L'estrade abritait désormais des corps qui bougeaient dans tous les sens, chacun suivait son rythme. Je m'étais faufilée dans la foule, je dansais, m'agitais. Mes voisins me regardaient puis échangeaient un sourire avant de me copier à leur tour.Alors on danse, de Stromae était au display sur les Bass . Ça fait longtemps! Comme si j'étais libérée d'une charge. Bon sang, je me sentais flotter, en extase, exaltée et emballée. Mon corps se rappelle des mouvements comme si sept ans d'arrêt ne signifiaient rien , je bouge, j'avais mon propre rythme et parmi tous, je me distinguais facilement par ma façon agile à danser.
Une personne s'approche de moi dans la frénésie, je sens un torse dans mon dos et un souffle dans mon cou . Évidemment, les amoureux dansaient chacun dans les bras de l'autre et certains même se collaient.
Je voyais les professeurs quitter un par un puisqu'il faisait déjà tard et que la cérémonie était terminée. Il ne restait que les étudiants à s'éclater. Ils étaient majoritairement ivres.
J'avais pris un verre au tout début de la fête, je crois que ça commençait à faire effet puisque au lieu de m'écarter de l'homme derrière moi,je me plaque encore plus contre lui sans même savoir qui il était.Je continue mon élan, il me suivait parfaitement. Je descends et remonte, je me tord et mes membres avaient leur propre parcours. Je ne cherchais pas à savoir qui se tenait derrière moi, je voulais juste danser et l'utiliser. Je sentais une bouffée de chaleur dans mon ventre, mes joues mes épaules, mes cuisses. J'étais rouge et en transpiration.
Quand je lève les bras, une main se pose délicatement sur ma taille. Jusqu'à maintenant, il ne m'avait aucunement touché. Il me suivait seulement dans mes mouvements mais il commence à prendre l'initiative . Une deuxième main se loge sur mon bras gauche. Je sentais son souffle s'amplifier. Son parfum me semblait familier. Nos interactions commençaient à devenir plus sensuelles et ça ne me déplaisait pas.Je m'incline sur lui et pour une infime seconde, sa respiration se coupe. Je balance ma tête sur son torse pour apercevoir le visage de mon mystérieux compagnon de danse qui n'a prononcé aucun mot depuis le début.
Un sourire se déploie sur ses lèvres, ses yeux d'émeraudes me scrutaient avec amusement. Quelques mèches oranges collaient à son visage .
-Tu danse plutôt bien, Narie dit-il enfin
Nous parvenons à continuer nos mouvements sophistiqués sans se quitter du regard.
-Je faisais partie d'un gang de danse au lycée.
Lors du changement de la mélodie, il profite pour me tourner sur moi même de la sorte à nous mettre face à face. Il menait la danse, il me faisait suivre ses instructions. Et ça, ça me fait frémir. Je le croyais timide, ce Read !
-Je te croyais une élève sérieuse. Alors comme ça tu danse ? T'aurais pu me prévenir, j'allais te mettre dans notre groupe!
- Ah non . C'est des mauvais souvenirs. Je voulais totalement arrêter de danser mais c'était plus fort que moi ce soir.
Il sourit encore plus et se rapproche encore plus. Il fixait mes lèvres. Il se penche en ma direction comme s'il voulait m'embrasser.
-En ce moment, je te trouve terriblement irrésistible. Je ne peux pas me contrôler. Souffle-t-il avant de chuchoter dans mon oreille
-Peux-je t'embrasser ? Narie ? Ses yeux étaient rêveurs.
Je ne sais pas si c'était à cause de l'alcool mais mon cœur battait. Pas comme quand il battait à la vue de William. Il y'a une grande différence mais il battait. J'avais envie de ce baiser aussi.
J'ai pris un peu de temps à réfléchir ce qui a donné le temps à Read de se ressaisir. Je le regrette. Il commence à paniquer de nouveau.
-Narie, je m'excuse. Je vais trop vite, je devrais te laisser un peu plus de temps formule-t-il
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Médecin
RomanceLe soleil s'est levé, et je suis en proie pour toutes sortes d'hostilités qui sévissent à l'hôpital . Ce côté noir que la blouse blanche réussit parfaitement à camoufler n'est moins éprouvant qu'une jungles infestées de monstres et d'hiérarchie. App...