-Cinquante-quatre, cinquante-cinq, cinquante-six... Compta Taehyung avant d'arrêter son entraînement pour un coup de fil de la part de Jungkook. Il termina ses pompes avant de décrocher : Allô ?
-Je suis désolé de te déranger...t'as probablement autre chose à faire... Songea Jungkook à voix haute.
-Non non dis-moi tout.
-En fait je...je me demandais si tu pouvais venir me chercher à l'hôpital...
-L'hôpital ? Qu'est-ce tu fous à l'hosto ? Anticipant une réponse plus ou moins grave, Taehyung se leva en demandant la localisation de Jungkook.
-Bah...je me suis cassé la jambe...
-Comment ?
-Je suis tombé dans les escaliers de l'immeuble...
-Aish, c'est pas malin. Le sermonna Taehyung.
-Excuse-moi. Je comprends que t'aies pas le temps... Hae-Sung répond pas et je sais pas si je pourrais rentrer seul...
-J'ai le temps bunny. Je vais venir te chercher d'accord ?
-Merci... Taehyung raccrocha sans répondre et se fit un footing jusqu'au centre hospitalier avant de demander par message le numéro de la chambre de Jungkook, qui était la numéro cent-quarante-et-une. Taehyung frappa et entra avant de s'approcher du lit de Jungkook pour lui faire la bise.
-Tu as encore mal ? Demanda le gris, en jouant avec ses doigts.
-Ça va... Il aida Jungkook à se lever.
-Comment t'as fait pour tomber ?
-Pff...Hyunli—je veux dire, ma belle-mère m'a un peu bousculé... J'ai glissé et ma cheville s'est tordue alors je suis tombé et je me suis cassé la figure. Voilà. Taehyung se gratta la tête.
-Et elle est où elle ?
-...À la maison...elle a dit qu'elle avait mieux à faire que de m'emmener ici... Il fit un sourire triste alors que son aîné faisait de gros yeux :
-Pardon ? Mais qui t'as emmené alors ?
-Un voisin qui m'as entendu pleurer... Il rougit. Mais, Le brun regarda par la fenêtre un instant. il a dû filer au travail, je suis déjà reconnaissant qu'il m'aie emmené ici.
-Et euh...l'autre... Taehyung semblait avoir oublié son nom. ...Sae-sung...non...euh...
-Hae-Sung ? Le gris pointa Jungkook du doigt l'air de dire " oui voilà ". Il décroche pas.
-Ah. Bon bah...let's go hein. Il tendit à Jungkook ses béquilles et ensemble ils sortirent de la pièce. Ils prirent l'ascenseur et descendirent, Jungkook cherchait déjà le vélo du gris des yeux, ou un quelconque moyen de locomotion prévu par Taehyung. Mais c'était le néant.
-T'es venu à pieds ?
-Oui. Monte. Il s'accroupit.
-Quoi ? Non ! Si c'est ça...je peux marcher c'est pas grave...
-Techniquement non, tu ne peux pas marcher alors dépêche. Jungkook soupira avant de grimper comme il le pouvait sur le dos de Taehyung, béquilles en main. Le gris avançait sans problème. Ça va t'es léger en plus. Le plus jeune enfouit sa tête dans l'épaule de l'aîné, qui commença à courir.
-Qu'est-ce que...?!
-On a pas cours et je pense qu'après cet incident, tu as un peu envie de te changer les idées non ? Jungkook s'accrochait plus fort.
-Oui mais on va où—
-Fais-moi confiance ! L'actuel handicapé posa alors sa tête sur l'épaule de Taehyung, qui ne s'arrêta avant d'avoir trouvé un glacier. Il entra avec Jungkook sur le dos, qui tenta de se camoufler comme il le pouvait avec les gens autour les regardant. Tu veux quoi bunny ?
-Je—...
-Choisis un parfum.
-...Chocolat... Chuchota presque le surnommé Bunny.
-Dans ce cas... Une glace au chocolat et une menthe-chocolat s'il vous plaît ! Taehyung fit légèrement sauter Jungkook sur son dos afin de le réajuster, ce qui donna l'impression au visage de Jungkook d'avoir pris des coups de soleil. À l'ombre. Dans un glacier... Taehyung et lui ressortirent après s'être disputés pour payer ; mais comme le pianiste était celui des deux qui avait invité, il avait fini par claquer sa monnaie contre le comptoir sans laisser le temps à Jungkook de faire quoi que ce soit. C'est moi qui paye. Un point un trait. Les employées s'étaient gentiment moquées d'eux en les prenant pour un couple et en leur proposant une glace plus grande à deux cônes pour qu'ils se la partagent à deux. Jungkook répondit en s'enterrant sous son t-shirt et Taehyung rit en refusant poliment.
Après cela, ils trouvèrent un banc accueillant sous un arbre qui l'était tout autant et Taehyung posa Jungkook avant de s'asseoir à ses côtés pour commencer sa glace.
-...Tu me parles un peu de toi ? Demanda timidement le garçon avec la jambe dans le plâtre. Taehyung ouvrit un peu plus les yeux, surpris avant de lever les yeux vers le ciel dégagé, signe de sa réflexion :
-Je suis actuellement en phase de crise existentielle, Jungkook pencha la tête sur le côté. je vis avec ma grand-mère, j'ai une petite-sœur de douze ans nommée Talggi...un chien qui s'appelle Yeontan...j'ai...j'ai été retiré de parents dysfonctionnels quand j'avais seize ans par ma mamie...
-Dys...fonctionnels...?
-Mon père...il faisait des choses horribles à ma mère...il y avait toujours des cris à la maison... Je crois que maman a réussi à se séparer de lui mais j'ai plus de nouvelles. Il lécha le chocolat. Elle est tombée dans l'alcool ou un truc comme ça et elle nous a oublié.
-Woah...pardon...je savais pas...
-Tu ne pouvais pas. Il haussa les épaules. J'ai fait un séjour à l'armée à quinze ans aussi.
-Ah bon...? Tu veux devenir militaire ? Les yeux du brun s'illuminèrent.
-Non. Papa ne veut simplement pas d'une pédale comme fils. Il m'a forcé à y aller et j'ai pas vu ma sœur pendant un an. Il se frotta le bras. Qui sait quel genre de choses elle a vu ou vécu pendant mon absence. Et je pouvais pas parler. Alors je me faisais crier dessus.
-Comment ça tu ne pouvais pas parler ? Je suis vraiment désolé si je pose trop de questions...
-Non ça va... En fait, Il lécha le côté menthe. j'ai eu un blocage quand j'avais huit ans. À cause de la violence je me suis renfermé et je...je pouvais plus m'exprimer c'était horrible. J'y arrivais juste plus. C'était comme si j'avais été traîné en arrière au stade où je ne savais rien dire d'intelligible. Et je suis resté comme ça jusqu'à presque seize ans. Muet. Il baissa les yeux. Voilà. C'est tout.
-Je...Wow...Je suis désolé que tu aies vécu tout ça. Tu es quelqu'un de fort tu sais ? Taehyung sourit.
-C'est grâce à Trisha.
-...Trisha t'as dit ?
-Oublie. Le brun se coucha sur son épaule, profitant de ce beau mercredi pendant lequel ils n'avaient pas cours ; et Taehyung sourit : Jungkook lui ressemblait trop.
VOUS LISEZ
𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kook
Fanfickkamagwi:: カラス Jungkook, harcelé, se met à harceler en retour ; pourtant Taehyung, sa victime d'une courte période décide avec des raisons méconnues et curieuses, ...