chapitre 14: Theresonbad

71 2 0
                                    


…MK…

Comme promis, Win était revenu bien que son comportement ait changé. Il avait l’air plus froid et distant. Il partit s’enfermer dans sa chambre.

Heureusement, Ana était également arrivée à toute vitesse dans son 4X4 manquant de percuter quelques piétons. Elle s’était présentée à la porte en me tendant un mouchoir.

-        Pour ton visage, prends-le.

-        Merci, dis-je à mi-voix en la serrant dans mes bras. J’en avais besoin et elle se laissa faire.

Je m’écarta de la porte d’entrée afin de la laisser rentrer tout en essuyant mes yeux rougis par les larmes récentes. Ana me murmurait sans cesse des paroles rassurantes en me prenant dans ses bras. Je me sentais pitoyable.

-        Tu es en sécurité ici, MK, je te le promets. Win ne laissera plus personne te faire du mal dit Ana d’une voix douce. Même si se bourricot est partie dans sa chambre, il tient à toi.

Je hocha la tête, en tentant de trouver un réconfort dans ses paroles.

-        Et il n’y a pas que lui. Nous sommes tous là pour toi. Tu n’as plus rien à craindre.

En entendant des pas, je leva la tête et aperçu Win descendre les dernières marches de l’escalier. Pris d’une impulsion, je me leva afin de m’agripper à lui. Il enroula ses bras autour de moi, sentant sûrement ma détresse.

-        Tu m’avais promis que tu serais là pour me soutenir.

-        Je suis désolé MK. Tout est ma faute. Je n’aurais jamais dû te mettre en danger, murmura-t'il la gorge serrée.

Toucher en plein cœur par ses propos reflétant une culpabilité qui n’avait pas lieu d’être. Je posa mes mains sur son visage pour le forcer à me regarder dans les yeux.

-        Win, ce n’est pas ta faute. Tu ne lui as pas demandé de m’agresser. Repensant à cette situation : la main de cet inconnu sur ma gorge, le manque d’air, la peur de mourir. Mes yeux s’humidifiaient de nouveau.

Ana se leva, nous laissant seuls. Elle me lança un regard signifiant qu’elle serait là si besoin, puis elle quitta la pièce discrètement.

Win me serra dans ses bras puis en me chuchotant.

— Je te promets qu’on va les trouver et les arrêter. Je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal, tout en caressant doucement mes cheveux.

Je me blottis un peu plus contre lui, trouvant enfin un semblant de sécurité dans ses bras. Les minutes passèrent, mais je restai là, immobile. Ce moment où il n’y a plus que lui et moi. Pas de problème, pas de contrainte, juste nous. Mon cœur s’emballait et mon esprit se demandait, ce qu’il se passait. Quel est ce sentiment qui apparaît quand je suis avec lui… J'en voulais plus, le connaître, savoir ce qu’il apprécie ou non,…

Ana revint avec une tasse de thé en la dépensant sur la table.

-        Je te conseille de la boire MK, ça va te faire du bien. Je vais y aller.

Elle prit son sac dans le divan et se dirigea vers l’entrée. En sortant elle précisa à Win qu’il avait intérêt à s’occuper de moi. Son départ laissa retomber un silence entre Win et moi.

Nous restâmes ainsi pendant un moment, le silence était entrecoupé par ma respiration encore tremblante. Finalement, il se détacha légèrement de moi en me regardant avec une intensité que je n’avais jamais vue auparavant.

Devil's Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant