/!\trigger warning
Cela faisait déjà plusieurs jours que Jungkook ne répondait plus à Taehyung. Et lorsqu'il allait à l'appartement des Jeon, Hyun-li le rembarrait sans douceur en lui disant tantôt que Jungkook n'était pas là, qu'il ne voulait pas le voir ou qu'il était occupé.
Mais la dernière fois qu'il était venu chez Jungkook, ou plutôt la fois avant, c'était un jeudi. Hyun-li n'était donc sans doute pas là, ce qui laissait peut-être à Taehyung l'opportunité de vérifier si son petit-ami allait bien ; avec cette femme démoniaque.
Alors, dès que la sonnerie de fin des cours avait retentie, le gris avait enfourché son vélo et pédalé aussi vite qu'il l'avait pu. Certes, il s'était écrasé par terre quand il avait voulu freiner mais ce n'était pas sa joue égratignée qui l'empêcherait de voir Jungkook.
Il avait alors monté les cinq étages, avec un point de côté, mais était parvenu au palier où habitait le brun. Il toqua fort :
-Jungkook ! De l'autre côté de la porte, le brun ouvrit les yeux, mais ne bougea pas. Il préférait rester là jusqu'à sa mort plutôt que Taehyung ne le voie comme il était actuellement et lui donne sa pitié. Jungkook ! Il referma les yeux, de toute façon, c'était ouvert. Le gris s'en rendit compte après une dizaine de minutes à réfléchir devant l'obstacle en bois. Et devant ses yeux, la lumière qui rentra dans la pièce en même temps que lui lui montra une scène qui fit rater un battement à son cœur. Jungkook était par terre, sur le plancher, couché sur le flanc le regard vide. Jungkook ! Taehyung se rua vers le brun, lui caressant le visage et les cheveux en lui demandant ce qui s'était passé ; pourquoi sa joue était rouge, pourquoi sa lèvre était en sang, pourquoi. Mais lorsqu'il tenta de le déplacer, le plus jeune laissa s'échapper une larme qui suivit le chemin de dizaines sinon de centaines d'autres avant elles. Il avait mal. Qu'est-ce qui s'est passé...? Jungkook...? Le brun ne disait rien, il s'enfermait dans le silence lui-aussi, comme Taehyung autrefois.
Celui-ci rampa hors des bras de son petit-ami et se ré-étala sur le sol :
-Va-t'en. Chuchota-t-il.
-Dis-moi ce qu'elle t'a fait ! Cria-t-il, inquiet.
-Ne le vois-tu pas déjà pour toi-même ? Va-t'en. Taehyung ramassa Jungkook et le porta sur le fauteuil, l'y asseyant. Toutefois, le brun s'étalait bien vite sur son côté droit dès qu'il fut installé. Alors le gris compris et souleva son t-shirt pour voir qu'une nouvelle brûlure de cigarette, fraîche, s'était rajoutée à celles plus âgées.
-Ah la garce. Jungkook ne dit rien, il regardait le sol, il avait l'air fatigué. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
-Ah oui ? Avec quoi ? Sous-entendit le brun, dont le téléphone avait été confisqué il y a trois jours de cela. Tu penses pas que si j'avais pu je me serais pas enfui de cet enfer ?! S'exclama-t-il. Va-t'en ou tu vas finir comme moi voire pire !
-Tu penses vraiment que je suis venu pour te laisser crever ?! Il prit le poignet de Jungkook, avant que ce-dernier ne le retire, de douleur aussi. Sa manche se baissa... T'as pas fait ça... Taehyung pleurait. Putain mais t'es sérieux ?! Jungkook évitait son regard. C'est pour ça que tu portes tout le temps des pulls ?! Comment j'ai pu ne rien voir...? Pourquoi j'ai pas vu ça ? Sanglota-t-il. Jungkook avait la gorge trop nouée pour dire quoi que ce soit, il essayait juste comme il le pouvait d'éponger ses larmes à l'aide de ses mains. Lève-toi tu viens avec moi.
-Quoi ? Je peux pas !
-Soulève tes fesses immédiatement, tu penses vraiment qu'on a le temps là ?!
-Taehyung non !
-Jungkook ! Putain fais pas chier ! Malheureusement pour eux, la porte venait de s'ouvrir. Eh merde.
_
double update
VOUS LISEZ
𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kook
Fanfictionkkamagwi:: カラス Jungkook, harcelé, se met à harceler en retour ; pourtant Taehyung, sa victime d'une courte période décide avec des raisons méconnues et curieuses, ...