j'ai corrigé ce que je voulais corriger donc je vous remets les chapitres
_-Jungkook est un pédé ! Jungkook est un pédé ! Le brun ramassa ses lunettes, les larmes aux yeux. Regardez il va pleurer ! Femmelette ! Le coup de pied qu'il reçut suffit à le garder au sol, il n'arrivait pas à croire que des humains pouvaient apprécier ce genre de spectacle. Toutes les classes de première et terminales étaient là en train de le regarder se faire piétiner, écraser, et moquer par les Dragons, ou l'équivalent de la bourgeoisie lycéenne. Les plus influents, les plus beaux, aussi ceux qu'il ne fallait pas chercher. Seulement, Jungkook ne leur avait rien fait.
-Allez pleure. La sonnerie retentit et tout le monde s'en alla. Allons-y, j'ai mieux à faire que de donner de l'attention à cette pute. Sur ce, Cho Goo-Han et ses amis harceleurs, Kim Taehyung, Park Jimin, et Lee Dae-Hyun, s'en allèrent, laissant le pauvre jeune homme tremblant et sous le choc. Il commençait à s'habituer mais il avait quand même mal. Après s'être remis, il ramassa son téléphone et le reste de ses affaires sur le sol et s'en alla. Dans la rue, il marchait la tête basse ; les genoux égratignés, et les joues salies après avoir été en contact avec le sol du lycée. Ses cheveux s'étaient éparpillés et lorsqu'il croisa son reflet dans une flaque d'eau qui prouvait que même le ciel compatissait un peu pour lui, il se dit qu'il ne ressemblait vraiment à rien.
Arrivé au cinquième d'étage de l'immeuble qu'il fréquentait tous les jours, il poussa la porte doucement, essayant de se faire aussi petit que possible. Comme d'habitude, ça sentait la cigarette et l'alcool, et il préférait sûrement se terrer dans sa chambre avant que sa belle-mère ne le confonde avec Cendrillon. Alors à ce moment-là, il se vautra sur son lit, commençant à pleurer après avoir regardé une photographie de son père, militaire. En se couchant chaque soir, le jeune homme priait pour lui, espérant qu'il ne lui arrive rien et qu'il rentre prochainement, pour que, rien que pendant quelques instants, l'appartement aie une odeur moins toxique. Cette femme allait sûrement faire semblant de bien s'occuper de son fils. Il soupira, il enviait sa sœur aînée. Elle, avait déjà quitté la maison.
Après s'être déshydraté, il s'installa devant son bureau, et alluma son ordinateur, se rendant sur l'application " Meet me ", ou " trouvez des amis en ligne si votre vie est trop nulle pour vous en faire dans la vraie vie ". Il y avait une seule personne à qui Jungkook, le jeune homme solitaire, parlait sur cette application ; un garçon du même âge que lui nommé Hae-Sung, et qu'il considérait comme son meilleur, pour ne pas dire, son seul, ami.
Kookieeee comment tu vas ?
Mal
Ce merdeux de Goo-Han t'as encore frappé ?
Ouais...
Je peux venir te chercher à ton lycée demain ? J'aimerais bien...lui parler...
Hae-Sung et lui s'étaient déjà rencontrés dans la vraie vie, il savait où Jungkook habitait, et lui savait où le brun vivait, avec ses parents adorables. Deux hommes qui offraient des biscuits à tous les amis de leur fils, et qui avaient juste l'air du couple parfait. Mais lui ne pouvait même pas inviter Hae-Sung lorsque sa mère était là, de peur qu'il y laisse un poumon. Sa vraie mère était morte il y a quelques années au front. En effet, ses parents étaient tous les deux militaires et c'était sûrement cela qui les avait premièrement rapproché. Jungkook avait honte de lui-même. Avoir des parents qui travaillaient pour l'armée et ne pas savoir se défendre c'était vraiment le comble. Il avait peur que sa mère, de là où elle le regardait, n'aie honte de lui, elle-aussi. Il en avait assez de se laisser marcher sur les pieds, ou de se faire piétiner, littéralement.
