Je suis en colère contre moi-même de ne pas lui avoir donné de nouvelles. Je veux retrouver MK pour comprendre ce qui s'est passé. J’ai besoin de la voir, de la soutenir et de la protéger.En arrivant chez moi, je sors mes clés et ouvre brusquement la porte, la claquant contre le mur. Peut-être aurais-je dû me montrer moins impulsif, mais c’était déjà trop tard. Une trace dans le mur était visible et elle allait rester quelques jours. Je me dirige vers sa chambre et, sans prendre la peine de frapper, je franchis le seuil.
Mes yeux passent de son visage à ses mains qui cachent maladroitement son cou. Elle n’avait pas été assez rapide, car je les avais vues, ses marques jaunâtres.
Je repense à ce que Drak m’a dit. Stecy avait aperçu MK au marché ce matin. Elle avait remarqué la manière inhabituelle dont MK se déplaçait, longeant les murs, le regard fuyant. Stecy avait été surprise et avait attribué cela à notre manque de communication, pensant qu'elle ne voulait pas me croiser. Elle avait vite raconté cela à Drak, et les jumeaux, de vraies commères, avaient rapidement fait courir la rumeur que j'avais brisé le cœur d'une demoiselle. C'était courant dans un club de motards, mais surprenant venant de moi, car je n'étais jamais sorti avec personne. Voilà pourquoi je me faisais chambrer, surtout quand tout le club était réuni.
- Bonjour Win, dit-elle en détournant les yeux, gênée. Je ne pensais pas que tu rentrais aujourd’hui. J’aurais rangé mes affaires dans le salon.
- Qui t’a fait ça, MK ?
Elle se frotte la nuque, comme pour effacer les marques. « Comme si c’était réellement de la peinture » pensais-je.
- Ça ne te regarde pas, Win.
Mon visage se crispe. Personne n'a le droit de la toucher. Elle ne mérite pas ça. Des pensées tourbillonnent dans ma tête : qui aurait pu faire ça à MK ? Pourquoi ne m’en a-t-elle pas parlé ? Mes mains tremblent de frustration. Mes sentiments pour elle ne veulent pas partir, et mon incapacité à les exprimer me met en colère. Quelqu’un l’a blessée, physiquement et émotionnellement. Je vais le faire payer.
- Qui ?
Je m'approche d’elle et prends son visage entre mes mains pour observer les traces de doigts. Elle ne me regarde toujours pas dans les yeux.
- Ce n’est rien, Win, dit-elle en posant ses mains sur les miennes pour libérer sa tête.
Sa réponse fait monter ma colère. Je ne veux pas que cette discussion finisse mal. Je ferme les yeux et souffle. Je veux des réponses, celui qui lui a fait ça, doit souffrir.
- MK, est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu as des marques sur ton cou. Quelqu’un t’a étranglée, et tu dis que ce n’est rien. Mon index glisse sur sa pommette puis sur son cou. Sa bouche s’entrouvre et elle me regarde enfin. Alors, je pose mon front contre le sien : MK, ce n’est pas rien. Personne ne peut te faire ça.
- Parce que toi, on peut t’étrangler ?
Sa réponse, accompagnée d'un sourcil relevé, me fait rire malgré moi. Adoucissant mon humeur. « Cette femme »
- MK, il ne s’agit pas de moi. Je… J’aimerais savoir ce qu’il s'est passé. Je sais que ça doit être difficile pour toi de repenser à ça, mais il faut en parler. S’il te plaît. Pour ton bien. Si tu ne veux pas me le dire, je comprends. Nous pouvons trouver quelqu'un d'autre avec qui tu pourrais en parler.
- Je n’ai pas envie d’en parler.
Elle se protège en enroulant ses bras autour de sa taille. Sa vulnérabilité me foudroie. Je prends une profonde inspiration, essayant de contrôler les émotions qui bouillonnent en moi.
VOUS LISEZ
Devil's Darkness
RomanceL'amour est une chose futile. Enfin, tout dépend pour qui. Il peut faire mal, faire souffrir et pourtant tous sont à sa recherche. Pourquoi ? A bout de souffle à cause des paparazzis et de la mauvaise foi de ses parents qui s'évertue de lui reproche...