Chapitre 6

895 60 58
                                    


- Bienvenue dans mon paradis les gars, sourit Jean en ouvrant ses bras face à son immense maison. Mes parents tiennent une entreprise, alors je suis riche. Venez !

- Ferme là, on la connait déjà ta maison, cracha Connie avant d'y entrer, prêt à faire la fête. A quelle heure arrivent les parasites ?

- 19 heures ou 19 heures 30.

Armin entra, le jardin était parfaitement entretenu. Une piscine extérieure était située devant la maison, les buissons étaient taillés, aucune feuille ne trainait. Quand il faisait le parallèle avec son chez-lui, c'était l'opposé mais il aimait les petites espaces.

S'installant dans le luxueux salon gorgé de couleurs blanche et grise, il découvrit un immense écran de télévision accroché au mur. Il posa ses mains sur ses genoux comme un parfait invité qui respectait chaque espace autour de lui. Jean fumait dehors, passant sa main dans ses cheveux brossés en arrière. Sasha errait près de la nourriture qui était posée sur le plan de travail. La sonnerie retentit et le blond aperçut le grand portail s'ouvrir, laissant Eren arriver avec ses camarades et la belle blonde. Munie d'une combinaison short noire avec un décolleté. Il baissa les yeux et aperçut Sasha qui piqua un cookie avant d'être vu par ce dernier.

- Je te paye un MacDo si tu ne me balances pas.

Il sourit.

Eren s'étira et s'approcha de Jean.

- Faisons la paix pour cette soirée, sourit-il.

Il souffla mais accepta la trêve imposée par ce dernier.

Annie ignora les deux garçons et entra dans la demeure, apercevant Sasha qui s'empiffrait sous son nez.

- Ta gueule.

- Je n'ai rien dit, sourit la blonde en croisant les bras avant de remarquer la présence d'Armin qui avait le regard fixé sur ses genoux.

Elle marcha vers lui avant de s'arrêter juste en face, l'observant de haut comme un prédateur prêt à sauter sur sa proie.

- La politesse, tu connais ?

- Pardon, répliqua Armin en levant la tête vers cette dernière.

- Je ne pensais pas te voir ici, toi qui n'aimes pas les fêtes.

- Comment tu le sais ? Je ne suis pas du genre à dévoiler ma vie.

- Car tu as une tête à haïr ça. Je me demande quelle ait été ta motivation pour accepter l'offre de Jean.

Le sourire de Sasha s'agrandit.

- Ce soir, alcool à volonté ! s'exclama Jean en levant les bras, tirant sa cigarette de ses lèvres.

La musique démarra et raisonna déjà entre tous ces murs. Les faisceaux de lumières dansaient au-dessus d'eux, une vraie discothèque maison. Armin détestait et le stress montait en lui, il s'apprêta à se lever du canapé quand il remarqua que la blonde discutait avec Hitch. Un gobelet rouge à la main, elle tourna subitement son intention vers lui, ayant surement remarqué qu'elle était observée. Ils se fixèrent durant quelques secondes. Le stress qui semait l'horreur en Armin, disparu subitement dans ce simple échange. Il se redressa et s'avança vers elle d'un pas déterminé. Il ne savait même pas ce qu'il faisait actuellement, on aurait dit une autre personne. Il glissa sa main sur son bras et en un seul regard, Annie comprit. Ils se retirèrent discrètement de cette fête. Arrivé à l'étage, le blond se tourna vers elle et il écrasa sa bouche contre la sienne. La jeune dealeuse glissa ses bras autour de son cou, l'embrassant tendrement, le plaquant contre le mur.

[Aruani] Show MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant