-Ça va c'est bon ? Demanda Jungkook, fier de l'omelette qu'il avait préparé pour Taehyung.
-Délicieux mon amour. Merci. Les joues de Jungkook rosirent et devinrent plus apparentes, compressant légèrement ses yeux dans une jolie expression de joie.
-Euh...Tae ?
-Hum hum ? Répondit-il.
-En fait...quand on était seuls...ta sœur et moi... Le gris plissa les yeux, attendant la suite. Je lui ai expliqué pour nous, c'est pas un problème j'espère ? Taehyung rigola.
-Celle-là alors. Il s'essuya la bouche, l'assiette était vide. Non ne t'en fais pas. Elle est intelligente, je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème. Jungkook soupira de soulagement, pensant qu'il avait fait une bêtise. Tu as mangé toi ?
-Oh, oui ne t'en fais pas.
-Jungkook. Le brun releva la tête :
-Oui ?
-Promets-moi de ne pas recommencer.
-Recommencer qu... Il venait de comprendre, et se tut donc.
-Promets-le moi.
-...Qu'est-ce que t'as sur la joue ?
-C'est pas le sujet.
-Qui t'as frappé ?
-J'ai dit que ce n'était pas le sujet.
-Tu t'es bagarré ?
-Tant que tu ne me prometteras pas ce que je t'ai demandé, je ne te dirai rien.
-Ah crois-moi tu vas me le dire. La jeune femme posa ses bagages sur le plancher, cigarette à la bouche. Où est-il ?
-J'en sais rien moi, il est parti avec son mec.
-Écoute-moi bien Hyun-li, t'es peut-être la femme de mon père mais moi je suis sa première fille et je te préviens que si je lui dit que t'as maltraité son fils, il te collera un procès au cul. Elle rit.
-Essaye.
-Tu casses les pieds, vraiment. T'es même pas capable de t'occuper d'un gosse quoi ! Elle alla laisser ses sacs dans la chambre de Jungkook, s'enfermant inconsciemment dans l'univers de son petit frère. Il y avait les photos de leur père sur le bureau, et un unique polaroïd d'un garçon aux cheveux gris assis à un piano. La brune souleva la photo, l'observant : on ne distinguait pas bien le visage du personnage, alors elle le reposa et se tourna vers son étagère, remplie de livres.
Après avoir observé sa chambre, elle décida d'aller dans sa salle de bain. Sa brosse à dents et plusieurs de ses produits d'hygiène personnelle n'étaient plus là. Il ne restait presque uniquement qu'une petite lame sur le rebord de la baignoire.
La jeune femme la fixa longuement, elle lui inspirait quelque chose de mauvais. Elle ne voyait pas à quoi elle pouvait lui servir dans sa salle de bain.
Elle sortit donc et composa le numéro de son jeune frère. Et de l'autre côté le téléphone sonnait.
-C'est qui ?
-...Ma sœur... Taehyung fronça les sourcils.
-Bah...décroche non ?
-Elle va me tuer. Il porta le téléphone à son oreille, avec appréhension.
-Woh, t'es où ?
-Bonjour...
-C'est ça bonjour, où t'es ?
-...Tu vas bien ?
-C'est ton job d'éviter les questions hein ? C'est quoi cette histoire de petit-ami et pourquoi t'es parti en fait ? C'te sale folle veut rien me dire.
-C'est un poil complexe...
-Retrouve-moi au café en face de la maison. Et magne-toi.
-Mais— Elle raccrocha. Je crois que c'est aujourd'hui que tu vas rencontrer ma sœur...
VOUS LISEZ
𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kook
Fanfickkamagwi:: カラス Jungkook, harcelé, se met à harceler en retour ; pourtant Taehyung, sa victime d'une courte période décide avec des raisons méconnues et curieuses, ...