Jungkook dormait chez Taehyung ce soir. La pluie avait diminué et après le bon dîner de mamie Kim, ils avaient seulement envie de dormir. Taehyung mit une fraise dans la bouche de Jungkook, qui n'en fit qu'une bouchée. La lumière était faible et ils s'étreignaient passionnément. C'était il y a deux jours seulement que Taehyung avait proposé à Jungkook de sortir avec lui en chanson. Et tout allait mieux, le dôme restait protéger la fleur et ses derniers pétales.
-Je pense qu'on doit parler de quelque chose. Jungkook papillonna des yeux, attendant la suite. J'ai... Taehyung déglutit. J'ai...connu ta mère. Le brun se releva vivement :
-Quoi...? Comment ça ?
-...Elle était l'une de mes instructrices à l'armée et... Taehyung avait quelque chose dans la gorge. Elle disait que je lui rappelait son fils et qu'il lui manquait... Jungkook couvrit ses yeux. Elle m'a appris énormément de choses et elle... Il s'éclaircit la gorge. ...m'a toujours parlé de toi. Je suis désolé d'avoir été un enfoiré avec toi en premier lieu...Elle parlait tellement de toi que j'ai fini par tout savoir à propos de toi. Je connaissais simplement pas ton visage et en retournant chez moi, je pensais seulement à mes problèmes à moi et j'avais déjà oublié ce que ta mère m'avait dit et même enseigné. Mais quand Goo-Han t'a agressé une énième fois ce jour-là et que j'ai entendu le nom " Jeon "... Je me suis dit que Trisha m'en voudrait beaucoup de là où elle était. Il rejoint Jungkook dans ses pleurs. En plus...Elle m'avait... Il essaya de réprimer l'un de ses sanglots. Elle m'avait fait promettre de prendre soin de toi si jamais elle venait à disparaître... Jungkook éclata. D'être là pour toi... Je suis désolé... Sanglota-t-il. J'aurais dû le faire après être sorti... Mon amour, il prit le visage mouillé de Jungkook entre ses doigts. pardonne-moi. Je t'ai laissé souffrir trop longtemps... Le brun se réfugia entre les bras de son aîné, qui se confondait en excuses en tentant de le calmer et de se calmer également. Le dôme était peut-être légèrement fissuré, mais il devait, et allait tenir, pour protéger cette rose si fragile.
_
courtttttt
VOUS LISEZ
𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kook
Fanfictionkkamagwi:: カラス Jungkook, harcelé, se met à harceler en retour ; pourtant Taehyung, sa victime d'une courte période décide avec des raisons méconnues et curieuses, ...