A quiet boy, 09

361 34 34
                                    

Taehyung se leva aux mêmes bruits que d'habitude, avec les poils de nez en feu. Ça sentait toujours si mauvais. Il avait l'impression qu'il allait finir par avoir un cancer de Dieu savait quoi. Il sortit de son lit en traînant des pieds, les yeux soulignés de cernes et la boule au ventre. Il guetta depuis le couloir si le champs était libre, et ses yeux lavés de toute innocence parcouraient la scène sans s'en détacher. Il ne sourcillait pas. Non. Il avait trop l'habitude.

Il voyait des cheveux s'arracher. Il voyait du sang tomber. Il entendait des cris. Il entendait des pleurs et des coups. Il sentait la cigarette, mais plus que tout, il sentait la peur.

Lorsque le bourreau le remarqua, il lâcha ce corps féminin qui s'écrasa au sol et se précipita presque en courant vers lui. Alors Taehyung fit demi-tour : il mangerait un autre jour.

Il s'enferma dans sa chambre, déplaça sa commode de ses faibles muscles pour bloquer la porte, se changea et sortit par la fenêtre avec son sac à dos de secours.

Il errait comme un loup, les yeux brillants lorsque le clair de lune tomba. Mais il ne pouvait pas hurler. Lui il regardait le halo en demandant aux dieux ce qu'il faisait encore là. Ce qu'il faisait encore en vie.

Allait-il passer la nuit dehors et mourir de froid ou devait-il tenter de sonner quelque part ? Et Talggi ? Seigneur, Talggi, il ne l'avait pas prise.

Il courut, piétinant les herbes hautes, s'égratigant les chevilles, pour finalement revenir en entrant par la même fenêtre.

Lorsqu'il entendit un cri, ses sens s'éveillèrent, il récupéra la gamine mais il savait qu'il n'avait plus le temps. Alors il se recroquevilla sur elle, se métamorphosant en sa carapace.

Il sentait le feu. Il sentait la chaleur du mégot lui brûler le dos, il poussa un cri silencieux.

-Seigneur. Taehyung se releva, complètement perdu. Son regard se dirigea automatiquement vers l'horloge et ses trois heures du matin. Son dos rencontra de nouveau le matelas alors qu'il frottait son visage plein de larmes. Il pensait qu'il pouvait tout oublier mais à la fin il faisait juste les mêmes cauchemars tout le temps. Et dire que tout ça était arrivé il y a deux ans. Trisha, la promesse... Putain. Tuez-moi. Il ne supportait plus de voir cette scène chaque soir, finissant toujours au moment où les sensations de son dos en feu le faisaient se réveiller.

C'était comme des douleurs fantômes.

Il se rendit à la cuisine, boire du lait pour l'aider à dormir.

-Taehyung ? Tu ne dors pas ?

-Si je dors regarde-moi. Il mit ses mains jointes contre son oreille droite, alors que sa grand-mère l'intimait de prendre place à ses côtés.

-Cauchemar ?

-Hmm. Elle lui caressa les cheveux mais il retira vite sa tête. Je t'ai dit que j'aime pas ça. Elle ne dit rien.

-C'était quoi ?

-Comme d'habitude.

-Aucun changement ? Il secoua la tête :

-J'étais là à serrer Talggi et à crier en silence.

-Quand tu étais muet...

-Oui. Elle lui tapota l'épaule :

-Je suis fière de toi. Tu as fait beaucoup d'efforts pour retrouver la parole. Ça devrait être plus facile de retrouver le sommeil donc. Taehyung sourit. Allez, bonne nuit.

-Bonne nuit mamie.

𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant