Comment vous imaginez Narie et William ? Quels personnages réels ou animés leur correspondraient ? Montrez moi des images ❤️
Je fouille dans un placard, le même qu'avait autrefois utilisé une noble pour déposer ses affaires. Il a le sang de la noblesse qui coule dans ses veines. Je comprends mieux pourquoi il est doté d'une telle beauté, ses arrières grands-parents se mariaient des plus belles et des plus jeunes des femmes.
Je prends trois types d'huiles essentielles de lavande, jojoba et coco, les mélange dans un récipient. L'odeur de la lavande flotte dans l'air. Je ferme les yeux pour en aspirer . Il n'y'avait que l'obscurité de la nuit par la fenêtre, quelques étoiles et sans lune. Ce lieu se trouve à l'écart de la ville, les environs sont calmes et relaxants . On peut entendre les bruits des insectes le soir, les cigales et les oiseaux la journée.
Comme s'il y'avait une bulle isolante de toute pollution sonore, atmosphérique et humaine . Et dans cette bulle, loin de tout, je suis seule avec lui. À lui parler, l'énerver , manger avec lui et l'approcher. Il ne semble pas amical, juste comme un chat noir, on l'admire de loin en ayant peur d'attraper une malédiction. Avec son déménagement à Frya City, je parie qu'il n'a pas d'amis. Nous sommes pareils ....J'ai envie d'apprendre plus sur lui.
« Que vas tu me faire, Eulma? » Je sens sa voix légèrement trembler, il était septique.
« Tu as peur de moi? » Disons que comme un chien, si je sens la peur, j'attaque.
« Je devrais ? »
« Non.. »
J'avance vers le canapé et m'arrête derrière lui. Il avait les yeux fermés, tête basculée en arrière. Il doit avoir un sacré mal de tête.
« T'as entendu parler d'Asmr ? »
« Asmr ? » Sa pomme d'Adam descend et remonte. Sa peau est cireuse, parsemée d'une barbe naissante , ses cheveux ont sûrement une vitesse de pousse incroyable.
« Autonomus sensory meridian response .En gros des sensations agréables et de picotements en réponse à des stimuli visuels et auditifs généralement. »
Comme toute étudiante digne en médecine, je crache la définition que j'avais lu sur Internet.
« Qu'est-ce-tu manigances? » Il ouvre ses yeux et fronce les sourcils, son visage devient ténébreux et son aura regagne sa place. J'avale et me dépêche d'expliquer.
« Ça n'as rien de...euh sexuel. Je suis Eulma, ta soeur.. C'est juste un massage de cuir chevelu. »
Il fronce encore plus ses sourcils avant qu'un sourire ne naisse sur ses fines lèvres.
« Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu tiens la bouteille à l'envers. L'huile est par terre. »
Je regarde vers le bas et constate qu'il avait raison, le vestibule entier sentait la lavande. Quelle horreur.
« Oh non ! C'est seulement maintenant que tu me le dis! »
J'avais dépensé sur ces huiles, pas une grande somme mais comme même!
« Arrête tes cris de macaques, tu n'avais qu'à faire attention! » grimace-t-il .
On se regard un instant, ses yeux se baladent sur mon visage. J'avais la bouche ouverte, je la ferme et ses pupilles descendent de façon éphémère au niveau de mes lèvres. Il se retourne et repose sa tête contre le dossier du canapé.
« Nettoie ce basard et ne fais plus de bruit. Je n'ai pas besoin de ton aide, j'ai encore plus mal à cause de toi. Tu peux disposer pour ce soir. »
Comme j'étais assise à côté de mes huiles à pleurer stupidement, je me relève lentement. Mes mains avaient une quantité suffisante pour assurer un massage, je n'aime pas gâcher les choses.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Médecin
RomanceLe soleil s'est levé, et je suis en proie pour toutes sortes d'hostilités qui sévissent à l'hôpital . Ce côté noir que la blouse blanche réussit parfaitement à camoufler n'est moins éprouvant qu'une jungles infestées de monstres et d'hiérarchie. App...