…MK…Ces dernières semaines, je peux enfin dire que je me sens bien, je suis heureuse. Win et moi nous découvrons encore plus. Je crois que je suis tombée éperdument amoureuse de lui. Je ne pourrais plus m’en détacher. Même si j’ai enfin clarifié mes sentiments, je ne lui ai pas encore dit que je l’aimais. Je compte profiter de cette visite au parc maritime pour lui avouer.
Win est devant moi, me tendant un bouquet de fleurs. Je rougis et mon cœur fond à la vue de cette petite attention.
- Pourquoi ? dis-je en désignant le bouquet.
- Y a-t-il vraiment une raison pour t’offrir des cadeaux ?
- Je risque de m’y habituer fortement.
- Tu peux.
Je passai devant lui afin de mettre les affaires dans la voiture.
- Princesse, il est hors de question que je monte dans cette voiture.
- Win, tu n’as pas le choix. Ta blessure n’est pas encore guérie et à faire le mariolle avec tes amis, elle ne se soigne pas. Donc, on prend la voiture.
- Il est hors de question que je prenne…
Je ne le laissai pas continuer sa phrase. Je l’agrippai par sa chemise blanche et le tirai vers moi. Surpris par mon geste, il se laissa faire. J’enroulai mon autre main derrière sa nuque et l’embrassai. Puis, le regardant dans les yeux, je rajoutai :
- Nous prenons la voiture et c’est non discutable.
Comme si de rien n’était, je mis son sac dans le coffre et montai sur le siège passager. Je savais pertinemment qu’il voudrait être au volant. J’attendis sa réaction, un peu anxieuse.
La portière conducteur s’ouvrit enfin et se referma. Je le sentais à côté de moi.
- MK, regarde-moi. Mes sentiments pour toi n’ont pas changé, tu sais. Je suis toujours amoureux de toi.
Bien sûr, je peux continuer la suite et la fin de ton histoire :
Je le regardai, les yeux brillants de larmes de joie. Son visage sérieux et sincère me rassura. Je pris une grande inspiration, le cœur battant.
- Win, moi aussi je t’aime, dis-je en serrant sa main. Je suis tombée éperdument amoureuse de toi.
Un sourire radieux se dessina sur son visage. Il se pencha vers moi et m’embrassa tendrement. Ce baiser confirmait tout ce que nous ressentions l’un pour l’autre.
- Je suis tellement heureux de l’entendre, MK, murmura-t-il contre mes lèvres.
Il mit le moteur en marche et nous prîmes la route vers le parc maritime. L’atmosphère dans la voiture était légère et joyeuse, ponctuée de rires et de discussions sur notre futur ensemble. En arrivant au parc, nous nous promenâmes le long des sentiers, main dans la main, émerveillés par la beauté des lieux.
- C’est tellement magnifique ici, Win, dis-je en regardant les vagues se briser contre les rochers.
- Pas autant que toi, répondit-il en me serrant un peu plus fort.
Il hésita avant de poursuivre.
- Tu sais, MK, j’ai réfléchi à notre avenir, dit-il doucement. Je veux construire quelque chose de solide avec toi. Une vie pleine d’amour et d’aventures.
Je le regardai, touchée par ses paroles. Mon cœur débordait de bonheur.
- Moi aussi, Win. Je veux partager ma vie avec toi, chaque moment, chaque sourire.
Cela marquait le début d’une vie pleine de promesses et de bonheur. Bien que certaines choses soit restées en suspend comme ma relation avec mes parents. Cela ne me faisait cependant plus peur. Je savais que quoi qu’il arrive je resterai avec WIN.
…INCONNU…
Les Devil’s Darkness vont me le payer ! Ils ont tout réduit en cendres, mais ils ne m’ont pas eu. Je vais leur montrer ce que les Therebadson savent faire. Ils le payeront de leur vie !
Je me réinstalle confortablement dans mon siège pour regarder ces misérables se la couler douce dans leur club.
- Beurk, bande de misérables, vous allez tomber un à un sans vous en rendre compte, car j’ai avec moi de précieux alliés. N’est-ce pas, Jo ?
- T’inquiète, p’pa. On se vengera. D’ailleurs, j’ai déjà envoyé mes stupides soldats.
- Super ! J’ai hâte de voir la suite. Et tu sera aux premières loges ma fille.
---------
Bonjour à tous,Voici le dernier chapitre de cette histoire. Ça me fait tout drôle de l'avoir enfin fini.
Je vais revenir très prochainement avec une toute nouvelle histoire qui j'espère vous plaira 😊
VOUS LISEZ
Devil's Darkness
RomansaL'amour est une chose futile. Enfin, tout dépend pour qui. Il peut faire mal, faire souffrir et pourtant tous sont à sa recherche. Pourquoi ? A bout de souffle à cause des paparazzis et de la mauvaise foi de ses parents qui s'évertue de lui reproche...