...MK...
Cela faisait deux jours que je tournai en rond dans la maison de Paul. Celui-ci ayant disparu des radars depuis que nous nous sommes une nouvelle fois disputés. Monsieur avait osé dire à mes parents qu'il ne voyait que moi alors qu'il n'y a même pas une semaine il senvoyait en l'air avec une de ses pétasses ! Il a menti à mes parents et ils ont cru à ses douces paroles.
Paul s'est foutu ouvertement de ma gueule et après cela il arrive encore à me promettre qu'il ne recommencera plus ! Cela m'enrageais.
En y repensant, je me trouvais de plus en plus stupide. J'avais tout quitté pour le suivre ! Bon, j'avoue que mes parents y avaient mis un peu de leur grain de sel et les paparazzis en étaient aussi pour quelque chose. En même temps, j'étais tellement désespérée après mon accident...
Toute la vie que j'avais construite avec tant de hargne, s'était réduite au néant en un instant. C'est là que Paul est arrivé, avec sa proposition de partir dans sa maison résidentielle. J'ai accepté car j'avais besoin d'être loin de tous mes soucis alors j'ai sauté la tête la première pour partir avec lui sans un regard en arrière. Je le considérais un peu comme mon « sauveur » à ce moment-là mais à peine étions nous arriver ici qu'il avait repris ses mauvaises habitudes. J'avais de plus en plus de mal à lui pardonner mais repenser à notre début de relation me laissais espéré qu'il allait changer pour nous. Il était tellement adorable et attentionné, nous étions lun de ces couples parfait des séries télé.
Je me souviens encore comment nous nous sommes rencontrés :
Le présentateur radio avait dit que le temps allait être magnifique. Mes fesses ! J'avais mis une petite robe à fleur pour me rendre au gymnase et en sortant de celui-ci, il a commencé à pleuvoir des cordes sur la route du retour. Et comme on dit le hasard avait bien fait les choses. Paul passait par là et quand il ma vu sur le bas de la route, il sest arrêté pour me proposer de me reconduire chez moi. J'ai accepté car je lavais déjà vu trainer au gymnase et parler avec ma coach. Je nétais pas encore assez folle pour monter dans la voiture dun total inconnu. Puis de fils en aiguille, nous nous sommes rapprochés. Il venait me chercher tous les jours ; puis on a commencé à se voir en dehors, à faire des sorties ensemble.
Après que nous nous soyons mis en couple, je l'ai présenté à mes parents et dès qu'ils l'ont vu mes géniteurs l'ont tout de suite accepté. Tout avait été très rapide. Ensuite, il y avait eu la demande en mariage. C'était bizarre à ce moment-là car j'étais un peu ailleurs, dans ma bulle de stress avec mes problèmes avec les autres filles du gymnaste. Personne n'avait fait de réflexion sur ça, à la place mes parents avaient dit que c'était un bon parti et que je ne manquerais jamais de rien. Et puis, je n'avais pas relancé ce sujet, cela me semblait même normal car je pensais que j'étais heureuse et pour une fois que mes géniteurs acceptaient mon copain. Je nallais pas faire de commentaire.
Je ne suis pas une rebelle, pas avec mes parents en tout cas. C'est triste à dire mais je crois qu'il n'y a qu'eux qui arrivent à autant me manipuler. Ils jouent sur les mots et les apparences, des paroles gentilles peuvent en réalité cacher bien des reproches. Ils arrivent à me faire culpabiliser. Enfin, il n'y a pas qu'eux. Je remets toutes les fautes de mes malheurs sur les autres. Je sais que ce n'est pas bien mais pour l'instant, je ne me sens pas encore assez forte pour me relever. On a beau dire mais les mots blessent même ceux des étrangers. Toute ma vie, jai fait en sorte que les gens m'apprécient car si on t'apprécie, plus les portes souvrent à toi. Après, tes capacités physiques font aussi fortement pencher la balance. Mais rester polie, gentille, généreuse tout cela fait que les paparazzis te laissent tranquilles. Être une personne parfaite à leurs yeux étaient devenu mon quotidien.
Voyant la tournure que mes souvenirs prenaient je me décidai de boire ma tasse de café qui allait bientôt être froide. « Et si, j'allais me promener en ville pour me changer les idées ? » pensais-je.
VOUS LISEZ
Devil's Darkness
RomanceL'amour est une chose futile. Enfin, tout dépend pour qui. Il peut faire mal, faire souffrir et pourtant tous sont à sa recherche. Pourquoi ? A bout de souffle à cause des paparazzis et de la mauvaise foi de ses parents qui s'évertue de lui reproche...