Tirant son costard, Armin était aidé par Reiner et Berthold. Ils lui disaient comment bien s'habiller pour ce dernier jour. Il devait s'amuser et surtout profiter de ce moment car il n'y en aura pas d'autre. Cela pouvait peut-être être le dernier.
- Comme ça, sourit Reiner en déboutonnant le premier bouton de la chemise. Tu vas pécho là.
Le blond rougit et se retourna pour s'observer dans le miroir. Il jouait avec ses manches, clignant des yeux avant de sourire. C'était la première fois qu'il se sentait confiant et heureux.
- Détends-toi, on dirait que tu es coincé, sourit Berthold en posant ses mains sur ses épaules.
- Je vais essayer. C'est une tâche difficile mais j'essayerai, dit-il avant de se retirer dans la chambre pour les attendre dehors.
Berthold en profita qu'il soit seul avec Reiner et il se pointa devant lui.
Il savait très bien que le grand blond avait peur du regard des autres malgré sa grande carrure et son caractère solide. Il était terrifié à l'intérieur. Depuis qu'il avait reçu des insultes de mort et sa tentative de suicide, il s'était renfermé et refusait d'embrasser le grand brun malgré les sentiments forts qu'il éprouvait.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu m'évites ?
- Pas maintenant Berthold. On va être en retard.
- Comment ça pas maintenant ? Tu n'es plus le même, tu te forces à sourire. S'il te plait, dis...
- Je vais bien ! cracha le grand blond.
Reiner se retira et quitta la chambre, rejoignant Armin qui fixait toujours le mur sans aucune raison. Berthold baissa ses yeux, retenant ses larmes et prit une profonde respiration. Sourire pour effacer son mal être, son quotidien.
L'ouverture du bal de promo se déroula avec un discours du principal : Erwin Smith. Il félicitait les étudiants malgré les événements causés par certains d'entre eux mais il ne s'attardait pas réellement dessus. Il voulait que cette dernière journée soit joyeuse et bénéfique pour les étudiants. Ils devaient maintenant s'amuser avant de prendre des chemins différents.
Tous les adolescents étaient munis de leur plus belle tenue, sortie tout droit de grands couturiers. Armin se sentait tout petit à leurs côtés, avec la tenue que Reiner lui avait prêté. Timide, il restait près de ses deux grands amis quand il remarqua Annie et Hitch, qui n'avaient pas assisté au discours. Les connaissant, elles n'étaient surtout pas intéressées. Annie était munie d'une combinaison à short noire dévoilant un décolleté qui montrait bien qu'elle n'avait pas de soutien-gorge.
- Arrête de mater.
Armin sursauta quand Reiner l'avait pris en plein flagrant délit. Il rougit encore plus quand la blonde se rapprocha de lui, plongeant ses yeux dans les siens.
- Tu es magnifique, bafouilla enfin le blond.
- Tu es mignon, complimenta Annie en le regardant de haut en bas.
- Ça vous dit qu'on aille en boîte ? coupa Hitch en passant un bras autour d'Annie et d'Armin, se tournant vers Reiner qui souriait. Je n'ai pas envi de trainer une journée de plus dans ce trou à rat.
- Je trouve que c'est une excellente idée ! s'exclama-t-il avant de perdre le sourire.
Ses amis se retournèrent et aperçut Eren, accompagné de ses parents qui discutaient avec le principal.
- Il a le culot de se pointer là ce con, répliqua Hitch. Ignorez-le, allons-nous enfiler des verres jusqu'à ne plus marcher.
VOUS LISEZ
[Aruani] Show Me
Teen FictionJeune autiste de 18 ans, Armin arrive dans un nouveau lycée afin de décrocher une bourse et partir faire ses études à New York. Renfermé sur lui-même, le blond va rencontrer Annie qui va lui faire découvrir ce que c'est, vivre. Art: u_m_1 Twitter