Découverte du club

131 6 0
                                    

...MK...

Win m'avait laissé m'installer tranquillement dans ma chambre et après avoir déballé quelque affaire. J'eu la surprise de le voir débarquer avec un plateau repas.

-Tu n'aurais pas dû Win.

-Ça me fait plaisir, poulette.

-Poulette ? Et puis quoi encore ! Dis-je en croisant les bras, lair fâché.

-Quoi ? Tu préfères princesse ? Dit Win, en sortant de la chambre avec le plateau repas, sourire au lèvre.

« Il a quand même de belle lèvre. » Pensais-je. « Rrrrr, MK bordel cest quoi cette remarque ! »

Je décida de le suivre jusquà une cuisine comme au vu du nombres de chaises qui sy trouvaient. Je lobservais ranger les plats dans le lave-vaisselle.

-Whoua, quel homme. Mexclamais-je.

Fronçant ses sourcil, il se rapprocha de moi et magrippa par la taille pour me balancer sur son épaule.

-Quest-ce que tu fais win ! criais-je surprise.

Il ne me répondit pas et continua son chemin en passant devant Drak et deux autres hommes qui rigolaient de ma situation. Puis, lun deux fit une remarque.

-Vas-y mollo donjuan. Dit le grand brun, tatouer.

-Ta gueule phénix. Répondit lhomme qui me portait.

Les hommes continuaient à rire et moi, je rougissais. Javais tellement honte que je nosais plus bouger. « Heureusement que lon ne pouvait mourir de honte ! »

Win entre dans une chambre et me déposa sur le lit. Je me redressa et regarda autour de moi. Puis, fixa Win allumer la TV.

-Cest bon, tu sais. Je suis assez gênée pour une vie entière. Lui, dis-je.

-Ca ne devrait pas.

Cette réponse trop naturel, me dérouta. Comme si de rien était, il me proposa deux films. Mon choix se porta sur Split. Javais entendu dy nombrable louange sur ce film de la part de mes amies. Win le lança, pris un paquet de popcorne qui sortais de je ne sais où et une couverture qui se trouvait sur un meuble et vient se mettre à coter de moi. Il posa le plateau devant moi et déploya la couverture sur nos épaule et démarra le film. Ma tête se posa delle-même sur son épaule et à se contacte, il ouvrit ses bras et je mis installa sans me poser de question. Jen avais marre de réfléchir, à cette instant, javais choisir de suivre mon corps. Il avait envie de se trouver dans ses bras protecteur ainsi que dit rester alors je ne bougea plus.

Win pris un popcorn et le porta à ma bouche. Je lavala timidement nayant pas lhabitude davoir des petites intention de ce genre. Je fis de même avec Win. Notre petite bulle magique se fit interrompre par des coups à la porte.

-Win bouge tes fesses le dragon veut voir si notre inviter est toujours vivante. Et si tu bouge pas ton cul, Phénix risque de lui dire que tu as embarquer son infirmière dans ta chambre.

Mon homme des cavernes souffla et se leva. « Attend, jai dit MON homme des caverne ? Non je nai pas dit ça. Je déraille. »

-Ok, On arrive. Tu viens dit-il en me tendent sa main que je pris pour me relever.

Je passa devant lui et ouvrit la porte, découvrant un des types que javais croiser tout à lheure quand jétais sur le dos de Win. A ce souvenir mes joues se réchauffère. « Bordel MK ! Ne pense pas à ça. Pense à , pense à Paul ! Se connard nas toujours pas répondu à ton message dailleurs. »

-Au fait, moi cest Mess dit le type en face de moi. En souriant.

-Enchanter moi, cest MK.

-Si vous voulez bien me suivre, mademoiselle. Fit-il en faisant un clin dil.

Devil's Darkness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant