One more, 03

424 37 99
                                    

Taehyung marchait la tête basse, les dents serrés, il n'avait que très peu dormi cette nuit.

Envoie-moi une photo de toi torse nu.

Quoi ?

À la fin il lui avait quand même envoyé, sous la contrainte. Jungkook savait à quel point c'était malsain mais il ne faisait que harceler le harceleur. Certes, il n'était pas le pire de ses compères mais le brun avait quand même décidé de s'attaquer à lui.

Il comptait les utiliser uniquement quand Taehyung ne lui obéirait pas, il n'était pas non plus un pervers. Il voulait juste que Taehyung se mette à sa place d'une certaine manière. Qu'il se sente oppressé, surveillé, et n'aie plus l'impression de vivre comme il le devrait.

Tout comme Jungkook.

-Eh, t'as vu ça ? Le brun tourna la tête vers Jimin. Y'a un site de potins qui a ouvert sur notre école.

-...Comment il s'appelle ?

-" Crow ". Taehyung devint blanc comme un linge.

-Apparemment, chaque personne a une section dans laquelle est révélée des trucs sur elle. Jimin haussa les sourcils : Y'a une section sur toi d'ailleurs. Le blond s'apprêta à cliquer mais Taehyung lui arracha son portable des mains. Eh !

-Ne regarde pas.

-Pourquoi ? En voyant que c'était bien son corps sur la photo, Taehyung commença à transpirer. Il quitta le site, supprima l'historique de Jimin et lui rendit son téléphone :

-Et n'y retourne pas ! Il s'en alla.

-Euh il a quoi au juste ? Demanda Goo-Han.

-J'sais pas.

Putain je ferai ce que tu veux mais supprime cette photo supprime le site

Mais ça serait pas drôle :(

C'est pas drôle okay ? Je te jure que si je te trouve dans la vraie vie je te donnerai ce que tu mérites.

Déjà fait

???
Tu vas me dire qui t'es oui ?

C'est moi qui fait les règles et si j'ai pas une photo dès ce soir, j'en publie une autre :)

-Putain de merde. Taehyung monta sur le toit de l'école, prendre l'air. Il y avait Jungkook, assis par terre avec un gros pull noir à capuche, le reflet de son téléphone dans ses lunettes. En le voyant arriver, Jungkook recula.

-Je vais rien te faire. Le brun à la veste turquoise, couleur des Dragons, s'avança vers la rambarde, posant ses bras dessus en soupirant. Tu t'appelles Jungkook c'est ça ?

-...Quelle importance ? Jungkook se releva, serrant son téléphone contre lui tel un animal effrayé.

-Pas la peine d'être agressif.

-Tu oses vraiment me dire ça ? Taehyung soupira de nouveau, se disant que de toute façon, discuter avec lui ne le mènerait à rien. Le soir, il rentra, se vautrant devant son bureau, téléphone en main en se disant qu'il commençait vraiment à haïr cette semaine.

...Pourquoi moi en fait ?
Est-ce que je suis le seul à...jouer ?

Tu étais un bon candidat.

Pourquoi...?

Tu es un harceleur.

Taehyung resta immobile en face de l'ordinateur. Il avait juste envie de répondre " et alors ? Toi qui es-tu ? " The Punisher " ? "

Pas vrai ?

Si

Tu ne regrettes rien pas vrai ?

J'ai rien fait techniquement

Il ne s'agit pas seulement de frapper.
Parler, insulter, et même regarder sans rien faire sont des formes de harcèlement.

Alors qu'est-ce que tu veux ? Que j'arrête ?

Ce serait bien, mais sans une leçon d'abord, je pense que ça ne servirait à rien.

Tu te prends vraiment pour un super-héros en fait

Bien, chaque héros a son vilain.

Je te trouverai je te le promets, et quand je saurai qui tu es, je te donner une leçon.

Et si je suis une fille ?

Je t'humilierai en public.

Je vois quel genre de personne tu es maintenant. On va bien s'amuser. Au fait, j'ai pas encore eu ta photo de ce soir.

Je te l'enverrai pas.

Tu continues de résister ?

10
9
8
7
6
5
4

Je le ferai pas

+82 XXX, c'est pas le numéro de ta mère ça ?

Non

Arrête de bluffer, dans
3
2
1
Je lui envoie

arrête fais pas ça

Fais donc ce que je te demande.

-Putain... Taehyung verrouilla sa chambre puis ôta son t-shirt lentement. 

Tu veux pas genre...autre chose ?
Ce que tu veux quoi...?

Je t'ai dit ce que je voulais. Maintenant dépêche-toi.

Taehyung se prit en photo en partant du menton jusqu'au nombril.

Ton visage inclus :)

Ptn mec t'es sérieux ?

Très. Dépêche-toi.

Taehyung soupira, avant de légèrement remonter le téléphone et l'éloigner pour que son visage soit visible. Il envoya la photo, honteux.

C'est bien, tu coopères :)
On se rejoint ici demain soir. Bonne nuit.

Dans la peur de ce que cette personne pourrait faire avec ça, que ce soit publiquement ou personnellement de son côté, ce fut une nouvelle nuit blanche pour Taehyung.

𝐤𝐤𝐚𝐦𝐚𝐠𝐰𝐢, v.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant