Aujourd'hui, c'était les résultats des examens et le stress comblait chaque étudiant. Armin tripotait la ceinture de sécurité tandis que sa mère, conduisait paisiblement vers le lycée où étaient affichés les résultats.
- Ne stresse pas. Tu vas voir tes amis.
Il ne stressait pas pour les résultats mais pour le monde qu'il y aura. Quand la voiture se rapprochait de plus en plus des lieux, il pouvait voir les regroupements des étudiants. Certains pleuraient de joie et d'autres étaient dépités, pensant qu'ils allaient finir au chômage car ils n'avaient pas réussi.
- Tu m'enverras un message !
Armin hocha la tête et poussa la portière avant de la refermer. Il serra les dents en voyant le monde et aperçut Annie qui se garait en moto, sur la place de parking. Elle le remarqua et le rejoignit, toujours dans une démarche féline et séduisante. Elle semblait mieux se sentir.
- Are you okay honey ? taquina-t-elle.
Il sourit quand elle passa son bras autour du sien, comme deux bons amis.
- Allons voir notre sentence.
Ce fut rapide, plus difficile de se faufiler entre tous ces gens mais ils avaient réussi à voir leurs résultats. Armin avait réussi et avait évidement une mention mais Annie n'en n'avait pas. En réalité, elle s'en fichait royalement de la mention, tant qu'elle l'avait en poche, c'était tout ce qu'elle voulait.
Reiner souriait face à son résultat tout comme Berthold, et soulageait de ne plus à réviser. Ils avaient décidé de fêter cela au parc, accompagnés de Sasha, Mikasa, Hitch et Jean.
Armin observa les bouteilles allongées sur l'herbe chaude. Il se sentait rassuré face à la bonne ambiance. Sasha taquinait Connie car il piquait ses gâteaux. Jean jetait quelques regards à Mikasa qui se contentait de contempler l'horizon. Le blond tourna discrètement sa tête vers Annie. Ses yeux doux regardaient la statue qu'il se trouvait dans le parc et qui le dominait en même temps. Le savait-elle qu'elle était magnifique ? Elle lui faisait tourner la tête, hantait ses nuits, ses pensées et pour rien au monde il voulait que cela disparaisse. Il devait faire quelque hose avant de la perdre.
Demain c'était le bal de promo avant d'aller en boîte pour « mieux s'amuser ». Armin sentait que quelque chose allait se passer. Quelque chose d'horrible.
VOUS LISEZ
[Aruani] Show Me
Teen FictionJeune autiste de 18 ans, Armin arrive dans un nouveau lycée afin de décrocher une bourse et partir faire ses études à New York. Renfermé sur lui-même, le blond va rencontrer Annie qui va lui faire découvrir ce que c'est, vivre. Art: u_m_1 Twitter