Fin

1K 51 41
                                    

Les jeunes continuaient de danser tandis que le groupe d'amis fixait Eren en silence.

Après ce qu'il avait fait, il osait venir avec ce sourire. Il était horrible, inhumain de se pointer avec ce sourire malsain sur ses lèvres, qui disait tout.

Reiner serra son poing, lui qui voulait passer une bonne soirée avec ses amis, venait d'être ruinée en quelques secondes par sa présence. Comment pouvait-il se pointer ici avec cette joyeuse tête après les avoir détruits un par un ? Il ne s'arrêtera donc jamais ? C'était ça son désir ? Faire du mal ?

Maintenant, la question qui était à se poser... Jusqu'à où il ira ?

- Une boisson ? demanda un serveur en se plantant devant Reiner qui lâcha enfin Eren des yeux pour les reporter sur lui.

- Volontiers, répondit seulement le grand blond en buvant le verre en moins de deux secondes, comme si cela allait arranger tous ses problèmes.

Berthold observa son ami qui sombrait sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. A moins que...

- Les gars, on l'ignore, c'est clair ? interrompit Hitch en se pointant devant eux. Berthold n'y pense même pas. On passe une bonne soirée ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Elle se tourna pour chercher Annie parmi la foule mais cette dernière s'était encore éclipsée comme à son habitude.

- Elle est où Annie ?

Reiner haussa des épaules tout en regardant autour de lui.

- Armin manque à l'appel aussi.

Hitch ricana.

- J'ai compris.

Sasha but son verre avant de piquer un gâteau en cachette. Tout le monde semblait s'amuser, mais elle voyait bien que ses amis faisaient semblant. Il y en avait toujours un qui jetait un coup d'œil vers Eren qui trainait près des bars. Elle se glissa vers Berthold qui fixait d'ailleurs ce dernier. La haine et l'envie de lui foutre une baffe se lisaient clairement sur son visage. Malgré son caractère doux et tendre, Berthold pouvait révéler ses vraies intentions sur un coup de tête.

- Laisse le tranquille, dit-elle. Il faut passer à autre chose sinon on n'arrivera jamais à se sortir de cette boucle.

- Ne fais pas ta gentille Sasha, répondit Berthold en buvant la bouteille sans prendre la penne de se servir un verre. Tu veux lui éclater cette bouteille sur le crâne, au moins autant que moi. Avoue-le.

La brune suivit son regard vers Eren. Elle en rêverait.

- Sérieusement, elle est où Annie ? répliqua Reiner en arrivant vers Hitch.

- Pourquoi tu la cherches ?

- Son père a des contacts avec des dealeurs. Je veux qu'ils foutent la trouille à ce fils de pute.

- Mais tu es malade ou quoi ? répliqua la jeune femme. T'es complétement taré !

Sasha attrapa les épaules de Berthold qui avait un peu trop bu. Il se cogna dans l'un des étudiants qui dansait, faisant tomber la bouteille au sol. Elle se brisa sous les pieds des clients qui s'écartèrent avant d'ignorer. La brune s'agenouilla et ramassa rapidement les bouts de verre avec Connie avant de se rendre compte que le boulot avait disparu.

- Le boulot ? s'inquiéta Sasha.

- Hitch ! appela Reiner en attrapant l'épaule de la fuyarde.

- Je t'ai dit non, tu vas te le foutre dans le crâne qu'Annie n'enverra personne foutre les frousses à Eren ! cracha cette dernière en lui donnant une tape sur la tête.

[Aruani] Show MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant