…MK…Je regarde une nouvelle fois la femme qui me fait face dans le miroir. Ses cheveux bruns cachent son visage d'une nuance cadavérique, parsemé de cernes monstrueuses. Je réarrange furtivement mon chignon pour dissimuler les gros nœuds émergeant de celui-ci. J’ajusta l’écharpe autour de ma nuque pour camoufler les marques jaunâtres. Je ne voulais pas que l’on me pose de question à ce sujet.
- Je suis potable. Concluais-je en sortant de la maison.
Poursuivant ma route jusqu’au café de « Chez George » pour y savourer encore l’un de ses délicieux machiato. Succulent ! Après avoir terminé mon café, je retourna à l’appartement non sans passer par le marché de la ville afin de me vider la tête.
Les trois derniers jours avaient été éprouvants, à cause de toutes ces préoccupations. J’avais l’impression que tout le monde me tournait le dos, surtout Win. Il ne m’avait donné aucune nouvelle de lui et cela m’inquiétait profondément. De plus, je me sentais coupable de l’avoir repoussé. J’essayais de me persuader que je n’avais pas d’autre issue.
Dépassant le dernier camion du marché, j’aperçu Stecy. Que faisait -elle là ? Je n’aurais jamais imaginé que c’était son genre de fréquenter ces lieux. La voyant accompagnée de ses deux amis, je décida de les laisser tranquilles.
Pourtant, alors que je m'éloignais, je ne pus m'empêcher de jeter un dernier coup d'œil vers Stecy et ses amis. Ils se tenaient près d'un étal coloré, examinant avec attention des objets que je ne distinguais pas d'ici. Stecy, affichait un sourire radieux, une rareté que je n'avais jamais vue au club. Ses amis, quant à eux, semblaient partager sa gaîté en discutant vivement et échangeant des commentaires animés. Bien que le terme "amis" semblait peut-être inapproprié, car les mains des hommes posées sur ses hanches laissaient penser à une certaine intimité. Je me demandais ce qui les avait amenés ici, dans ce marché bruyant et chaotique, si différent de notre quotidien habituel. Peut-être cherchaient-ils des trésors parmi les étals.
« MK, ce ne sont pas tes affaires ! » Pensais-je en changeant brusquement de direction. Je sentis mon écharpe glisser. Je la remis tant bien que mal en place, gênée à l’idée que quelqu’un ait pu apercevoir les marques. « Je crois qu’il est temps de rentrer. »
En ajustant une fois de plus mon écharpe pour cacher les marques sur mon cou, l'idée de rentrer chez moi se faisait de plus en plus pressante. Mon esprit était tourmenté par des pensées contradictoires ; l'envie de comprendre ce que Stecy faisait là et la nécessité de garder mes propres secrets en sécurité.
Je pris une profonde inspiration et me dirigeai vers mon appartement, laissant derrière moi le marché animé. « Il est vraiment temps de rentrer », répétai-je doucement, accélérant le pas.
…Win…
Absorbé par le travail colossal. Je n’avais pas revu MK et je m’en voulais. Un nouvel appel de Drak. J’espère que ce n’est pas pour me rajouter des choses à faire.
Lorsque j’entendis l’objet de la conversation, je sentis une onde de colère monter en moi.
- Ne te mets pas dans tous tes états Win. Je te dis juste ce que Stecy m’a rapporté sur MK.
- Tu crois que ça me fait plaisir de savoir qu’elle n’a pas l’air d’aller bien ?
- Va la voir au lieu de te faire des reproches.
- Ouais.
- Merde Win, c’est cool, car tu bosses vite et bien, mais on est frère et je sais que ça va péter. Et là, ce sera la merde pour tout le monde, alors va voir ta gonzesse. Je te laisse. Fini-t-il en raccrochant.
Il me donnait l’autorisation de partir. On dirait mon père. J’enfourchais ma moto et démarra en trombe.
-------
Bonjour à tous,
C'est un tout petit chapitre aujourd'hui. Ne vous en faites pas le prochain sera bien plus long ! ❤️
VOUS LISEZ
Devil's Darkness
RomanceL'amour est une chose futile. Enfin, tout dépend pour qui. Il peut faire mal, faire souffrir et pourtant tous sont à sa recherche. Pourquoi ? A bout de souffle à cause des paparazzis et de la mauvaise foi de ses parents qui s'évertue de lui reproche...