Des larmes s'échappèrent des paupières récemment closes de Jungkook ; il attendait juste que Taehyung le frappe. Il savait qu'il le méritait. Le brun le tira alors violemment vers lui...pour le prendre dans ses bras. Jungkook rouvrit les yeux sous le choc lorsqu'il réalisa qu'il se trouvait juste dans les bras de Taehyung et que ce-dernier lui caressait les cheveux en lui chuchotant que tout allait bien.
-Je t'ai dit que je te donnerai ce que tu mérites. Tu es rempli de haine Jungkook. Tu as besoin d'amour. Jungkook se débattait alors que ses larmes s'intensifiaient.
-Lâche-moi. Je t'ai fait chanter c'est pas un câlin que je mérite. Dit-il sous les sanglots.
-Tais-toi. Ça fait un moment que je sais que c'est toi. Jungkook se mordait la lèvre pour arrêter de pleurer.
-Pourquoi est-ce que tu me fais rien ? Il se libéra de l'emprise de Taehyung. Frappe-moi !
-Je ne lèverai pas la main sur toi. Jungkook n'y comprenait plus rien : pourquoi est-ce que ça ne lui retombait pas dessus comme d'habitude ? À demain.
-...
Jungkook dormit à peine cette nuit là.
Le lendemain, il avait rejoint Taehyung en salle d'art, à la pause méridienne puisque étant arrivé en retard, Jungkook ne l'avait pas croisé plus tôt. Il entra, le trouvant de dos sur le piano à jouer un air assez déprimant et inquiétant. Il hésita un peu avant de poser ses mains sur les yeux de Taehyung, provoquant l'arrêt instantané de la mélodie. Taehyung ramena ses mains à celles de Jungkook, les touchant pour deviner de qui il s'agissait même si c'était évident.
-Jungkook. Le brun sourit et retira ses mains, laissant Taehyung se retourner et l'étreindre naturellement. Il ne réagit pas ; occupé à profiter de la chaleur que dégageait le câlin.
-Changé de look ? Demanda Jungkook quand le porteur de chapeau le lâcha. Taehyung enleva timidement son bonnet pour montrer à son cadet ses cheveux teints d'un gris intemporel.
-Oooooh, Jungkook tendit ses mains vers les mèches grises de son aîné mais s'arrêta avec la soudaine pensée que c'était peut-être impoli. Cependant, Taehyung les attrapa et les plaça de lui-même dans ses cheveux, acte à la suite duquel les joues du brun changèrent de couleur. c'est beau...et tout doux...
-Ça te plaît ?
-Beaucoup... Le pianiste sourit avant d'annoncer :
-Je me suis inscrit au club de natation au fait.
-Ah oui ? C'est super ça. Taehyung se demandait ce qui poussait Jungkook à être si agréable ce matin, lui d'habitude toujours réservé et distant. Ils montèrent alors sur le toit après s'être achetés à manger au snack de l'école.
-Tu m'as l'air drôlement heureux aujourd'hui, ça fait plaisir. Jungkook croqua dans son sandwich avant de demander :
-Je peux te poser une deuxième question ? Taehyung sourit.
-Laquelle ?
-Est-ce que t'es gay par tout hasard ?
-" Par tout hasard ". Taehyung pouffa. Je sais pas trop. Les étiquettes me mettent mal à l'aise.
-Ah déso—
-C'est rien bunny. Mais dis-moi, t'as rien à me dire toi ? Jungkook sourit avant de se tourner vers Taehyung :
-J'imagine que je peux bien te le dire à toi. Il avala sa bouchée. J'ai un petit-ami...Depuis hier soir...
-Oh. Taehyung déglutit, perdant étrangement l'appétit. C'est qui ? Je le connais ?
-...Hae-Sung. Taehyung acquiesça :
-Ah.
-Il m'as dit qu'il m'aimait mais qu'il avait peur de me le dire depuis longtemps... Le brun rougit. C'était trop mignon...
-Du coup t'es amoureux ? Vous vous êtes embrassés ?
-Pas encore... On a le temps.
-C'est donc pour ça que tu es si heureux si je comprends bien ?
-Hum hum. Affirma-t-il. Je sors avec Hae-Sung.
-Content pour toi. Taehyung finit son sandwich sans appétit.
-T'es célibataire toi au fait ?
-Seul comme la mort. Confirma le gris, un petit sourire aux lèvres.
-Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera crois-moi. Jungkook se leva, ramassant leurs déchets au passage bien que Taehyung soit resté assis. Bah, tu viens pas ?
-Vas-y sans moi je profite un peu du ciel. Sourit-il.
-Okay...bah à tout' alors ! Taehyung lui fit un signe d'au revoir avant de lentement perdre son sourire une fois Jungkook parti.
Quand les cours se terminèrent, Taehyung resta faire du piano, observant le trottoir à l'extérieur du lycée sur lequel il voyait Jungkook et son nouveau petit-ami discuter et rigoler. Son regard changea légèrement, ses doigts appuyaient plus fort sur le piano et ses touches en ivoire.
Mais c'était surtout leur baiser qui avait complètement ruiné sa chanson.
_
Merci pour les 200 :3
VOUS LISEZ
𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kook
Fanfickkamagwi:: カラス Jungkook, harcelé, se met à harceler en retour ; pourtant Taehyung, sa victime d'une courte période décide avec des raisons méconnues et curieuses, ...