La sonnerie sonna, Armin ouvrit son cahier dans la bibliothèque du lycée car il ne commençait pas à 8 heures mais il aimait bien venir plus tôt pour pouvoir lire tranquillement de son côté avant de débuter son travail. La journée s'ouvrait avec deux heures d'anglais à 9 heures. Le blond était assez doué dans cette matière mais il préférait la science et les mathématiques.
Tournant la page afin de commencer un nouveau chapitre, il sursauta quand des livres s'écrasèrent violemment devant lui. Tremblant, il leva lentement sa tête vers Eren qui le fusillait du regard avant de sourire. Il s'assit discrètement et croisa ses mains masculines devant lui après avoir poussé ses livres sur le côté.
- Ça va ?
Le blond avala sa salive et regarda à droite.
- Tu as peur Armin ? Tu t'es bien amusé avec ma copine ?
- Il ne s'est rien passé.
- Rien passé ?
Il fit non de la tête, baissant ses yeux vers son livre quand ce dernier fut attrapé par Eren pour qu'il arrête de l'éviter. Il se figea quand le visage du brun s'approcha de lui et il fut subitement tiré par le col de sa chemise.
- Écoute moi bien, si tu t'approches encore d'elle, je t'explose. Je cherche un nouveau punchingball.
- Désolé, je ne le ferai plus, marmonna Armin, terrifié.
Eren sourit, le lâcha avant de se redresser tout en rattrapant ses livres. Armin resta figé comme un animal terrifié et regarda autour de lui avant de ranger son livre dans son sac. Il marcha dans les couloirs, aux aguets afin de ne pas se retrouver sur le chemin d'Eren et d'Annie. Malheureusement, ils étaient dans sa classe et il était obligé de croiser leurs regards.
Assis à sa place habituelle, il pouvait voir les visages fatigués de ses camarades après avoir bu et fait la fête la nuit dernière. Reiner avait des cernes qui pendaient sous ses yeux et il menaçait de s'endormir sur sa table. Le professeur continuait son cours en anglais mais personne n'écoutait actuellement.
Ouvrant son casier, il enfouit son classeur avant d'attraper un nouveau cahier. Il sentit une personne se glisser dans son dos et il tourna sa tête pour voir Connie.
- Coucou.
- Bonjour.
- Tu manges avec nous dehors ?
Il cligna des yeux.
- Allez viens !
Le blond hocha la tête et ferma son casier, tournant la clé avant de la retirer. Il suivit le garçon, s'installa sur des tables de pique-nique et il salua timidement Jean et Sasha qui bouffaient tout en se chamaillant.
- On a quoi après ? demanda Sasha entre deux bouchées de nugget.
- Sport, ricana Jean.
- Athlétisme, ajouta Connie. Tu aimes le sport ?
- Pas vraiment, répondit le blond en tournant sa cuillère dans ses carottes.
- Regardez-moi ce con, se moqua Jean en fixant Eren qui faisait sa star.
Le blond n'osa même pas regarder et mangea son repas.
- J'ai envie de lui mettre une baffe, répliqua le brun avec haine. Regardez-moi ça, ce sourire de merde sur son visage. Pourquoi il sourit ? Il fait un shooting photo ? Il tourne une pub pour dentifrice ?
- Tu finis ton plat ? demanda Sasha qui se fichait de ce qu'il disait.
- Prends. Putain, regarde !
- Calme-toi, répliqua Connie. On va se faire repérer.
- Je n'en ai rien à faire.
Eren aperçut que Jean le fixait avec haine et il voulait s'amuser. Il se retira sous le regard interrogateur d'Annie. Mikasa ne le sentait pas du tout, tout comme Reiner et Historia. Ymir, quant à elle, alluma son téléphone, prête à immortaliser ce moment et se tourna sur son banc pour filmer.
- J'aime l'animation, on s'ennuie sinon, sourit-elle.
Historia leva les yeux au ciel.
Eren s'approcha de Jean qui venait de se redresser avec un air de défit.
- Pourquoi tu me regardes, tu veux me faire des choses ? sourit le brun en penchant la tête sur le côté, avant d'être violemment poussé en arrière.
- Va te faire foutre, cracha Jean.
Il se redressa sur ses coudes avant de se hisser sur ses jambes et décrocha une droite à Jean. Il leva son poing quand Armin s'interposa entre eux. Annie se leva.
- Dégage, répliqua Eren en le fixant de haut avec une rage qui pouvait se lire dans ses yeux verts. Où c'est toi qui vas la recevoir.
- Arrête Eren, répliqua Annie en l'écartant du blond.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu protèges ton toutou ?
- Va te faire foutre.
- Pousse-toi, demanda le brun.
- Non.
Le brun baissa son poing et étira sa nuque avant de sourire.
- Crois-moi, je n'en resterai pas là, termina ce dernier avant de se retirer.
Annie n'ajouta rien et le suivit, sans décrocher un regard au blond. Jean essuya ses lèvres et leva les yeux vers son nouvel ami qui lui tendit la main. Il l'attrapa avant de se remettre sur ses jambes.
- Je vais le tuer.
- Oui, mais plus tard, coupa rapidement Connie en le poussant vers la table.
- Très bonne ta viande, sourit Sasha qui but sa bouteille. Hey, ça vous dit une soirée jeux vidéos ce soir ?!
- Génial ! Armin, ne refuse pas ! sourit Connie.
- Je ne sais pas trop... Je...
Il regarda sa montre.
- Parfait, ce soir chez Sasha à 19 heures ! On t'ajoute sur notre groupe et on t'envoie l'adresse, répliqua le jeune adolescent en tapant dans son dos.
Après tout, sa mère lui avait conseillé d'essayer de s'ouvrir un peu plus au monde extérieur alors, il accepta.
VOUS LISEZ
[Aruani] Show Me
Teen FictionJeune autiste de 18 ans, Armin arrive dans un nouveau lycée afin de décrocher une bourse et partir faire ses études à New York. Renfermé sur lui-même, le blond va rencontrer Annie qui va lui faire découvrir ce que c'est, vivre. Art: u_m_1 Twitter