Problème

87 5 0
                                    


… WIN ...

J’étais dégouté quand mon frère est arrivé. Sérieux, Ana ne pouvait pas la voir à un autre moment. On était bien. Je souffle pour évacuer toute ma frustration.

Je me rendis compte que ces exercices de respiration à la con m’avaient fait m’endormir. Je me levai et partis retrouver mes frères. En bas, Ana me demanda d’aller chercher MK chez sa fille.

Vous n’imaginez pas ma colère quand Stecy m’informa que MK était partie seule. On nous a signalé que des Theresonbad passaient de temps à autre par ici. Mon sang ne fit qu’un tour. Je n’avais pas de moyen de communiquer avec elle car elle avait laissé son téléphone dans ma chambre.

J’étais inquiet, très inquiet. Comment est-ce que j’allais faire pour la retrouver !!

Et elle, MK n’avait aucun moyen de revenir jusqu’ici.

Mon téléphone se mit à sonner.

-        Allo

-        Win, c’est Anthon. J’ai trouvé ta copine au garage.

-        Qu’est-ce qu’elle fait là-bas ?

-        Elle a dit qu’elle ne savait pas la route pour aller au club. Je te la ramène ?

-        Bien sûr !

-        Ok on démarre tout de suite. Répondit-il.

Dieu du ciel ! Elle ne s’est pas perdue.

-        Hey ça va Win, elle va arriver ta chérie rigola Phénix. Faut te déstresser, hein.

Je ne lui répondis pas et sortie pour l’attendre. J’entendis : « que c'est beau l’amour » avant de partir en fou rire.

-        Win, vient dans le bureau.

Je me retrouva donc dans le bureau du président avec le VP assis à sa place. Borik, autorisait son fils à s’assoir à sa place pendant son absence car il avait une grande confiance en lui. De plus tout le monde savait que le président nommerait Drak comme successeur. Cela ne saurait tarder. Les paris avaient même était lancé pour savoir quand le président annoncerait la nouvelle. La plupart pensaient qu’il attendait son retour de mission. Pour que les anciens qui étaient resté puissent donner leurs avis sur les actions de Drak. 

L’air renfermé, Drak commença la discussion.

-        Va falloir que tu lui parles du club à la petite.

-        Pourquoi ? Qu’est- ce que tu veux que je lui dise ?

-        Qu’elle doit se méfier, bordel ? J’ai eu Stecy au téléphone. Elle m’a dit que ta greluche était avec les Theresonbad ! Merde Win, elle a failli se faire kidnapper.

-        Quoi ! Bordel mais Anthon a dit qu’elle était au garage.

-        Oui, parce que Stecy la déposé là quand elle a vu que la petit se mettait dans la merde.

-        Je crois que j’en dois une à Stecy. Mais je me pose des questions sur leur comportement. Pourquoi est-ce qu’ils voulaient la kidnapper ça n’a aucun sens. Les Theresondad ne fondent pas dans le kidnapping.

-        J’en sais rien mais surveille là. Je ne veux pas plus de problème avec eux. Déjà, qu’ils cherchent la merde alors s’ils commencent à kidnapper des gens du club. On va devoir riposter. Bref, tu gères la petite !

-        Je ferais attention. Dis-je en quittant la pièce.

Après ma petite discussion, je retourna dans ma chambre. Anthon m’a envoyé un message pour me dire qu’il avait déposé le « colis » dans ma chambre.

Ce ne fu donc pas une surprise de la voir assise sur la chaise du bureau à faire des recherches pour ...

-        Tu cherches un appartement ?

Elle sursauta légèrement sur sa chaise.

-        Tu m’as fait peur. Et pour répondre à ta question, oui. Je ne compte pas rester avec mon ex longtemps. Même si pour l’instant, il a disparu des radars.

Devil's Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant