidement à une solution pour calmer cette soudaine crise d'angoisse avant la reprise des cours, et l'enveloppa de ses bras, massant sa nuque.

-        Ne dis rien, je sais, murmura-t-elle en le berçant contre elle.

-        J'ai peur, pleura le blond. Il va faire du mal à mon chien. Je vais me faire gronder.

-        Crois-moi qu'il ne te fera rien, rassura-t-elle en embrassant sa joue avant de caresser la peau bleutée sous son œil. Mais... Tu dois en parler. Il doit payer pour ça sinon c'est moi qui le fais.

Il hocha la tête.

-        Promis ?

Il hocha une seconde fois la tête et la suivit pour débuter les cours.

Il avait fallu deux semaines de plus afin qu'il puisse parler et Eren avait été exclu durant une semaine. Armin n'osait pas sortir seul avec son chien, sachant qu'il pouvait débarquer à tout moment avec ses amis. Il ne faisait pas le poids face à eux et il le savait, il était faible.

Levant sa tête pour voir si Annie travaillait, il pencha la tête d'un côté en voyant la réponse.

-        La réponse n'est pas bonne.

La blonde soupira et croisa ses bras sur sa poitrine, capitulant. Elle laissa faire ce dernier, essayant de l'écouter afin de lui montrer qu'elle pouvait réussir.

-        Tu dois montrer que la fonction f est strictement croissance.

-        Mh.

Armin lui nota les informations sur le coin de sa feuille et l'encadra correctement d'un carré rouge, ce qui la fit sourire.

-        Afin de t'aider, tu peux écrire rapidement ton cours sur un brouillon.

Annie se pencha une nouvelle fois sur ses calculs et tira une autre feuille avant de rédiger pour la vingtième fois. Après avoir relu et vérifié, elle tendit son brouillon.

-        Voilà professeur.

Le jeune blond poussa ses lunettes sur son nez et l'attrapa avant de scruter la moindre erreur. Il sourit.

-        La réponse est bonne.

-        Voilà !

-        Mais.

Elle leva les yeux au ciel.

-        Une erreur d'étourderie se trouve dans le détail du calcul. Fais attention la prochaine fois.

-        Ma récompense ?

Armin rougit quand Annie tira son visage vers elle, avant d'y écraser ses lèvres contre les siennes. Ils s'étalèrent sur le lit d'Annie, laissant tomber leurs révisions. Annie glissa ses mains dans ses cheveux et ouvrit ses yeux quand elle entendit des bruits dans l'escalier. Elle poussa par réflexe le blond qui s'écrasa hors de son lit et se redressa sur ses coudes en voyant son père qui entrait.

-        Je dérange ? demanda-t-il.

-        Non.

-        Que fais-tu ?

-        Rien.

-        Vous révisez un chapitre spécial en SVT ?

-        Papa !

[Aruani] Show MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant