Chapitre 16:Papillons

77 8 4
                                    

« Narie ,viens par ici.. »

On m'attire vers le bas, j'ai eu le temps de comprendre que c'est l'une des folies de Sandra. On se trouve alors cachées à espionner son prof et futur mari.

Yenica s'était littéralement jetée sur lui, ses bras entouraient la nuque de William. Ils s'embrassaient avec fougue au point de me donner la nausée.

« Tu connais cette idiote? Mon Prof chéri! Comment ose-t-elle? »

Sandra était toute rouge, prise par un sentiment qu'elle seule sait. Quant à moi, j'avais le cœur lourd comme écrasé par une main invisible.

« Sandra, il a quelqu'un tu dois arrêter d'être obsédée par lui. »

« Tu ne comprends rien Narie, j'ai dépassé l'obsession. Je vais étrangler cette fille et l'enterrer à l'amphi. »

Je la regarde comploter, engloutie dans un halo sombre et glacial avec un sourire de vilains sur le point de conquérir le monde.

« Tu me fais peur Sandra.. »

Ses dents s'affichent alors qu'elle serre les mains.

« Aides moi, on réussira à deux ! »

« À trois c'est mieux ajoute une voix dans notre dos. »

On tourne la tête, prises au flagrant délit.

« Docteur David! »

Il était assis sur ses jambes et caché comme nous. C'était ridicule de monitorer la vie privée des autres.

« Qu'est-ce que vous faites ici » je questionne en même temps que mon amie.

Il nous bloque la bouche et étouffe tous nos autres questions. Il avait le menton posé sur ma tête et fixait les deux amoureux avec la même surprise. Enfin pour ne pas nous achever par manque d'oxygène, il nous lâche .

« Shut ... »

« Mais qu'est-ce que vous faites ici » reprend Sandra en chuchotant .

Même dans cette situation, je suis contente de le voir. Il est un type sympa et facile à vivre contrairement au chat noir et je l'apprécie beaucoup.

Ses yeux bleus descendent sur nous , un énorme sourire étire ses lèvres. Il est beau.

« Je suis là pour voir mon cousin mais il semble qu'il est occupé » annonce-t-il avec une voix taquine.

« Votre cousin!? » Je m'exclame . Bien-sûr, ça ne doit pas me surprendre. Ils sont venus ensemble à l'hostel quand j'ai rencontré William pour la première fois.

Je ne réalise pas que ma main avait glissé et perdu son appuie. J'entends le son d'un tissu qui se déchire avant de tomber à renverse sur mon arrière. J'émets un petit cri et attire Sandra dans ma chute, cette dernière s'agrippe au docteur David. Bientôt, nous nous trouvons par terre dans une position inconfortable, entassés l'un sur l'autre. Et au-dessus de tout, le pantalon de la tenue de Sandra avait lâché , j'avais un joli trou sur le milieu des fesses.

Magnifique!

« Qu'est-ce que vous foutez là ! » Il écarte Yenica et se dirige vers nous à grands-pas . Sa compagne avait le visage réchauffé et respirait amplement. Elle semblait excité. Après un tel baisé avec William, sa réaction est normale . Je détourne les yeux à sa vue. Une rage inexpliquée monte en moi, dans cette état, elle était belle, excitante, sexy. Cette Yenica . Tous ce qu'un homme désire, contrairement à moi .

<<Salut cousin! Tu m'as manqué alors comme tu ne viendrais jamais me voir, j'ai décidé de te visiter. >>Je suis reconnaissante que David aie pris la parole.

Amoureuse D'un Médecin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant