Bonjour ! Petit message pour vous raconter un peu ma vie. J'avais prévu de vous publiez un chapitre par semaine. Malheureusement, j'ai du mal à écrire la suite, elle prend plus de temps que prévu. Ne vous en faites pas, je n'abandonne pas l'histoire ! Elle s'écrira lentement mais elle s'écrira ☺ sur ce je vous laisse avec la suite 💜
Je bougea légèrement la tête tout en posant mes mains sur mon coussin. Je le tata plusieurs fois car je le trouvais bien plus dur qu'à l'accoutumé. Je pris mon courage à deux mains et ouvrir un il pour observer d'où venait le problème. Quand, je vis un torse à sa place, je fis un bon sur le côté.
-Mais qu'est-ce que j'ai foutu ! Hurlais-je. Faisant sursauter l'autre gugus. Vous êtes qui vous ?!
- Oh, calme-toi ! me répond dit-il en se frottant les yeux. « Lui aussi ne devait pas être du matin. » pensais-je. Je t'ai sauvé la vie hier.
-Comment ça sauvé la vie ? « Mais que-est ce qu'il racontait ? Mes souvenirs d'hier étaient un peu brouillons. Au plus, je réfléchissais, au plus, mon mal de tête s'accentuait. Qu'elle plaît ! » rallège intérieurement.
Je tomba des nues quand il m'annonça que j'avais sauté dans la mer afin de récupérer une putain de bougie ! « T'as failli te noyer !» m'a-t-il dit. En même temps, qui pourraient nager complètement bourrée ?
Et puis, il y avait ... « Évite de penser à ça ! Tu es loin, tu es ici pour décompresser. »
Chassant ces idées de la tête, je détourna la tête vers la fenêtre. Les rideaux noirs laissaient entré une fine lumière sur leurs côtés. Je me demanda alors quel heure il pouvait bien être. Je tourna la tête à la recherche dun réveille. Et dès que je vu l'heure qu'affichait celui-ci, je me précipita vers la porte de la chambre, sous les cris d'incompréhensions de mon sauveur. Je descendis les escaliers quatre à quatre et m'arrêta pile devant un grand miroir accroché au mur face aux escaliers. « C'est quoi cette dégaine ! Bon dieu ! Attend une minute. » D'une bref analyse, je remarqua que le short que je portais, était à l'envers et le t-shirt beaucoup trop long pour moi, rajouté à ça mes cheveux en bataille et mon air de zombie. « Génial ! »
–C'est toi qui... Commençais- je quand, j'entendis les pats de mon sauveur se rapprocher de moi.
–Non, tu t'es changée seule. Me répondit-il aussitôt.
Rassuré, je me retourna et lui demanda ou se trouvaient mes vêtements. Il me montra une pièce au fond du couloir : la salle de bain. J'y entra et me changea vite fait pour enfin, rejoindre l'inconnu dans le salon. « Car oui, étant extrêmement intelligente, je ne lui avais même pas demander son nom ! »
- Merci pour ce que tu as fait hier et merci encore de m'avoir hébergé. C'est vraiment gentil de t'as part. Lui dis-je tout sourire.
- Je n'allais quand même pas te laisser dehors, seule. Qui c'est ce qui aurait pu t'arriver. Le port n'est pas très fréquentable le soir, tu sais.
-Je n'y avais pas réfléchi sur le coup. Lui avouais-je. Je suis désolé, mais il faut absolument que je retourne chez moi sinon Paul va me tuer. Encore merci de m'avoir hébergé heuu..
-Win.
-Merci, Win.
- Avec plaisir poulette dit-il en me faisant un clin d'il. Tu veux que je te raccompagne ? Me demanda-t-il.
- Non ça va aller merci. Si Paul me voit avec un autre mec il va péter un câble.
- Et alors, qu'est-ce que ça peut lui faire. Il se tape bien tout ce qui bouge ?
« Et Bam, prends ça dans la gueule MK. Ça me fait mal d'entendre ça, même si, c'est la vérité. Mais attendez ! Comment il peut savoir ça. On ne se connaît pas ! »
VOUS LISEZ
Devil's Darkness
RomanceL'amour est une chose futile. Enfin, tout dépend pour qui. Il peut faire mal, faire souffrir et pourtant tous sont à sa recherche. Pourquoi ? A bout de souffle à cause des paparazzis et de la mauvaise foi de ses parents qui s'évertue de lui reproche...