Je veux pas de bagarre
Mais j'aime pas ça
Tu l'as dit au proviseur ?
Oui et il m'a collé mdr
C'est moi qui suis en tort pour être comme ça apparemment.
C'est nptk ptn
On choisit pas ça
c'est pas grave
au moins je m'ennuierai pas samedi matin
Une école qui harcèle ses étudiants, c'est fou
tkt
bref je te laisse à demain
tchuss
Tous les soirs avant de dormir, Jungkook téléchargeait une nouvelle vidéo de son vidéaste préféré du nom de " Kkamagwi ". On ne voyait jamais son visage dans ses vidéos car il se filmait seulement jusqu'au cou ; mais en gros, il faisait des vidéos sur le hacking, les pirates informatiques, la programmation et même le mentalisme. On pouvait effectivement dire que Jungkook était le genre de garçon à rester dans sa chambre du matin au soir à découvrir des nouvelles failles système, ou à jouer à ses jeux vidéos préférés. Le week-end, Hae-Sung le forçait tout de même à faire du sport avec lui ; Jungkook était quand même d'accord : il n'était pas rond de base, mais à force de rester assis à manger en criant devant son écran, il allait finir par prendre du ventre.
Il brancha alors le câble de son téléphone pour télécharger la vidéo, qu'il mit au préalable sur son ordinateur. En attendant, il décida de regarder une des vidéos qu'il avait téléchargé plus tôt mais son téléphone ne se déverrouillait pas. Il re-rentra son code, cependant, le téléphone ne se déverrouillait toujours pas.
Par réflexe il observa le cellulaire sous tous les angles : sa coque de téléphone...n'était plus la même ? Une coque en silicone d'un beige oranger avec un emoji pêche en relief dessus ornait l'appareil.
" Mais c'est...putain c'est pas à moi... " Jungkook se gratta la tête : à qui appartenait-ce dans ce cas ? Curieux, il craqua le portable pour le déverrouiller afin de peut-être déterminer à qui il appartenait. " Eh merde. " C'était le mot ; il avait en sa possession le portable de Kim Taehyung. Soudainement sa haine s'accrut entre ses mains, et il pensa en profiter un peu. Le brun ouvrit la galerie, scrollant avec malveillance dans les photos de Taehyung, cet écervelé arrogant et méprisant pour qui il priait d'aller en enfer chaque soir. Il téléchargea les photos de lui et de sa famille sur son ordinateur, et quelques photos de lui sans même savoir ce qu'il allait faire avec.
Il sourit, c'était démoniaque. Le cœur empli de méchanceté, il entra dans l'application à l'icone de fantôme au fond jaune pour lire quelques conversations de son aîné. Il appuya sur la conversation avec une personne du nom de " Lucy♤ " . Il vit un message non lu qui avait été envoyé il y a peu :
J'en veux encore...
" Encore de quoi ? " pensa-t-il. Il répondit :
Encore de quoi...?
Tu sais de quoi je parle.
Dis-le moi plus précisément... Écrivit-il.
Tae, joue pas avec moi comme ça
Je joue pas...Tu parles de quoi...?
Ptn tes nudes
Jungkook hurla de rire, les larmes aux yeux. Il se renseigna un peu sur l'utilisateur et il ne lui fallut pas un diplôme en informatique pour comprendre qu'il s'adressait à un garçon. Alors Taehyung envoyait ce genre de photo à des hommes ?
hmm...Demain...?
Il sortit de la conversation pour regagner la galerie et commença à se frotter le visage de gêne en voyant des photos de Taehyung assez...provocantes ? " Après c'est moi la pute... " Il commença alors à télécharger toutes les photos compromettantes qu'il trouvait.
-Je sens que ça va être drôle.
_
Vos impressions : ici
VOUS LISEZ
𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kook
Fanfictionkkamagwi:: カラス Jungkook, harcelé, se met à harceler en retour ; pourtant Taehyung, sa victime d'une courte période décide avec des raisons méconnues et curieuses, ...