Chapitre 11

830 58 25
                                    


Caressant la couverture du livre que la blonde lui avait offert, il le contempla de ses yeux dans un incroyable silence. Il ne pensait pas qu'il allait recevoir un cadeau de sa part. Ce livre parlait d'un monde imaginaire créé de toute pièce par un petit garçon de 12 ans afin de s'échapper de ce monde. Un univers qui lui était destiné.

- Armin ?

Il planqua rapidement le livre sous son coussin.

- Que caches-tu ?

- Rien.

- Chéri, tu ne sais pas mentir. Tes émotions te trahissent, sourit sa mère en s'asseyant sur son lit. Qu'est ce qu'il y a sous ton oreiller ?

- Un cadeau, marmonna le blond en frottant ses paumes de mains. Un livre.

- Oh, et qui est la personne qui te l'a offert ? demanda-t-elle en regardant l'objet en question entre ses mains.

- Une... une amie.

Elle plissa des yeux, un sourire narquois sur ses lèvres avant de lui rendre le livre.

- Faudra que tu nous la présentes. Ton « amie ».






Le lendemain.

Hitch soupirait tandis qu'elle observait son amie lire un livre tout en écrivant. Elle fronça des sourcils en voyant Annie aussi concentrée. Première fois qu'elle la voyait ainsi ? On lui avait jeté un sort ? Elle aimerait bien qu'on lui donne cette motivation pour s'y mettre. Elle pencha la tête sur le côté pour voir le titre et lui piqua avant de le feuilleter.

- Depuis quand tu t'intéresses à la cosmologie ?

- Depuis quand tu t'intéresses à ce que je fais ? se défendit Annie. Rends-moi ça.

Elle haussa des épaules et le laissa glisser sur la table avant de reporter son intention autour d'elle. Elle sourit en voyant Marlowe qui étudiait tranquillement de son côté. Qu'est ce qu'il était beau de ce profil pensa-t-elle. Ses cheveux noirs, son regard curieux et sérieux, tout son contraire en réalité mais elle s'en foutait. Annie le remarqua et jeta un coup d'œil derrière elle pour voir ce dernier.

- Arrête de le regarder, on dirait que tu vas jouir.

- Ta gueule ! gronda Hitch, les joues rouges et la mâchoire serrée.

- Pourquoi tu ne lui parles pas ? ajouta la blonde en tournant une page de son livre.

Hitch éclata de rire avant de s'arrêter face à l'expression d'Annie.

- Bah tu veux que je lui dise quoi ?

- Je ne suis pas toi. Tu es plus douée que moi pour te rapprocher des autres alors sois toi-même et va lui parler. Ne fais pas l'idiote comme tu es actuellement entrain de le faire.

La jeune femme haussa une nouvelle fois des épaules et fixa l'heure sur son téléphone.

- J'ai remarqué que tu t'es vachement rapprochée du petit nouveau, hein ? sourit-elle en plongeant ses yeux verts dans ceux de la blonde. Tu as envie de te le taper ?

- Il est différent.

- Tu l'aimes ?

- Amicalement.

[Aruani] Show MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant